Vous n'êtes pas identifié(e).
mmmh, tomatecannibal, j'aurai pas déja vu tes travaux sur le forum ankama?
et merci pour les bienvenus
mmmh, tomatecannibal, j'aurai pas déjà vu tes travaux sur le forum ankama?
Oui c'est les miens, je poste sur leurs forum car j'aime bien l'entreprise, leurs projets et leurs méthode, j'ai même déjà déposer un dossier chez eux mais sans succès. c'est vrais que je n'ai pas vraiment le style graphique à la mode actuelle
Oui c'est les miens, je poste sur leurs forum car j'aime bien l'entreprise, leurs projets et leurs méthode, j'ai même déjà déposer un dossier chez eux mais sans succès. c'est vrais que je n'ai pas vraiment le style graphique à la mode actuelle
j'ai déja essayé chez eux aussi. Je crois bien qu'ils ont la lettre type la plus froide tous éditeurs confondus
Vraiment Tomate, je te le souhaite, mais si un jour tu rentres dedans, fais gaffe. Ne te laisse pas trop éblouir. J'ai des potes qui se sont bien fait entubés.
Au moins ils ont réussi à rentrer...
Au moins ils ont réussi à rentrer...
Ouais... Y'a Saint Pierre à l'entrée.
Nan mais faut faire gaffe. je ne dis pas que c'est une mauvaise boite, juste de faire gaffe... Ils savent y faire.
Comme partout peut être... Partout ou règne dame notoriété.
Ouais Tomate, ça peut être une bonne chose, c'est sur. Et comme déjà dit, je te le souhaite.
Dernière modification par SuleymaN (27/07/2010 12:57:06)
Sans rentrer dans le détail, c'est juste que tu disais aimer l'entreprise, leurs méthodes, y'a des trucs que j'aime beaucoup moi aussi, mais comme je connais des gens qui se sont bien fait endormir . Je te préviens, c'est tout.
Et je ne reviens pas sur ce que j'ai pu dire de cette boite... C'est un tour de force ce que ces gars ont fait.
Dernière modification par SuleymaN (27/07/2010 14:12:35)
Disons par exemple que si un jour ils te proposent un contrat, que pour cela tu dois quitter bordeaux, ton appart, pour t'installer dans le coin... Garde en tête qu'ils sont tout à fait capable de te remercier après la période d'essai, sans réelles raisons.
Le rush est passé, merci pour le coup de main. Bienvenue à Roubaix.
Dernière modification par SuleymaN (27/07/2010 22:37:05)
Disons par exemple que si un jour ils te proposent un contrat, que pour cela tu dois quitter bordeaux, ton appart, pour t'installer dans le coin... Garde en tête qu'ils sont tout à fait capable de te remercier après la période d'essai, sans réelles raisons.
C'est cool ! Il sont dans l'air du temps.
Ouais trop, ils ont un babyfoot.
Pour une société pareille, ils pourraient au moins avoir une xbox
Je n'y connais rien en édition, mais je ne comprends pas trop pourquoi on devrait faire déménager les gens avec la poste, internet, les vidéo conférences à la limite, etc...
J'étais persuadée que l'on pouvait travailler de chez soi,plus facile pour la docu, la tranquillité etc... Suis-je à côté de la plaque???
ceci dit, ce genre de choses arrive aussi dans les autres milieux........:guns::guns::guns:
dites vous ne pourriez pas parler de ça ailleurs ? vous n'êtes pas dans le bon topic !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oups, désolé d'avoir suivi.
Moi aussi désolée
Euhhh il est où le bon topic svp?
aeris si vous voulez continuer à discuter de ce sujet il suffit d'ouvrir un nouveau topic
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bonsoir !
Cela fait déjà un bon moment que je présente la BD "Prince Déchu" sur le site mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, j'ai pourtant déjà lu quelques sujets et l'ambiance avait l'air très sympathique mais me connaissant, je devais avoir quelque chose d'autre à faire à ce moment-là et j'oubliais de m'inscrire au final.
Pour la petite présentation, pas grand-chose à dire, j'ai connu le site grâce à un ami qui m'a conseillé de venir exposer ma BD ici (Mouétiens! sur le site) et il avait raison car j'apprends beaucoup grâce à vos remarques. Qui plus est, je suis d'une timidité maladive donc montrer mon travail sur un site qui regorge de talents me permet d'aller de l'avant et de me motiver.
Sinon, j'ai... euh, 22 ans (je dois être la seule personne au monde à douter de mon âge) et même si je dessine depuis la petite enfance, ce n'est que depuis septembre dernier que j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
Bref, je me suis pas très doué pour les présentations donc en conclusion, j'espère apprendre davantage en dessin avec ce forum et m'amuser à travers cette communauté qui n'a, apparemment, pas peur de déconner. )
bienvenue ici Micami tu es habitué à l'orange donc tu échappes aux nausées ^Ö^
Mon site perso