Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci 2gold !
J'ADORE!
Bon, je m'y attèle.
Bon courage pour la suite Floyd !
Ah bah on dirait que oui..
J'ai beaucoup tardé, j'en suis navré, mais ma participation était finie pour Samedi soir... c'est frustrant si j'ai trimé pour rien...
Non non, c'est ma faute... j'ai fait un peu de nettaouage dans les CE et viré quelques personnes qui le méritaient + toi par erreur... je vais réparer ça, attends moi là.
EDIT : c'est bon, tu as retrouvée ta place.
Dernière modification par 2goldfish (27/04/2007 13:50:55)
Merci bien!
Je me hate.
bien le bonjour messieurs, juste pour dire que le CE sur Tintin est quand même excellent, alors il serait bête qu'il tombe dans l'oubli total du vide intersideral et non coersitif double croisé !
Poulop, fais quelquechose, le sort du monde est entre tes mains !
??
bon, je vais être obligé de me retirer de ce cadavre excquis que je retarde depuis je ne sais combien de temps, j'en suis désolé. J'assume mes responsabilités, l'humiliation qui s'en suivra, les pierres qu'on me jettera, les coups de fouet qu'on me donnera, les... enfin voilà quoi
Bien, puisque Poulop a retiré sa candidature, c'est à VxD
[edit] VxD a du retirer sa candidature, c'est donc à Axlreznor ! [/edit]
Dernière modification par Vallenain (30/04/2008 20:09:48)
Et là je dis, ça c'est du H.Nico !
Bravo !:clap::clap::clap:
Bonsoir,
De même que H. Nico, j'ai bien reçu ton mail, Vallenain.
Pour moi aussi, c'est oui ! J'essayerai d'assurer ma participation prochaine à ce CE, bien que mon tour arrive plus vite que je ne l'imaginais.
"On fait semblant d'être libre. On fait semblant de s'adapter, comme ce beau poisson rouge, dans son bocal, qui a l'air si heureux de savoir nager." P. Reverdy
Alors Bravo à toi aussi Victor J. !
Je propose d'attendre quelques jours les réponses des autres participants, si je n'ai pas de nouvelles de leur part,
Victor J., serais tu prêt à assurer ta participation ? et à H.Nico de suivre puisque c'ets lui le dernier à avoir posté une planche (il ne vas pas participer 2 fois de suite)
Voilà, en attente de nouvelles, et si d'autres BDAs veulent réaliser une petite planche, qu'ils n'hésitent pas, ce sera bénéfique pour tout le monde !
Oui, je suis prêt à prendre la suite !
"On fait semblant d'être libre. On fait semblant de s'adapter, comme ce beau poisson rouge, dans son bocal, qui a l'air si heureux de savoir nager." P. Reverdy
Super !
Tu peux donc y aller ;-)
Et puis tu pourras poster ta participation sur le site ;-)
Bonjour !
La planche est enfin postée.
Désolé pour le retard... Elle était prête depuis un certain temps, mais bdamateur.com ayant été indisponible, j'avoue avoir pris mon temps pour la coloriser.
A bientôt.
Génial Victor, superbe réalisation !
Voilà un cadavre-exquis de relancer !
A ton tour H. Nico !!
J'en profite pour dire que je voudrais volontiers scénarisée la suite de Nico, alors avis aux dessinateurs
Effectivement, il y a un problème... Deux solutions :
Soit tu ré envoies ta participation au c-e en esperant que ça marche
Soit tu me l'envoies et j'essaie de la mettre ^^
En tout cas, bravo pour l'avoir faite, c'est déjà ça !
voilà, après de nombreux problèmes dus à je ne sais quoi, ta planche est postée, par contre j'ai dû l'hebergée sur mon site (au cas où : http://vallenain.free.fr/cehnico.jpg)
Bravo pour cette planche ;-)