Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout, méfie-toi, il n'y a que des méchants ici, et en particulier SwaN, Suleyman et SaithReb...
Si je comprends bien, les méchants sont ceux dont le pseudo commence par un "S".
Bienvenue Phijack
Si je comprends bien, les méchants sont ceux dont le pseudo commence par un "S".
Non car je ne suis pas méchant moi. Mais ceux commençant par la lettre "J" méfions-nous en!
Et salut Philack ! Nous sommes là pour t'aider (enfin moi jle suis, je sais pas si les autres extrêmistes le sont). Bienvenue!
AieAieAie quelle inconscience...
j'pense qu'il va falloir trouver un autre correcteur officiel pour bda...
on s'reverra A 1 2 C 4 JFM... quelque part...n'importe ou...mais ailleur
corriveau fais pas ton perso'... fais tourner... t'as eu ta dose là... soit pas gourmand.
Ma dose? Ma dose de quoi? Je me suis bien demandé ce que je répondrais à ça. Ne t'inquiêtes pas SuleymaN, je n'abuserai pas de mes pouvoirs de modérateurs.
Si vous le voulez bien, oublions le temps d'un post que je suis un des modérateurs de ce forum. Que ce que je dis, je le dis en mon nom tout simplement. [size=7](comme ça je pourrai me permettre d'être un peu plus trash)[/size] ever2
Tu t'es bien amusé Jean-Frédéric? Tu me répondras quoi ensuite? Que je n'ai pas d'humour? Que je devrais aller dessiner plutôt que de répondre à tes enfantillages? Ok, comme tu veux, si ça t'amuse c'est tant mieux. Si ça te fait sentir meilleur et oh infiniment plus grand.
Tu aimerais bien que je te déteste. Tu aimerais bien que ce ne soit que ça. Ainsi tu pourrais possiblement te convaincre que ce que je te dis, c'est uniquement poussé par cette haine hypothétique. Mais je te l'ai dit à plus d'une reprise, j'ai autre chose à faire que chercher à faire chier des gens sur internet. Mon temps, je l'occuppe à autre chose qu'à planifier des attaques personnelles.
Non, tu n'as jamais attiré ma sympathie. Oui je te trouve considérablement lourd avec tes rires gras et tes vannes à 2 cennes. Mais jamais je ne me base sur ce genre de détails pour faire des remarques. Donne moi un peu plus de crédit que ça, merci.
Qui es tu pour clamer que je suis ici mais que je ne dessine jamais? Que je perds mon temps en d'autre termes. Qui es-tu pour prétendre me connaître ainsi? Que sais-tu de moi pour t'approprier ces choses là? Sais tu le nombre de coups de crayons que je donne sur une feuille dans une journée? As-tu ne serait-ce qu'une petite idée de ce à quoi ressemble ma vie en ce moment?
Non.
Alors remballe tes frustrations et va faire ton show à quelqu'un d'autre.
Surprends-moi, réponds-moi que tu blaguais. Réponds-moi en me lancant une blague ridicule juste pour pas perdre la face. Et surtout arrose le tout de 5 ou 6 :kpfouhaha:
Comme ça, tu seras encore le gagnant mon ami. Amuse toi. C'est facile de frapper sur la tête d'un modérateur, parce que s'il ose te donner un avertissement ou un bon coup de pied au cul, ce sera toi qui passera pour le martyr. J'applaudis à deux mains bonhomme. Je t'avais même pas estimé si bas.
Je me suis demandé ce que je répondrais à ça. Mais je répondrai rien.
Pfiou ! Faut le pousser à bout pour savoir ce qu'il pense celui là, derrière ses petits messages assassins.
Oui, j'aime les vannes à deux cents. Désolé, j'en f'rais à trois cents dorénavant (inflation).
Essaie de ne pas toujours tout lire au premier degré (ton sens de l'humour se développera).
Suleyman parlait de la dose de chichon, etc etc (cf d'autres posts où tu t'emballes dans le vide).
Je suis enfantin et le revendique (d'ailleurs tes BDs ... le sont également alors ?).
De nous deux, je ne pense pas être le plus frustré. Je ne reprends personne môa. Enfin ...
J'espère quand même bientôt revoir de tes dessins, car même si je te roulerais pas volontiers un palot
(mais bon, j'suis pas rancunier à long terme alors on sait jamais ... dès fois que le PACS soit adopté au Canada ...),
j'aime bien tes BDs. C'est vrai qu'on n'a pas tous l'opportunité de passer du temps à dessiner selon ses périodes de la vie.
Maintenant que l'abcès est percé ( I am happy. Ca soulage ),
on va, je l'espère, pouvoir oeuvrer pour le neuvième art au lieu de se chamailler.
Ma dose? Ma dose de quoi? Je me suis bien demandé ce que je répondrais à ça. Ne t'inquiêtes pas SuleymaN, je n'abuserai pas de mes pouvoirs de modérateurs.
[size=8]
je m'insinu doucement en longeant les murs juste pour dire
que c'est pas grave...
c'etait juste une vanne a deux cents par rapport a la photo.[/size]
Ho et puis y'a pas mort d'homme!
faites la paix...fumez le calumet :kpipe:
qui aime bien chati bien...une de perdu, dix de retrouvé, noel au balcon pâque au tison. :doute:
a par ca... Corriveau la prochaine fois... je te prierai de priviliéger les M.P pour ce genre de post
:kpfouhaha: :kpfouhaha:
(wa ca fait du bien de rire)
non c'est juste pour dire ... c'est peut etre pas tres glop...cette conversation dans la rubrique des petits nouveau...
edit: en même temps on a changé de page...et ca m'etonnerai qu'un nouveau retourne en arrière... sauf si il lit mon post
JFM j'te met un invertissement kikomtepourdubeure pour blague moisie
(j'men met trois d'un coup en même temps.)
notes a moi même....
penser a arreter de jouer avec les nerfs des modo'
penser a arreter d'etre drôle.
bah vous vous dites ce que voulez entre vous les gars (même si personnelement je déplore le manque de "peace & love attitude") mais évitez de le faire n'importe où sur le forum.
Enfin, là ça va, ce ne sont que 3 posts, mais si vous voulez continuer à déblatérer, les mps sont là pour ça.
Peace & love attitude
C'est lui qu'a commencé, m'sieur :kzinzin: Faisait rien qu'à m'embêter :kpleure:
J'le r'frais plus :kbaffes: promis :ksifflotte: :kangel:
Bon, moi aussi, je prends une taffe de ce calumet de la paix :kpipe: de "Cow ris d'veau" un peu spécial :kjoin:
NB : Mais je ne promets pas de ne plus utiliser mes rires bedesques et grotesques.
gniark gniark gniark !
arf arf arf !
hurk hurk hurk !
hu hu hu !
hi hi hi !
pfouahh ! pfouahh ! pfouahh !
ah ah ah !
hé hé hé !
pouf pouf pouf !
erk erk erk !
Oh Oh Oh !
ouais corriveau! lets go on tape sur jfm! ca lui apprendras à rire de la musique québécoise qu'il connait meme pas! :kevil: (eh oui j'oublie jamais moi monsieur jfm... mouhahahahaha!)
mais pas besoin de te fâcher pour ca, moi je veux pas m'embarquer dans ces trucs là. seulement tu critiques ce que tu connais pas. corriveau et la musique des terres sacrées. tss tsss :poucesbas:
bon je l'ai dit! Yeah is on the road!
(en général jfm, les français qui croient tout connaître et tout savoir, et être meilleur que tout le monde n'attirent pas la symphatie... renoter les fautes d'ortographe de tout le monde sur toutes les bds... tsss :poucesbas: )
moi aussi je peux être méchant tiens...
Think big sti!
être meilleur que tout le monde n'attirent pas la symphatie
si je comprend bien
c'est pas dans cette vie que j'vais me faire des amis...
tant pis... ce sera peut etre dans la prochaine
moi j'connais bien la musique quebecoise...
j'ai vu un reportage une fois sur un vieux quebecois qui jouai "singin' in the rain" en frappant des petites cuillères sur sa cuisse... vous etes doué y'a pas de doute...
m'tape pas Yeah j'plaisante...c'est pour rire...
a par Celine, Garou, Rock Voisin et la compagnie créole....
je ne sais pas vraiment c'qui se fait par chez vous.
a par Celine, Garou, Rock Voisin et la compagnie créole....
je ne sais pas vraiment c'qui se fait par chez vous.
ouais mais t'as la classe d'au moins avouer qu'il y a autre chose, que tu ne connais pas nécessairement mais ça on s'en fout... j'aime juste pas quand quelqun critique un truc quil ne connait pas... comme dire qu'on aime ou pas un film sans l'avoir vu... :poucesbas:
m'tape pas Yeah j'plaisante...c'est pour rire...
jamais j'oserais, c'est toi le maître de la tablette graphique! quand je vois tes dessins, je me dis: AAAAAAHHHH!!! mais comment il fait?? alors t'imagines si je réduirais à néant les chances qu'un jour tu me dévoiles le secret de tes dessins et de ta jeunesse éternelle? ca serait un crime impardonnable!!!
et comme je ne flooderai pas je dis: bienvenue nouveauté! salut à toi le polonais, salut a toi le japonais, salut à toi l'espagnol salut à toi....
cé boooon j'arrête les clins d'oeil nuuuullls.... pfiou :kpleure:
Think big sti!
ouais corriveau! lets go on tape sur jfm! ca lui apprendras à rire de la musique québécoise qu'il connait meme pas!á :kevil:á (eh oui j'oublie jamais moi monsieur jfm... mouhahahahaha!)
renoter les fautes d'ortographe de tout le monde sur toutes les bds... tsss
J'critique pô la musique Québecoise (je ne la connais pas). J'disais pour lancer une gueguerre bon enfant sur la tribune que le Québec pouvait garder (sous fers) Garou, Céline Dion, Linda Lemay, Isabelle Boulay, Roch Voisine, Charlebois, Natacha St Pier (en j'en oublie des tas) qui nous cassent les oreilles. Je ne pense pas qu'il soient représentatifs de la musique Québecoise (où alors il y a des quoi s'flinguer :shootgun: ) J'disais ça pour rigoler. C'est de l'humour HU-MOUR (une petite pique quoi). Pfff ... :poucesbas:
Question : y t'il aussi des chanteurs de soupe, français, qui vont sur les télés québecoises ?
On entend souvent des antiBDs dirent "Boarf ! La BD c'est pour les débiles !
Des pt'its mickeys avec des textes crétins bourrés de fautes de français et autres onomatopées".
Je milite pour des textes lisibles et bien écrits en BD.
Ne donnons pas des armes à nos détracteurs.
Quand je lis une BD et que je bute sur un tas de fautes, j'arrive à la fin de la page, agacé, sans avoir apprécié l'histoire ou le dessin. Moi aussi, je fais des fautes et je suis ravi quand on me les souligne (c'est dur de voir ses propres fautes, comme ses propres erreurs de dessins, rivé comme l'on est, sur sa feuille).
Oui, les français ont le défaut d'être assez arrogants (mais moins que ces fous de Dieu, d'américains (ceux qui ont vôté BUSHit) qui dictent leur loi au monde).
Les canadiens sont souriants et les français font la gueule.
Ben oui ... C'est par une raison nous nous lapider.
On a rien fait nous. On fait juste des BDs tranquillou dans notre coin avec not' bérêt, not' calendos, not' vin et not' baguette de pain. :kpleure:
Bédéssinez bien ! a+ JFM
Epoustouflé, (j'ai cherché dans le dico , c'est bon JF), oui je suis époustouphlé ,(merde une faute) , de la manière dont CORRIVEAU peut en balancer autant sur un mec en tournant les phrases aussi bien.BRAVO et félicitations.
MAIS , car il y a un mais ,je ne pense pas que cela mérité autant d'efforts et que finalement le plus vaniteux des deux est biiiiiiiiiiiiiiiiip.
Voilà c'est l'avis d'un "rien" parmis les grands , je parle en dessin évidemment , parce que pour le reste vous pouvez vous accrocher.
Si tu ne penses pas que ça aurait mérité autant d'effort, pourquoi venir en rajouter, sur une affaire qui en plus ne te concerne en rien et dont tu ne sais rien?
Donc, pour plussoyer Amentet, l'incident est clôt, MPisez-vous, et rendez à ce sujet sa fonction première... Par ici, les nouveaux!
Yo c'est ici qu'on se présente? ou c'est pour parler de la musique quebecoise?
...
...
bon tant pis, euh je suis Cobalth, j'aime bien la bd, je dessine un peu et j'aime la chatte :ksantabud:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
c'est une expression pour dire que j'adore la femelle du chat :khamster:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
bienvenue futur (on l'espère) membre de la confrérie de la révolution... si tu te sens l'âme d'un bolivien en furie, avance tout droit jusqu'au site de putnak, et tourne à gauche. normalement il ya une sorte de garde habillé en rose et vert fluo, un peu saoul, qui surveille la porte en écoutant du country flammand.(root) tu demandes à voir le gérant, et tu verras un autre type un peu saoul débarquer, en complet veston cette fois.(ça ne sera que moi, alors il n'y a aucun danger). il te donnera un formulaire écrit en encre invisible.tu signe où tu peux, et tu poses pas de questions... tu pars en mettant une bd révolutionnaire de ton cru dans une des 160 poches verte fluo du garde saoul, et tu te baaaarres avant que notre belge-comptable-coureur des bois te tire dessus. voilà c'est tout.
si tu fais le poids, dans deux semaines un tank bleu royal viens te chercher et tu te prépares à vivre l'expérience de ta vie, un dîner ou le dessert est constitué de chocolats remplis de camembert fondant. si tu n'es pas à la hauteur, tu seras éliminé dans les 24 heures... c'est un risque que tu dois être prêt à courir...dis toi bien que de tous les hommes meurent... mais ce ne sont pas tous les hommes qui ont vraiment vécu...
et joyeux noël à toi aussi.
Think big sti!
mefis toi du gars en complet veston... c'est le pire.
juste une precision...le tank qui est venu me chercher etait bleu de prusse tirant sur le vermillon et pas franchement bleu royal.
hep Yeah... si la ganja te rend gaga...n'insiste pas...prend plutot une vodka.