Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme il faut en passer par là je me lance!
Bonjour à vous donc, je me présente Jarel plus connu dans le monde réel sous le pseudonyme de Ludovic. Je viens de Toulouse et suis tombé dans la BD lorsque que j'étais tout petit avec Obélix qui n'est pas tombé au même endroit que moi (en plus lui il est gros ).
C'est au salon de la BD de Colomiers que j'ai rencontré les membres du fanzine MOGAMBO avec qui j'ai fait mes premières pages pour un public un poil plus large que celui des copains et de la famille (quoique la famille...)
J'ai récemment ouvert un site web entièrement réalisé en logo (c'est pour cela qu'il est moche) je ne maitrise pas encore ce nouvel outil mais je ne demande qu'à apprendre.
C'est en cherchant des initiatives comme la mienne que je suis tombé (je tombe souvent moi) sur le site de BDamateur et je me suis dit pourquoi pas?
Donc me voilà :kyeah: désireux d'apprendre (toujours) et de partager des mondes, des histoires, une passion! :ksantabud:
Bienvenue a toi dans un monde ou il faut luter pour survivre
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
si tu veux on fait un combat d'anthologie je connais pas la lutte russe mais ca a l'air bien drole. Vas y je te laisse commencer.
Bienvenue Jarel !
Bienvenue, Jarel ! :ksantabud:
Sois le bienvenu, mais attention, attention! :
(en plus lui il est gros spineyes.gif )
Ici, on ne se moque pas des gros! [size=6]Un de nos illustres gourous faisant partie de cette noble confrérie... Oui, j'ai bien nommé <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Corriveau[/size]</span>
Bonsoir tout le monde ! ( Bonjour pour ceux qui liront ça en journée )
Un nouveau chti bonhomme pour garnir les rangs.
Je me présente vite fait : Je m'appelle David , j'ai 19 ans, je suis à la Fac de Lettres de Nancy et je prépare un Deug d'Anglais.
Depuis peu passionné ( vraiment pour de bon ) par le dessin j'essaye de faire du mieux que je peux mais quand je vois le talent de certains sur BdA ça me décourage ..
J'espère monter mes premiers planches de BD pendant les vacances de Noël ( j'ai pas l'temps autrement ) et avec les quelques érudits qui se trouvent parmis vous qui se proposent gentillement d'aider les petits débutants comme moi.. ça devrait bien se passer !
A plus sur le forum !
Au plaisir m'sieurs dames !
Bienvenue parmi les fous ! :kcoke: Chouette ! Un dessinateur de plus ! :khamster:
Fac de lettre de Nancy, celle avec une petite japonnaise assez maigrichonne et avec un mec qui s'appel Luc et qui est trop cool?
Ok Bienvenu et au passage si tu connais le luc en question, passe lui le bonjour de dédé, je pense qu'il conprendra.
Au fait les réchauds font vraiment pitié dans cette fac.
Bonjour à tout le monde.
J'ai 38 ans, je ne suis pas du tout dans la filière de la BD, je n'ai aucun talent de dessinateur, et je suis juste un grand dévoreur de BD, au grand plaisir de mon libraire préféré.
Je serai ici en curieux et en béotien. Je poserai peut-être des questions dont les réponses vous paraîtront évidentes, mais ne me jetez pas des cailloux pour autant. Merci d'avance. ^_^
ok Xaramis, n'hesite pas a critiquer et pourquoi pas a te mettre au dessin,( pourquoi pas ), en esperant que tu trouves les reponses a tes questions, bienvenue a toi man.
Merci pour l'accueil. :kyeah:
A défaut de commencer à tenir le crayon pour me lancer dans la BD, je vais d'abord apprendre à dessiner (puis me lancer dans l'aquarelle, la technique qui m'attire le plus).
Pour ce qui est de la BD, je regarderai plutôt du côté de la scénarisation.
Bieeennnvennuuuuuue..... :ksantabud: :ksantabud: :ksantabud: ..
ah... tiens, je l'ai déjà dit...
alors bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas souhaité bienvenue encore!
Think big sti!