#1 06/03/2004 17:37:40

Daka
Chiure de gomme
Lieu : Lille
Inscription : 05/03/2004
Messages : 11
Site Web

Une Illustration

Une illustration qui devait servir de couv à un fanzine,mais finalement ça ne se fera pas :lewis:
Critiquez un max, c'est là pour ça :
j'ai oublié les lignes de vitesse du type :kpleure:

gero.jpg

Merci
Daka

Hors ligne

#2 06/03/2004 17:49:53

MOA
Pousse Crayon
Lieu : lille
Inscription : 29/10/2003
Messages : 101
Site Web

Re : Une Illustration

bon ya pleeeeeeeeeeinnnn de truc qui vont pas !

entre le trait sans nuance ( il fau plus épais au premier plan moins épais au dernier plan) les problemes de perspectives y en a pas c mal construit pense a tes point de fuite, un probleme de mise en scene et de dynamique de l'image ! ( la regle d'or !!!! ) , un probleme de style ( dessins sans grande personnalité ) sans compter sur les probleme anatomique... bref meme si c'est un dessin d'humour alors il ne fonctionne pas ! et si c'est un dessin de presse il faut encore travailler ton trait ! pour que tu puisse avoir une patte !! un truc à toi !bref encore beaucou beaucou de travail !

Hors ligne

#3 06/03/2004 18:15:27

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Une Illustration

Même si je suis assez d'accord avec MOA, je trouve ça un peu marant.
Tous les défauts déja évoqués pourrait cependant selon moi être compensés par un dessin dynamique. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Même avec des "traits de mouvement", le slammeur aurait l'air allongé sur un coussin invisible. Les problèmes d'épaisseur du trait y sont pour beaucoup.
Mais le gag en lui même est sympa.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 07/03/2004 11:31:28

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Une Illustration

j'aime bien le guitariste :kcrampe:   
la salle me semble un peu vide aussi!

Hors ligne

Pied de page des forums