Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 03/04/2004 16:24:17

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Petite Illustration

Alors voilà suite a une conjoncture favorable (cours d'anglais + ennui + feuille d'exercice au dos blanc) k'ai pondu une petite illsutration comme ça... d'ailleurs là voilà :

NERDCover001.jpg

Alors, des avis ?
lol :kguns:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#2 03/04/2004 17:33:04

gregor
Invité

Re : Petite Illustration

Je profites de ton post pour te dire que j'aime beaucoup la série de strips sur laquelle tu travailles actuellement. En fait je trouve qu'il se dégage immédiatement un climat de sympatie.

Tu joues assez bien avec tes personnages, qui arrivent a echapper à leurs coté stéréotypique au fur et à mesure de la progression de l'intrigue.

D'autres part je trouve que tu t'en tires très bien question devloppement narratif. Tes strips sont autant de petites rivieres qui vont se jeter dans un récit fleuve dans lequel tu ne te noies pas.

Ton graphisme est très attachant, bien qu'il présente quelques maladresses tu t'en doute (les mains notament). Sinon les personnages sont tout de suite identifiables et tu le mets en scéne d'une maniere assez efficace. Franchement bravo et bonne continuation.

#3 03/04/2004 18:01:49

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Petite Illustration

Waow !
Ca c'est le genre de choses qui me font super plaisir !
Merci beaucoup beaucoup !!!

Ca me donne du courage pour le site. Paske maintenant que je tiens le rhytme du strip quotidien faut que je m'y mette.
D'ailleurs je suis en train d'achever l'arc' où j'introduit le quatrième personnage principal je meurs d'envie de le montrer !!!

J'adore tous les commentaires sur les mains ! lol D'abbord paske c'est totalement assumé. En fait j'essaie de coller au style assez droit et cubique du reste mais c'est vrai que c'est pas encore assez au point.
Mais faut que je travaille là dessus !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#4 04/04/2004 13:22:34

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Petite Illustration

la jambe gauche du perso du bas m'a l'air un peu courte.
Avec de la couleur je pense que ça devrai être pas mal!

On a un point commun on dessine en cours (moi c'est en allemand) lol

Hors ligne

#5 06/04/2004 15:59:50

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Petite Illustration

Revoilà ma petite n'image updatée, retouchée (tête du perso central plus mains) et colorisée !!!
Votre avis ? :kcoke:

NERDCover002Colored.gif


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#6 06/04/2004 16:15:54

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Petite Illustration

J'aime !

Sauf la nana qui fait très "Astro-cindy"

Hors ligne

#7 07/04/2004 14:22:37

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Petite Illustration

SliverQueen,Tuesday 06 April 2004, 15:15 a écrit :

J'aime !

Sauf la nana qui fait très "Astro-cindy"

    lol j'allais dire autre chose mais ça reste dans le même registre.

Hors ligne

Pied de page des forums