Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Inaya, ravi de te voir rassembler les rang de l'armée des bdéistes fous peinturluré d'orange, jene poste pas souvent, pourtant c'est la deuxième fois en deux page, en fait il est 00h00 et je me fais bien chié, ce qui ne veut pas dire que que mes salutations ne sont pas sincères, mais en tout cas tu as de la chance que je sois là pour te saluer, c'est tès rare, car je ne suis pas un personnage très sympathique, contrairement aux autres gentils BDA... Non, moi je suis très imbu de moi-même, et j'aime m'écouter parler pendant des heures, sans m'arrêter, mes monologues sont très agréables à écouté en général...
bon là je t'ai dégouté de ma personne, mais c'est pas grave je survivrai, encore bienvenue!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Tiens j'avais jamais vu qu'il y avait un topic de présentation, d'habitude sur les forums c'est une section à part.
Milles excuses.
Donc Bonjour à tous
Je suis Vtec, j'ai 28 ans
Je dessine des BD depuis l'âge de 9 ans (bon sang presque 20 ans lol)
Donc mes inspirations : les mangas, heroic fantasy, mais aussi Bilal, Rosinski, Pontet.
Je m'appuie généralement toujours sur le côté glauque des humains dans mes inspirations et essaie de le faire ressortir dans mon style. Les personnages que je trouve les plus intéressants sont en général les méchants car leur personnalité est beaucoup plus intéressante.
Mes passions l'informatique, les voitures, le foot (typiquement masculin quoi lol)
Voili voilou
merci pour cette accueil chaleureux
et bonjour vtec
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux, je m'appelle Niquo, j'ai 31 ans et je lis des bd depuis que j'ai appris à lire.
Je suis enchanté de faire vos connaissances.
Bon voilà,
je m'appelle Romi, et je dessine, et j'écris des scénari humoristiques aprés avoir fait du dessin humoristique. Je suis content de trouver un forum aussi ouvert. Je cherche à comprendre comment ça marche et dés que je serai au point je tenterai de poster mes dessins humoristiques.
Je serais heureux que d'autres dessinateurs me donnent leur avis sur mon travail.
On peut avoir un échantillo de ma production sur le site :http://monsite.orange.fr/dessinsromi
Dernière modification par ROMI (12/08/2006 21:42:54)
salut Niquo et bienvenue rici au pays de l'orange mure
salut ROMI, veux tu qu'on devienne de bons copains tous les deux ? ça me ferait plaisir surtout après avoir visité ton site
tes dessins sont extras surtout les oeufs de pacques donc c'est avec plaisir que tu dois rester sur ce site et nous montrer très vite tes petits crobards à critiquer ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je ne maitrise pas assez le net pour créer mon site, car j'ai plus de 600 dessins d'humour que j'aimerais éditer en album. Je vais en poser d'autres d'ici peu ! et toi tu produis du dessin ?
non, kari produit des films de cul avec des nains syphilitiques
bienvenu à toi, c'est vraiment sympa c'que tu fais... l'image des oeufs de paques j'pense deja l'avoir vu quelque part... où? j'en sais rien, a toi de me le dire.
bienvenu à inaya, vorone, vtec et niquo aussi... jvous aime deja... sauf vorone, j't'aime pas toi, j'te fais des grimaces.
non, kari produit des films de cul avec des nains syphilitiques
bienvenu à toi, c'est vraiment sympa c'que tu fais... l'image des oeufs de paques j'pense deja l'avoir vu quelque part... où? j'en sais rien, a toi de me le dire.
bienvenu à inaya, vorone, vtec et niquo aussi... jvous aime deja... sauf vorone, j't'aime pas toi, j'te fais des grimaces.
Certains des dessins de l'expo ont été édités sur un calendrier publicitaire et le oeufs de paques illustrés le mois d'avril.
Plop tout le monde, moi c'est Vincent dit Vinaze, j'ai 17 pige (non je ne dirais pas et demi... c'est quoi ces conneries de et demi dans les ages... T'as 17 ans et après 18 ans... C''est pas parceque 6 mois après ton anniversaire t'es pas plus con (ou intelligent, ça marche dans les 2 sens ) (Puis toutes façons l'âge n'est qu'une indication sur le foutu temps qu'on a passé à se faire royalement sur cette petite planète bleue... L'amitié et l'affection, je pense, passe outre ça...) et suis de la région parisienne (Pour ceux que ça intéresse )
Je lisais déjà des BDs dans le ventre de ma mater et voue désormais un culte prononcé au 9eme art. Pas de genre préféré j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à une BD
Sinon j'uis passionné par l'univers des pirates & corsaires
Ma tête est toujours pleine de scénarii et j'ai souvent du mal à en sortir...
Donc si vous êtes à la recherche de synopsis et/ou scénario je suis à votre disposition
P.S: Et non ! Je ne suis pas une chiure de gomme
Dernière modification par Vinaze (22/08/2006 10:50:10)
Hello les gens, moi c'est beuhaaaar, j'ai 23 ans et je me suis mise sérieusement au dessin il y a 6 mois seulement (donc un peu d'indulgence ^^)
Certains d'entre vous me connaissent déjà du forum des coinceurs de bulles.
A bientot au détour d'un topic
Beuhaaaaaaaaaaaaaaar !!
Beuuuuuhaaaaaaaaaaaarr !!!
Bienvenue sur le forum ! L'essentiel c'est de commencer et après ...de continuer
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
coucou beuuhaaar! bienvenue
salut Beuhaaaaaaaaaaaaaaar !! et bienvenue au pays tout orange pourrite
moi ça fait 60 ans que je dessine et c'est toujours pas ça alors ne désespère pas ^Í^
c'est toi en photo sur l'avatar ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci à tous pour votre acceuil !
et joli nom, très sexy
Te moque pas, il peut l'être.... pour ceux qui aiment les cris virils des bûcheronnes au fond des bois
c'est toi en photo sur l'avatar ?
vivi... en même temps le but de l'avatar c'est pas de mettre la bouille de quelqu'un d'autre
Dernière modification par beuhaaaar (25/08/2006 22:07:10)
Beuuuuuhaaaaaaaaaaaarr !!!
oui faut pas croire, c'est pas la tête de malcom que tu vois sur l'avatar ^^
Mon site perso
Salut Beuhaaar, moi j'aime bien les cris de bûcheronnes au fond des bois, surtout si les bûcheronnes en question sont mignonnes^^.
Et puis moi comme l'indique mon pseudo, je suis un ours, donc on devrait traîner dans les mêmes coins lol!
Et puis elle est très bien ma photo, je la change pour rien au monde, ou peut-être pour une bonne bière...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
hmm oouuiii, de la chaire fraiche. Bienvenue les nouveaux, en espérant voir quelque uns de vos trvaux rapidement...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain