Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou, c'est re moi, la dernière fois que j'ai posté ici, ça à chamboulé bda looooooooool. Je vais donc essayer de récidiver.
Je viens d'aller voir les commentaires sur cette page, je suis atterré par les commentaires que laissent les visiteurs, et ce n'est pas un cas isolé. N'y à t'il pas moyen d'empêcher celà ?? (encore une fois, je ne sais pas si c'est réalisable techniquement loooool, du genre un cookie qui les empêche de poster ouje sais pas trop quoi d'autre)
En attendant, ne pourrais t'on pas supprimer tout simplement ces messages au lieu de les mettre "hors sujet" pour qu'il ne reste aucune trace de ces petits con !! (excuser mon vocabulaire, mais c'est le mot juste !).
Voilàààà !!!
Ha oui, une dernière chose, serais t'il possible de mettre un lien vers les galeries (ce qu'il à publié dans le forum et sur le site) des membres dans le portrait ??? Bon, je sais, je n'ai qu'à retourner sur le site et à rechercher le membre, mais je suis un gros fainéant looooool (au passage, ne serais t'il pas plus judicieux de mettre a b c d ... au lieu de 1 2 3 4), et puis tout les membres ne sont pas sur le site, ou alors leur pseudo est différent et ils n'ont pas tous un site web ou l'on peur voir leurs oeuvres
Voilàààààààà c'est fini.
P.S désolé pour les fautes, je n'ai pas le temps de me relire lol (j'avais dit que j'était fainéant lol)
Ha non encore une chose... (bon ok les blagues les plus coutres sont les meillheurs lol)
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton intervention.
Déjà nous tu aurais pu t'abstenir de nous traiter de "petits cons". Ensuite il y a des modos dont c'est justement le travail de juger ce qui est ou non hors sujet. Enfin, les messages laissés dernièrement ne témoigne que d'une bonne ambiance générale entre les membres de ce forum.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune déviances qui soient de nature dégradante ou agressive envers qui que ce soit. Enfin, si certains d'entre nous se permettent des interventions un peu "relax" sur dans le sujet "Ce qui va/ce qui va pas", ce n'est qu'après avoir auparavant fait de vrais suggestions digne d'intérêt. Je crois que personne n'est actuellement ici pour pourrir ce forum, et que l'ambiance générale est justement plus que jamais à la convivialité.
MAIS, pour ma part, je tiendrai donc compte de ton intervention, même si je ne suis absolument pas d'accord avec, en limitant dorénavant mes clin d'£il et autres vannes dans les limites du "TWILIGHT DELIRIUM ZONE".
Sur ce, devant une telle intolérence, Adieuà :lewis:
Aah les ravages de la drogue !... Pawa ! Tu n'as pas bien lu le post de Greg10 ! ce dernier parlait des avis un peu déplacés qui étaient parfois postés sous certaines planches (voir son lien), et non du forum !!
Pour répondre à ta question greg10, le fait de bloquer les commentaires des visiteurs est aussi envisagé. A suivre...
Je viens d'aller voir les commentaires sur cette page, je suis atterré par les commentaires que laissent les visiteurs, et ce n'est pas un cas isolé. N'y à t'il pas moyen d'empêcher celà ?? (encore une fois, je ne sais pas si c'est réalisable techniquement loooool, du genre un cookie qui les empêche de poster ouje sais pas trop quoi d'autre)
En attendant, ne pourrais t'on pas supprimer tout simplement ces messages au lieu de les mettre "hors sujet" pour qu'il ne reste aucune trace de ces petits con !! (excuser mon vocabulaire, mais c'est le mot juste !).
Voilàààà !!!
non ^^ -> les cookies ça sert pas à grand chose (suffit de l'effacer et de recommencer), et même tracer l'adresse IP, c'est pas tjrs efficace ! (bcp de personne n'ont pas d'IP fixe)
et le fait de les mettre "hors sujet" montre bien qu'on est pas en dictature et que chacun peut juger par soit même si le message était vraiment hors sujet ou non !
pour rappel : un commentaire peut être mis "hors sujet" soit par l'auteur de la planche commentée, soit par les modo du site
en cas de commentaire déviant, le mieux à faire c'est de ne pas y répondre et de contacter l'auteur de la planche ou un modo pour lui faire remarquer le problème !
et comme le dit Nemo7 : si jamais ça part trop en coui**e, les modo ont une option dans le site pour empêcher les anonymes de poster des commentaires !
Ha oui, une dernière chose, serais t'il possible de mettre un lien vers les galeries (ce qu'il à publié dans le forum et sur le site) des membres dans le portrait ??? Bon, je sais, je n'ai qu'à retourner sur le site et à rechercher le membre, mais je suis un gros fainéant looooool (au passage, ne serais t'il pas plus judicieux de mettre a b c d ... au lieu de 1 2 3 4), et puis tout les membres ne sont pas sur le site, ou alors leur pseudo est différent et ils n'ont pas tous un site web ou l'on peur voir leurs oeuvres
c'est au membre de le faire eux même, car comme tu le dis toi même "soit ils ne sont pas sur le site, soit ils n'ont pas le même pseudo" ... pour mettre l'adresse de ta galerie visible dans le forum il faut que :
tu cliques sur "Mes contrôles" en haut à droite de cette page
ensuite dans le menu "Profil personnel" en bas à gauche, tu cliques sur au choix :
- "Modifier infos profil" et tu mets l'adresse de ta galerie dans la zone "Votre site web" ou "Vos centres d'interet"
ou alors plus efficace :
- "Modifier ma signature" et tu mets l'adresse de ta galerie en signature !
pour ce qui est du A B C au lieu du 1 2 3 c'est pertinent sauf que tôt ou tard il faudra mettre des 1 2 3 sous chaque lettre (imagine qu'on a 3 000 membres dont le pseudo commence par un A ! faudrat les mettre sur plusieurs pages ! ou alors faire des sous pages AA AB AC ...)
egg -- en tout les cas merci pour tes remarques !
Heuà je crois que je dois mes escuses les plus plattes à Greg 10à
Voilà, j'ai lu trop vite. Et puis je crois que ce sont mes troubles obsessionels parano´aques qui reviennent. Donc, rouge de honte pour l'éternité, je vais prendre mes cachets et retourner au plus profond de ma tanière essuyer la honte de mes ancêtresà
pardon,
désoléà :kpleure:
le fait de les mettre "hors sujet" montre bien qu'on est pas en dictature et que chacun peut juger par soit même si le message était vraiment hors sujet ou non !
pour rappel : un commentaire peut être mis "hors sujet" soit par l'auteur de la planche commentée, soit par les modo du site
en cas de commentaire déviant, le mieux à faire c'est de ne pas y répondre et de contacter l'auteur de la planche ou un modo pour lui faire remarquer le problème !
Je ne parlais ici que des messages injurieux, qui sont sans uncun doute hors sujet. Il faudrais pourvoir supprimer ceux-ci (avec accord d'un modo), et laisser hors sujet ceux qui sont vraiment hors sujet (je sais pas si ju suis bien clair...).
et comme le dit Nemo7 : si jamais ça part trop en coui**e, les modo ont une option dans le site pour empêcher les anonymes de poster des commentaires !
C'est justement pour éviter celà que j faisait ma remarque, car les anonymes ont très souvent de bonnes intentions et de bonnes remarques, et il serais dommage de s'en priver (et de les en priver) à cause de "petits ..."
pour ce qui est du A B C au lieu du 1 2 3 c'est pertinent sauf que tôt ou tard il faudra mettre des 1 2 3 sous chaque lettre (imagine qu'on a 3 000 membres dont le pseudo commence par un A ! faudrat les mettre sur plusieurs pages ! ou alors faire des sous pages AA AB AC ...)
Ben en effet, je pense qu'il serais plus sympa de mettre des lettres, car pour le moment, pour trouver u membre, il faut y aller à tâtons, et c'est pas ce qu'il y à de plus simple lol. Pour ce qui est de la "place", si vous faisiez tout simplement plusieurs colonnes au lieu d'ne), on pourrais mettre 100 membres facile par page, voir beaucoup plus...
Pawa: Tu est pleinement pardonné :kangel: loooooooooooooooooooooooooooooooooool,
et puis si il y une petite place dans ta taverne, il doit y faire frais, moi, entre le vélux et le pc qui tourne presque toute la journée, je crève de chaud looool et puis comme ça, je pourrais venir te foueter pour tes pêchers loool
Les messages injurieux sont à effacer, ou du moins mettre en hors sujet, sans hésitation.
Maintenant il faut savoir une choses Greg.
Les modos et administrateurs ne sont pas payé, c'est un travail bénévol, donc le fait de dire que "les modos s'en occuperont" ou bien "après avoir demandé l'accord aux modos" n'est pas une solution
Les modos sur ce site, à la base ils viennent ici pour le fun, comme n'importe quel autre modo normalement constitué de n'importe quel autre site.
Et je constate que plus la communauté s'agrandit et qu'elle rencontre un succès de plus en plus grand, plus il me semble que les modos du site soient demandés, surtout avec l'arrivée des vacances.
Donc keep cool, les modos n'ont absolument aucune obligation envers qui que ce soit ici comme aucun utilisateurs n'a d'obligation envers BDA.
Il n y a pas de cotisation payé, pas "d'argent de poche" qui circule, personne n'a d'obligation envers qui que ce soit, ni les modos, ni aucun membre et c'est très bien comme ça.
On ne se connecte pas dans l'optique d'avoir des devoirs à faire vis à vis de la communauté, mais uniquement dans le plaisir de se connecter ici. Rien d'autre, et perso je tiens à ce que ça reste comme ça.
Parceque ça veux dire que le jours ou un modo désire partir il peux partir sans qu'on lui reproche quoi que ce soit, comme de ne pas avoir fait son boulot.
Il peut aussi se permettre de bannir un membre qui en prendrait trop à son aise au même titre que n'importe quel autre membre, chose qui serait plus difficile si il y avait une cotisation à payer par certains vieux membres, certains pourraient se croire plus à leur place que d'autres.
Il n y a rien de mieux qu'une bonne histoire de fric pour foutre le souk dans une communauté.
En clair, les modos ici ne sont pas des "éxecutants", depuis les nouvelles fonctions de ce site, ils reprensentent simplement une solution parmis d'autres, mais ils ne sont pas obligatoirement toutes les solutions à eux seul.
C'est aussi aux utilisateurs de prendre leur responsabilité quand ils postent et de peser le pour et le contre quand aux réactions qu'elles peuvent génêrer.
Je parle bien sur des inscrits et pas du boulet moyen qui post en ano, ou du gars inscrit mais qui à pas les couilles de poster sous son pseudo.
"C'est vous qui voyez"
Non mais ho, qu'est ce que c'est que cette rebéllion, vous allez bosser, un point c'est tout !! non mais ho !!! Et le premier qui n'est pas content, je fais une pétition pour le virer looooooooooooooooooool
Bon, allez, serieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de modo dans mon premier message (je sais très bien que vous avez aute chose à faire).
Mais apparement ça fais moins dictature si vous intervenez loooool
Mon idée était simplement de rajouter "supprimer le commentaire" en dessous de "classez hors sujet," c'est tout, il n'y à aucune autre intervention de votre part. Parce que franchement, lire que sa bd c'est de la grosse merde et qu'un gamin de 2 ans ferait mieux, ça ne fait jamais plaisir...
Raaalallala, on s'interesse pas au bon probleme...... :kpolice:
Et vous savez lequel ? C'est un mal qui se sont glisser par dela nos mur, un mal qui ronge un grand nombre des notres.... Je ne peux plus me taire, il faut que je le dise, que je le clame, il faut que tout le monde le sache... Il grandit de jour en jour, et u jour il sera trop tard... Moi, l'autre, suis rongé par la plus grande question existenciel auquel un homme fut obliger de prendre dans la face..... Et ce mal c'est........ humm.... y a moyen de separer, chez les scenaristes, les meuf des mecs....j'en dort plus...... Elle se planque dans le tas de mec, mais on saura les debusquer.....des meufffffffffsssssss :kloupe: :kzinzin:
:kyeah:
ps : non je suis plus dans ma crise d'adolescence, d'ailleur elle a disparu le jour ou j'ai perçé mon dernier bouton d'acnée juvenile.....loool :kbranlette: ( sont chaud les icones maintenant.....)
Oui, pourquoi on a le droit aux dessinateurs / dessinatrice et pas aux auteurs / auteuresses (pardon pour ce barbarisme), ainsi qu'aux scénaristes / sénaristessettes (pardon pour ce charcutage littéraire) ?
Et puis on va dire que les filles elles sont obligées de mettre leurs photos, elleà
NONNNNNNNNNN !!!!!!! Tu viens de briser ma vie, tu sais ?
HUm....
Scenaristine ? ( ça sonne comme libertine.....lol)
Scenaristesse ?
Scenatrice ? ( merde a une lettre pret c'est autre chose ? )
Autrice ?
Autesse ? ( de l'air )
Autrine ?
Les filles !! Aidez moi !!! SVP !!!!
:kbranlette:
Je dec.... mais moi les filles ça m'interresse... vous aussi non? et vous aussi les filles ? hein ? :kbranlette:
B)
Je sais bien et je plaisantais un peu.
Mais plus sérieusement, à ce moment là,
est-ce que ça vaut le coup d'indiquer les dessinatRICES ?
Ne devrait-on pas mettre tout le monde dans le même panier, en l'occurence celui des dessinateurs/dessinatricesà ça ferait moins sectaires.
Surtout qu'elles ne sont pas nombreuses les pauvres dans leur petite section.
Mais bonà si le débat a déjà eu lieu, ce n'est peut-être pas la peine de revenir dessusà
Beh en fait, quand on englobait dessinateurs et dessinatrices, y avait là aussi eu débat : "ouin, pourquoi y a pas les dessinatrices séparées." Plusieurs meufs avaient sorti des trucs du genre "nous sommes des femmes, on veut être appelée dessinatrices." Donc voilà... Comme quoi, ça va jamais, quoi qu'on fasse... :kpilule:
HAà si c'est les filles qui l'ont demandé, ya plus lieu de débat.
Vous avez donc tranché comme vous pouviez.
Et puis au fond c'est vraiment pas un truc importantà
Moi je crois que c'est un peu une tempête dans un verre d'eau tout ça. Les injures sont quand même très rare, et pour ça l'auteur ou n'importe quel modo de passage peu les classer hors sujet, c'est pas grave. C'est sur que si un jour un connard décide de faire de BDA ça cible et de venir insulter tout le monde (j'ai déja vu ça ailleurs) il faudra se débrouiller pour le virer.
Mais le système actuel est très bon.
Sinon, c'est facile de repérer les auterettes et scénarisettes, elles font des histoires pleines de petits coeurs et de lapins d'amour et de fleurs et de rose bonbon. C'est ça les filles.
j'ai deux "sekivapa" mais qui n'ont pas grande importance
le premier:
Je ne sais pas pour vous mais a chaque fois que je veux mettre un emoticone (pas les cliquable, ceux dans la liste)sur mon post, il s'affiche a la fin et je dois chaque fois faire un "kopiékolé" pour l'insserer dans mon texte.
Pour parrer a ca je pourrais les mettre en même temps que j'ecris, mais j'ai pas envie.:)
le deuxieme:
Je trouve dommage de devoir attendre le centieme message pour avoir un peu de reconnaissance sur le forum.
Je dis ca mais j'ai passé le stade de la "chiure de gomme" donc je m'en tape
Pour parrer a ca je pourrais les mettre en même temps que j'ecris, mais j'ai pas envie.
oui mais bon, en même temps, c'est pas mal la seule façon d'y arriver et c'est tout de même pas si chiant à faire...
Je trouve dommage de devoir attendre le centieme message pour avoir un peu de reconnaissance sur le forum.
tsss, ces jeunes! ils veulent avoir tout, tout de suite, tout cuit dans le bec :kpolice:
oui mais bon, en même temps, c'est pas mal la seule façon d'y arriver et c'est tout de même pas si chiant à faire...
tsss, ces modos! ils veulent des critiques pour corriger leurs erreurs, ils ouvrent des topics rien que pour ca, et ils n'ecoutent même pas, ils en ont rien a battre, ils te disent
*ouais...e...pourquoi tu la ramènes...c'est pas mon problème... je m'en tape que tu galères a claquer deux malheureux smileys sur ton post... t'as qu'a faire comme tout le monde.*
c'est du joli! Voilà un exemple à donner aux generations futures.
Chapô Mônsieur Côrrivô
Et apres ca ils trouvent encore le moyen de s'etonner et de se plaindre en disant:
tsss, ces jeunes! ils veulent avoir tout, tout de suite, tout cuit dans le bec
mais on va droit dans le mur avec des gens comme vous Mônsieur côrrivô
:kyeah: :kdog: :kculnu:
<---vous ne voullez pas remedier a mon problème?
et bien moi non plus je ne mettrais pas du mien et je vous laisse tout ces icones en vrac.
a vous de les replacer comme bon vous semble.
È plaisir Mônsieur Côrrivô