#51 29/05/2004 19:21:23

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Raaah! Calmez vous, c'est moi le chef ici!
Je vais remettre les choses en ordre... Dans la limite de mes minces prérogatives.

Tout d'abord ne tpez pas trop fort sur playmo, il à lui aussi été victime de sasser, et quand tout à remarché il à découvert sa boite e-mail pleine d'invectives et de menaces que je lui avais envoyé, alors il s'est pressé. Sans doute beaucoup trop, c'est vrai. Pour ce qui est de la participation de suleyman, c'est dommage qu'il l'ait enlevé de sa galerie, mais de toute façon ce n'était pas une solution.
Ce que je propose c'est que:
1-Crus: tu reprends l'histoire à partir du strip de crl_g
2-les entités investies du pouvoir de manipuler le tissu même de la réalité de BDA, si elles m'écoutent, effacent les noms de suleyman et de Playmo de la liste des participants au CE, ce qui constituera une (mais pas deux) tragique  perte pour le CE mais semble malheureusement nécessaire.
Et si quelqu'un avait la gentillesse de mettre un peu d'ordre dans le CE Dieu, ce serait pas mal non plus. Que quelqu'un d'autre que se désigne chef de ce CE, ça ferait peut-être avancer les choses.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#52 10/06/2004 10:18:02

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Bon comme l'a dit Corriveau, je continue apres Playmo alors... JE sais pas trop comment il a fait, mais sans voir la participation de SuleymaN, ça va etre difficile...Vu qu'il ne repond a millier de message qu'on lui envoie ( C'est pas moi qui les envoie  :kpolice: ), est-ce que quelqu'un se rappelle precisemment du Strip qu'il a fait? A moins a fait un sauvegarde de son strip par pur admiration ( bhaaa ça pourrait aider non?)  ?
Si je continue a encore chauffer mon crayon, c'est au fusain qu'il va être ce strip.....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#53 10/06/2004 16:47:15

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

c'est le grand retour de celui qui fait perdre sont temps a tout le monde. 
excusez moi mes gens mais aprés le passage de sasser j'ai dut graver tout mais dossiers, mais j'ai sans doute oublié d'enregistrer le CE tintin parce qu'il m'est impossible de le retrouver.
desolé 2gold' mais j'ai eu aussi des problèmes avec ma boite de reception et je n'ai put lire tes deux messages qu'hier.
pour ce qui est du CE soit vous attendez encore un peu le temps que je le refasse (J'adore me faire désiré  )je me donne jusqu'a demain soir pour te l'envoyer 2gold'
soit vous effacez ma participation et je me ferais un plaisir de me reinscrire plus tard.
excusez moi encore.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#54 11/06/2004 00:11:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

On va t'attendre, suleyman, on est plus à ça près.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#55 11/06/2004 11:12:48

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

ok, ce soir il est dans ta boite. par contre je vais essayer de faire quelques variantes pour qu'il colle plus à celui  de paymo.(je lui avait posté mais a voir il n'en a pas tenu compte).


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#56 11/06/2004 19:27:59

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Pendant que vous perdes beaucoup de temps à discuter du temps que vous perdez, j'étais tranquillement en embuscade...bien persuadé d'être inscrit à ce CE... d'après mes premières estimations je devais participer autour de 2006, année qui justement n'était pas trop chargée sur mon agenda.
Et voilà ti pas que je vérifie la chose sur le CE et que je ne trouve pas plus mon nom que celui de GW Bush (qui peut encore perdre, ne désespérons pas) !!!!!!!

j'ai donc été désinscrit. :lewis:

Est-ce normal ?


Je me suis RE-inscrit. Mais grouillez car en 2007, je suis pris.


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#57 11/06/2004 20:12:43

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Alors Djiheff , toujours plongé dans l'enfer de l'alcool ?
Non parce que ... Ton nom est bien dans la liste du CE . Juste après Drache même si tu veux savoir . Et tu t'es inscris 2 fois mon pauvre . En gros ça donne Drache/Djiheff/Gallu et qui nous retrouvons derrière Gallu ? Ben Djiheff .
Ah on a toujours un pincement au coeur quand un collègue sombre
dans la déchéance ... 
A part ça tu peux toujours monter un nouveau CE et le commencer . L'attente sera réduite . Logique implacable .


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#58 13/06/2004 08:29:00

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Nuage,Friday 11 June 2004, 19:12 a écrit :

Alors Djiheff , toujours plongé dans l'enfer de l'alcool ?

Le rhum la Réunion lé pa bon mé mi boi kan mem !

Damned ! aurais-je gaffé ? probablement la précipitation...je vais aller vérifier tout ça de suite...auquel cas je suis obligé de m'incliner et m'excuser platement.

A moins que ce soit un complot ! j'étais vraiment effacé mais quelqu'un a profité de mon sommeil pour me réinscrire à mon insu...et me conduire doucement mais sûrement vers une folie irréversible ...


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#59 16/06/2004 05:21:14

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Le strip de SuleymaN est maintenant online!  La suite du Cadavre peut donc se faire sans problème!  :kzinzin:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#60 17/06/2004 18:03:32

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

J'aime beaucoup ton strip, Suleyman! Entre les jeux de mots et les dessins (ah, les têtes de Quick et Fluke, et puis celle de Tintin et puis, surtout, Milou en train de lècher le sang sur le sol!!!!!), il n'y a vraiment rien à jeter!
Bravo, grand, c'est du bon boulot!  :kyeah:
PS: C'est cool, il y a plein de nouveaux smileys à côté! Alors j'en profite et je mets celui-là parce que je l'aime bien  :kculnu:  (mais ca n'a absolument aucun rapport avec les propos sucités, hein!  :kangel: )

Hors ligne

#61 17/06/2004 19:07:45

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

ouais ,ouais,ouais je sais que tu dis ca rien que parce que tu veux plus de dessins(ou autre chose, mais dans ce cas je ne suis pas ton homme )
mais non monsieur avec môa ca marche pas comme ca, je ne me fait pas acheter môa.

regarde tes messages personnels et je suis certain que tu changeras vite fait de ton


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#62 17/06/2004 19:32:47

gregor
Invité

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Juste un petit post pour dire à SuleymaN que j'ai beaucoup aimé ses interventions dans les cadavres exquis ! Surtout celui de dieu. :kclap: Un style tout en force !

#63 17/06/2004 21:42:37

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Merci Gregor, venant de toi ca me touche car je sais que ce n'est pas "offrir pour recevoir" n'est ce pas arro'

Non ! plus serieusement (sinon vous allez croire que j'en veux réellement a ce pauvre bougre d'arronax)merci à toi guillaume(bah ouais on est intime étouétou)
même si je n'aime pas du tout mon strip tintin (qui a etais fait reellement a l'arrache)je m'excuse de t'avoir fait une scene de ménage en public.
mais je sais que tu ne m'en veux pas. hein? arronax dis moi que tu ne m'en tien pas rigueur. arronax reviens j'ai besoin de toi, arronax je ne suis rien sans toi. :kpleure: arrrronax....arrronnnnaaaaaaaaaax
--------------------------------------------------------------------------------


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#64 18/06/2004 18:39:48

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

C'est a mon tour !!!! HAHHAHAHA
Ayé j'ai l'idée de ma participation ça devrait assez partir en couille apres....
Par hasard niveau regle du jeu, y a des truc qu'on doit eviter ?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#65 18/06/2004 21:07:54

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

évite de manger du spaghetti avant de faire le strip, sinon tu auras de la sauce tomate sur les doigts et ton strip sera tout sale big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#66 09/07/2004 11:55:03

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Déjà que ça s'appelle des "CADAVRES" exquis... on va vraiment l'enterré çui-là ! je l'avais même complètement oublié ce CE tintin !!! y courre toujours ?


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#67 09/07/2004 12:00:17

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Je sais c'est moi.... j'oublie a chaque fois...
Comme dans Memento....

T'inquiete pas je vais le faire...^^


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#68 28/07/2004 20:03:45

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Et voila donc ma participation, j'espoere qu'elle fait pas trop tache.... c'est un peu ça qui m'a empecher de le faire plutot.....héhé


LA voila


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#69 28/07/2004 21:02:30

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Madre mio ! On a attendu tout ce temps pour ... ça ? 
Hé , mais non c'est marrant , bien joué Cruschot . Le coup du professeur Tournesol m'a bien fait rire ; Et puis c'était pas simple d'enchainer après le strip de Playmo !
Le seul truc que j'aime pas trop c'est ta manière d'organiser tes bulles .
Ils repartent vraiment bien les C.E , Mosc va nous faire ça rapidos , on verra si Flobert en fera autant ( Je lui laisserais toucher mon corps de rêve pour la motiver ) et ensuite à mOOooOooi : )


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#70 29/07/2004 05:29:43

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ouais merci Crus ! ca avance...
j'ai été un peu perturbé à la première lecture de tes 3 petites cases mais finalement, après relecture je trouve ça très bien...ton dessin a bien la pêche ! Bravo...

Au suivant !  :khamster:   :khamster:   :khamster:


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#71 29/07/2004 09:59:42

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Heu oui par contre il y a encore un délire dans le C.E ... Là c'est marqué au tour de Blou alors que Mosc est inscrit depuis des lustres ... Alors le webmaster , on nous refait le coup de Max23 inscrit 10 fois de suite ? : )


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#72 29/07/2004 12:58:02

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Yep, il faudrait faire quelque chose, je ne peux pas poster mon cadavre pour le moment avec ça... Enfin, ne vous emballez pas, je ne l'ai pas encore fait... :ksifflotte:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#73 29/07/2004 17:02:45

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Le blou a poster sa particip', héhé j'adore le milou....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#74 29/07/2004 17:09:48

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ah ben c'est un rapide aussi le Blou ! Hé ho vous pourriez aller moins vite qu'on est le temps de vous engueuler du retard que vous prendriez quand même . Gâcheur , va .
C'est vrai que c'est délirant ça part bien en sucette aussi le C.E Tintin maintenant !
En attendant Blou a quand même grillé tout le monde ( Surtout moi )
Blou de quel Guru es-tu l'esclave sexuel ?

<EDIT> Ok j'ai lu la Tribune BDA , egg tu sais que je te trouve très sexy ?


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#75 29/07/2004 23:56:12

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

m'inscrirais bien aussi,
à celui là et à un autre,
mais est-ce que ça pourra suffisament attendre une semaine ?

je part en vacances dimanche dans les pyrénées...

Hors ligne

Pied de page des forums