#26 07/04/2004 23:28:09

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Si tu veux Mosc, je pourrais poster ta participation en écrivant strip de Mosc dessus ou quelque chose comme ça... parce que tu m'as retiré une fière chandelle du pied et parce que...
[size=21]J'AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS.
[/size][/SIZE]
(voilà c'est dit.)


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#27 07/04/2004 23:32:25

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ah, merci beaucoup

Tu as juste un peu raté ton effet de surprise, hé, hé ever1


mais je vais de toutes façons certainement m'inscrire bientôt... D'ici là, d'autres auront sûrement avancés...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#28 25/04/2004 20:40:30

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Et le cadavre , il avance plus ?
C MAX23 g vu non?
Sinon on pourrai le sauter et faire passer des gens avant lui non? Il doit etre en vacance pitetre


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#29 26/04/2004 00:01:30

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ouais bah vu qu'il est aussi inscrit dans le cadavre super héros et la guerre swan coriveau (   ), et que ses participations (sans méchanceté) sont de toute façon un peu à côté de la plaque, je pense qu'on peut donner le feu vert à crl g (le suivant sur la liste).


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#30 26/04/2004 00:08:53

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

:kguns: .... j'avais vu apres ke g ecrit  :knana:
Je sai pa si c vraiment crl_g ..... c comme ceux ki sont apres max dans la Swan vs Corriveau et tou et tou.... et pis il seari sur ce topic pour s'annoncer non?
Je pense kil un suivant ...........Je ve bien me proposer mais je sai pas tro encore.... :khamster:  :khamster:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#31 26/04/2004 00:24:04

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

bah certains usagers de BDA ne viennent pas sur le forum, je crois pas que ce soit une raison de les exclure du cadavre.
Faudrait voir ça avec les patrons  :lewis:


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#32 26/04/2004 12:17:08

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Pour dire la verité vrai, je sai pas comment on s'inscrit alor..... g penser kon devai surtout annoncer kon était le prochain, vu ke le cadavre avance tres pépèrement (  sa me rappelle kan je dessine )

Je ne ve exclure personne, pour ceux ke j'aurais offusker ( c le bon mot ?), dsl
:kguns:  :kguns:  :khamster:  :khamster:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#33 26/04/2004 13:01:38

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ben le mieux c'est de définir un responsable pour chaque cadavre que vous lancez je pense.
Si des participants manquent à l'appel, à lui de leur envoyer un mail. Les modos ont peu d'autres choses à faire sur le site ^^
Par contre si vous avez un soucis technique n'hésitez pas à demander.

Crus--> merci de faire un petit effort en évitant au mieux le language sms stp 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#34 26/04/2004 15:58:59

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Qui veut faire le chef?


Moi si y'a personne, à la limite, je veux bien me proposer. J'ai jamais été  chef de rien dans la vraie vie.
Si quelqu'un veut être chef, qu'il se propose. Si quelqu'un veut pas de moi comme chef, qu'il propose quelqu'un d'autre.

En temps que tyran temporaire autoproclamé, je vais envoyer un e-mail de relance à max23, et un autre à crl g pour lui donner directement le feu vert.
J'ai parlé, et il en sera ainsi. Prosternez vous tous!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#35 26/04/2004 16:31:29

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ca y est, le pouvoir m'est monté à la tête!    (en 30 minutes)
Par arrêté de moi, tous ceux qui désirent participer au CE devront s'inscrire sur le site (ici).
Si vous êtes membres du forum mais pas du site, vous n'avez qu'a me demander, je prendrais en charge de poster vos participations sous mon nom.
Toutes les demandes ou déclarations d'intention quand à votre participation formulée ultérieurement sur le forum seront ignorésn (cela concerne bichouille, crus, nuage...). Inscrivez vous sur le site ou demandez moi de vous inscrire.

J'ai parlé, et il en sera ainsi. Prosternez vous tous!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#36 26/04/2004 19:22:35

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Ok c'est bon, moi je me suis inscrit en tout cas...
:khamster:  :khamster:  J'attend maintenant ......... :khamster:  :khamster:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#37 27/04/2004 20:10:19

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Apparement, comme l'a signalé suleyman dans le sujet sur dieu, crl_g à posté sa participation mais celle-ci refuse de s'afficher. Je lui ai envoyé un mail pour le cas où le problème viendrait de lui, et j'utilise maintenant ce forum pour en appeller aux puissances supérieures qui guident la masse des BDA, et je les implore de bien vouloir tenter d'améliorer les choses de leur côté.
Merci, O grands Maitres.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#38 27/04/2004 20:16:44

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

C'est règlé, il avait fait une erreur de frappe dans l'adresse de son image en mettant deux fois "http//".


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#39 27/04/2004 20:22:37

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Waah, pfiou, pssht, dingue!
Quelle célérité, quelle coolitude!
(je parle pour le strip et pour la réparation de l'adresse)
Maintenant je me demande qui se cache derrière cette porte...
A ton tour Suleyman.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#40 15/05/2004 01:56:10

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

désolé pour ce looooooong retard mais mon pc avez contracté un mechant virus.
j'ai voullu poster mon strip mais bien entendu ca n'a pas fonctionné.
je l'ai donc mis dans ma galerie.si quelqu'un peut rectifier ma bourde, je lui en serais vraiment reconnaissant.
merci d'avance.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#41 15/05/2004 12:14:19

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Maintenant c'est a Playmo(-bile).... et apres....moi..... a force de le chauffer, mon crayon risque de prendre feu........ :kcrampe:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#42 15/05/2004 13:42:20

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

le strip de suleyman

Je crois que le problème vient du fait que suleyman n'a pas de ftp, et si mes souvenirs sont bons, on ne peut poster un CE qu'a partir d'une URL, donc si un modérateur nous lit, il serait super sympa de nous arranger ça, merci!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#43 18/05/2004 19:14:02

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

humm...... qu'est-ce qui devient le Playmo, faudrait le prevenir non ? Ce CE avance plus......... :kpilule:

hopopop  :khamster:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#44 27/05/2004 13:46:45

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

C'est la misere ces temps-ci............
Si personne ne fait rien je m'y colle pour faire le prochain, mais j'ai pas le temps c'est temps-ci, trop de boulot......
Sinon faites un signe, ceux à qui ça interesse encore......meme un tout petit signe


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#45 27/05/2004 14:32:52

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

J'ai relancé playmo hier, pour la deuxième fois. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine, on aura qu'a passer au suivant dans la liste, c'est à dire toi, crus, en effet.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#46 28/05/2004 15:28:08

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Hummm.... comment qu'on fait pour voir le strip de Suleyman ?
Et qu'est-ce qui dit Hadock dnas la bulle de Playmo


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#47 28/05/2004 19:00:18

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

je viens de voir les strips de ce CE. C'est top. J'ai donc eu envie de m'inscrire; de toute façon je ne pourrais pas mieux faire que 2goldfish dont la participation est fabuleuse ; ce qui m'enlève toute espècve de pression... :lewis:


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#48 28/05/2004 19:28:41

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

J'ai renommé le sujet, c'est plus évident ainsi, lorsqu'on est sur l'accueil du site


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#49 29/05/2004 11:52:22

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

Oh là là ça part en sucette les C.E ... Franchement je viens de voir le strip de Playmo c'est abusé ; Tu veux qu'on fasse un Playmothon et récolter des fonds pour t'acheter une feuille blanche et un crayon garçon ? Je sais pas ou alors si tes parents te surprennent à dessiner chez toi ils te font subir des sévices sexuels non ?
Déjà le dessin de Max23 je trouvais ça limite alors là ... Vous pourriez faire un p'tit effort pour un truc peaufiné quand même !
C'est là dessus que les modos devraient intervenir plutôt que de brandir la matraque à chaque vanne qu'ils comprennent pas, histoire de recentrer le truc pour pas que ça devienne n'importe quoi ou alors qu'on nomme un BDA qu'il s'occuperait correctement de l'affaire !
C'est encore pire pour le C.E ½ Dieu ? personne s'en occupe et les strips du Forum n'apparaissent même pas sur le site !!!! ( Et Max23 qui s'inscrit 15 fois de suite mais visiblement ça gène personne )
Il y a que moi que ça fait halluciner ou quoi ?   :ph34r:


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#50 29/05/2004 12:08:43

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cadavre-Exquis Tintin

HUmm....je voulais pas le dire aussi....mais c'est vrai qu'il abuse, y meme pas d'encrage et pis on vois pas grand chose........Mais bon, je suis sur que la suite sera pas ainsi...
Sinon vu que c'est mon tour.......je vois plus ce qu'a fait Suleyman, c'est assez chiant pour la suite......Quelqu'un peut faire quelques choses?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums