Vous n'êtes pas identifié(e).
du coup on a une belle image avec une définition digne d'un bon vieil Apple IIc...c'est un effet retro sympa.
Oui bah j'ai pas photoshop sur moi, là, désolé. :kculnu:
Bon, j'ai envoyé un mail à Nuage y'a un moment déja pour le relancer, mais je n'ai pas reçu de réponse, alors je propose qu'on passe son tour. C'est le tour de Drache, maintenant, donc.
J'ai reçu un MP de Nuage, et il est toujours dans la course, oubliez c'que j'ai dit.
Désolé Nuage. Désolé pour ton bannissement aussi, j'étais pas au courant.
keskec'est que cette histoire de banissement ???? :kpolice:
Ca ne va pas. tout ça sent le roussi. Je me suis moi-même inscrit il y a une dizaine d'années à ce CE et si Nuage est bani, bon ben, l'est bani, un point c'est tout. J'AI DECIDE DE DISSOUDRE CE C.E...euh en tous cas je suis cap'
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Nuage a été banni du forum donc rien à voir avec ce CE alors merci de ne pas en faire une histoire. Et s'il-vous-plait, pas de ce genre de remarque où Nuage sera victimisé comme le type le plus incompris du monde. On ne bannit jamais quelqu'un pour rien.
merci
--retourne manger--
Bien compris. C'était sans arrière pensée.
En tous cas, l'essentiel est que ce CE avance. Alors en avant !
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Nuage a etait banni ?!!!?
c'est pas vrai !?!
j'l'aimais bien le p'tit gars... l'etait marrant...
en tout cas vous etes des professionels...pas la moindre trace de sa disparition...
FBI? CIA?? MMA???
ses vacances on etaient plus longue que prevu on dirait.
je sais Corriveau (et les autres nettoyeurs)...
je suis hors sujet, en plus je parle d'un dangereux criminel...
Mais j'ai un mot d'excuse signé par mon papa... je suis in-tou-chable
Nuage si tu passe par là......... tes avatars me manqueront.
l'est pas banni du site, il est juste banni du forum de ce que j'ai compris ...
donc le prochain à jouer c'est ... Nuage !
cf -> http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...davre=7&strip=5
vous pouvez le contacter par message pour lui demander ou il en est en cliquant sur son nom puis "envoyer un message" ...
ou alors en cliquant ici -> http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...mail&member=210
egg -- si il veut plus jouer, faut prevenir quelqu'un dont le pseudo commence par "Cor" et fini par "riveau", il se servira de ses tout puissants pouvoirs pour faire passer son tour au candidat en question ! (c'est valable pour tout les participants aux CE)
Bah justement je diasais que j'ai reçu un MP de Nuage (ça marche encore, les MP, donc) avec un joli avatar sexy, et il me disait qu'il tiens à participer au CE... donc on l'attend.
Moi je ne veux pas critiquer les chefs. Ils ont surement de bvonnes raisons, parce qu'ils sont beaux. Moi, j'vous aime, les chefs.
Bon, j'ai envoyé un ultimatum à Nuage, il ne l'a pas respecté (il n'a même pas répondu), donc on l'efface de la liste des participants (STP maitre Egg) et passer à Drache. (je lui envoie un e-mail tout de suite maintenant.)
C'est looooooong ce CE, ça n'avance paaaaaaaaaaaaas..... faudrait que ceux qui sont inscrits mais qui ont pas le temps prennent sur eux, demandent gentiment à être supprimé de la liste, quitte a se réinscrire à la queueleuleu, et vous verrez que nous entrerons alors dans une ère formidable ou les CE seront vraiment chouettes...
Au fait, pour quel genre de "bonnes raisons" peut on être exclu du forum ?
Euh, je n'ai pas encore eu de nouvelle de Drache, mais je lui demandais de faire comme ça dans le mail que je lui ai envoyé. Je crois que ce serait bien que quelqu'un commence un autre CE-flash* comme celui sur les élections mais avec un thème plus facile et fédérateur (comme tintin ou dieu).
Peut-être devrais-je le faire, tiens?
En même temps, j'ai pas vraiment d'idée, là comme ça. Disons que si personne ne se manifeste d'ici demain, je me met à chercher une idée. Voilà, on va faire comme ça.
Au fait, pour quel genre de "bonnes raisons" peut on être exclu du forum ?
Pour toutes les "bonnes raisons" affichées dans le rêglement BDA, que chaque membre devrait se faire un devoir de connaître au bout des doigts et de réciter chaque soir avant de s'endormir.
Ce serait pas possible de faire disparaitre dans le néant l'inscription a tintin de celui qui bloque toute l'histoire au point culminant de l'intensité dramatique ? (Tournesol va t il parvenir a faire partir la tache de Whisky ? Milou échappera t il a tintin ? que vont devenir Quick et Flukpe ? Que font Les Dupond et Dupont ?)
j'ai "débloqué" tout les cadavres exquis en virant toutes les personnes qui n'avait pas répondu depuis 2 ou 3 mois ...
normallement, les personnes a qui c'est le tour à présent, ont du recevoir un courriel, leur annonçant que "oui, oui, c'est ton tour" ...
egg -- Antoine > suffit de "supprimer" la participation de celui qui bloque tout le monde ...
egg -- Blou > flute ... j'aurais pas du supprimer Drache alors ^^ on aurait du échanger votre tour ...
egg -- Blou contact (par la messagerie BDA) la personne à qui c'est le tour à présent (Djieff je crois) et demande lui si il veut pas te laisser sa place ^^