Vous n'êtes pas identifié(e).
à l'ensemble de la communauté
je viens de bavarder avec la maman de florian et l'opération s'est très bien passée.
pfffiouu !
ils vont pouvoir aller le voir cet AM.
vouala.
Oui!! Une super nouvelle !! Merci Foogy pour cette info
Merci d'avoir mis l'info en ligne ;o) effectivement une bonne nouvelle !
OUFFFFFFF ! continuons à le garder dans nos pensées pour que tout aille bien après il auras encore besoin de nous .
Comme il dis si bien lui même
BDA pour tous et tous pour BDA !
Lisez Fourmi
Raaaah Super ! Ca soulage ! Vive N@irolf !
Stood...
ça c cooooooooooooooooooooool, je suis vraiment content pour notre N@irolf, et comme dirait l'autre pour une nouvelle ....ça c une bonne nouvelle !!!!
Alors courage N@irolf le plus dur est passé, et comme le disait Swan, avec ce que disait Christian Continuon à le garder dans nos pensés pour que tout aille bien, et que cette fois soit la der des ders
hiiiiiiiihaaaaaaaa !
Encore une fois, j'ai loupé un wagon : j'avais pas vu le sujet ou nairolf annoncait son opération. Je suis sur que tout ira bien pour lui.
Par contre, j'ai une ptite idée : pour le soutenir , on pourrait -chaque BDA-faire une petite illustration (avec son personnage fétiche par exemple) en faire une compile et lui envoyer. Ca lui donnerait un peu de réconfort....
COmme pour un CE, on pourrait faire un site ou elles seraient toutes stockées, et si n'a pas accès à internet, on pourrait lui envoyer sur papier...
Qu'en pensez vous? Vu tout ce qu'il fait pour BDA, on lui doit bien ca!!!
Ouf!! ça fait du bien!!Trés trés bonne nouvelle et n' oublions pas de féliciter le Professeur qui l' a opéré!
DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!
Bon, ben d'abord, bon rétablissement à Nairolf.
Et puis bonjour aux nouveaux, re aux anciens, i'm back.
Et je vais tâcher d'être plus productif qu'avant.
... Soulagement. Content moi.