Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#326 18/11/2006 12:12:59

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Je me permets de reprendre un certain nombre de points relatifs à l'intervention de naamlock afin de clarifier la situation en ce qui concerne la position de l' administration BDA :


au sujet de nawak ne vous inquietez plus cher BDA , nous allons annulé la saison 2  et partir vers un  forum plus ouvert  , c'est dommage , y a quand meme un petit nombre de membre qui demande a participer regulierement , je concoit que le concept est special , on a le droit d'aimer ou pas , mais de la a dire stop ,on en a marre  , y a des gens qui suivent la série que ca vous plaise ou non!  ... dommage

Personne de l'équipe n'a formulé un quelconque rejet en ce qui concerne "nawak". Les membres inscrits sur le forum  qui se sont exprimés librement l'ont fait comme pour tout autre sujet, ce qui demeure leur droit le plus strict. L'annulation de la saison 2 relève donc uniquement du choix de naamlock. Le forum de BDA reste donc complètement ouvert.


c'est marrant cette acharnement contre moi en ce moment sur ce site ,la je suis tombé sur le cul en lisant ce topic, c'est dingue ,on dirait que je dérange  si c'est le cas , dites le moi ,  je m'en vais ,et tout le monde est content...

Personne ne te demande quoi que ce soit ( en dehors du respect des règles communes). Si tu choisis de partir , nous respectons ta décision mais c'est uniquement la tienne.
 


a chaque fois que je propose un "concept" on me traine dans la merde (genre la partie interactive dans blue harvest (que j avais remis a jour : en cliquant sur les lettres il y avait une seconde histoire + les actions d'origines , donc elle était bien modifié ...suffisait de regarder!!!(ne chercher plus dans ma gallerie,  j ai tout retirer puisque le fait que je fasse du menage et que je remette tout en place  dérange egalement ...bien qu'une seule planche était apparente dans l acceuil , je comprends vraimment pas le probleme , en conclusion  ne me dites pas que ce n'est pas de l accharnement contre moi ce serait hyppocrite de votre part.)

Libre à toi d'interpréter la chose comme tu le sens ...

avec nawak , on a  essayer de faire evoluer la bd vers quelque chose de différent qu'on ne trouve pas dans les bacs ,pour l amour de l art...les participant m'ont vraimment impressioner , leurs planches sont d'une qualité graphique tout simplement incroyable ,c'est tellement poussé que ça frise l illustration mais ce n'en ai pas ,   les participants se sont tout simplement surpassé , je pense que d avoir pratiquer nawak , quelque, part ça les a "transcender" grace a cette totale liberté que le concept offre ...c'est triste de vouloir empecher des gens de s épanouir pleinement dans leur art

Personne n'empêche quoi que ce soit sur ce forum et surtout pas les initiatives !

le public est plus a l aise avec ce qu il connait déja...c'est normal je comprend (l'évolution c'est mal! ^^)

Là encore, il s'agit de ton interprétation !

En conclusion: nawak a sa place sur BDA, comme toute autre production. Ni plus, ni moins !


A consommer avec modération.

Hors ligne

#327 18/11/2006 13:04:35

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

J'ai jamais rien compris au "Nawak" moi de tout e façon. C'est pas faute d'avoir essayé hein .Par contre certaine planches étaient très belles ( celle de Khristian par ex  )

Hors ligne

#328 18/11/2006 13:19:32

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

bon c'est pas si grave, moi j'avais commencé un Nawak, je le terminerais...même si la saison 2 est annulé....


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#329 18/11/2006 13:25:18

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Moi je trouve ça dommage  et triste d'annuler nawak juste pour une poignée de raleurs

Dernière modification par Gel Weo (18/11/2006 13:27:56)

Hors ligne

#330 18/11/2006 14:02:10

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

bien sur qu'il ne faut pas abandonner nawak !
je ne vois pas ou y a problème et faut pas laisser tomber pour 2 ou 3 râleurs qui ne savent que râer ^Í^

personnellement je ne m'investis pas par simple manque de temps mais quand je peux je suis le topic concerné et bien sur je regarde les planches sur le site

je pourrais rajouter, pour mon simple plaisir d'écrire, que je suis ici depuis 2 ans, (à 1 mois près ... et oui egg -- déjà ^Í^) et que les sujets qui m'interressent le plus sont ceux qui ont un rapport direct avec le dessin et la BD, (en visuel) et un peu aussi avec les quelques "coup de gueule" parce que je suis une humaine et j'aime quand la vie est un peu épicée ...

par contre je n'aime pas les débats autour d'un quelconque thème, même si ce thème est sur la BD mais ce n'est pas pour ça que je ne vais critiquer à fond les topics qui traitent de ce sujet, un forum est une tribune où chacun  est libre de s'exprimer comme il le souhaite et nous, qui avons choisi de rentrer dans cette communauté, nous devons le respect à tous ceux qui s'impliquent (même si c'est pas notre truc) et font vivre ce forum et ce site

soyez sympa, pourquoi se prendre la tête pour si peu ???

je demande encore et encore du nawak !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#331 18/11/2006 14:39:39

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

naamlock a écrit :

au sujet de nawak ne vous inquietez plus cher BDA , nous allons annulé la saison 2  et partir vers un  forum plus ouvert  , c'est dommage , y a quand meme un petit nombre de membre qui demande a participer regulierement , je concoit que le concept est special , on a le droit d'aimer ou pas , mais de la a dire stop ,on en a marre  , y a des gens qui suivent la série que ca vous plaise ou non!  ... dommage

c'est marrant cette acharnement contre moi en ce moment sur ce site ,la je suis tombé sur le cul en lisant ce topic, c'est dingue ,on dirait que je dérange si c'est le cas , dites le moi ,  je m'en vais ,et tout le monde est content... 


ce soir , vous m avez vraimment dégouter , je suis écoeuré (et maicool et karbon14 on bien contribué a cet effet aussi avec leur comm "assassin"  sur une planche modifié !
en retour ,ces messieurs  ne supportent pas les critiques constructives sur leur planches et les classes "H.S" enfin la , je ne parle que de maicool , puissque  la gallerie de karbon14 , est totalement vide , quel dommage, mais je me ferai un immense plaisir de decortiquer leur prochaines oeuvres dans le moindre détails  s'il y a des points a souligné ) ... et puisqu'on y est , parlons en de ce qui ne va pas:

a chaque fois que je propose un "concept" on me traine dans la merde (genre la partie interactive dans blue harvest (que j avais remis a jour : en cliquant sur les lettres il y avait une seconde histoire + les actions d'origines , donc elle était bien modifié ...suffisait de regarder!!!(ne chercher plus dans ma gallerie,  j ai tout retirer puisque le fait que je fasse du menage et que je remette tout en place  dérange egalement ...bien qu'une seule planche était apparente dans l acceuil , je comprends vraimment pas le probleme , en conclusion  ne me dites pas que ce n'est pas de l accharnement contre moi ce serait hyppocrite de votre part.)

avec nawak , on a  essayer de faire evoluer la bd vers quelque chose de différent qu'on ne trouve pas dans les bacs ,pour l amour de l art...les participant m'ont vraimment impressioner , leurs planches sont d'une qualité graphique tout simplement incroyable ,c'est tellement poussé que ça frise l illustration mais ce n'en ai pas ,   les participants se sont tout simplement surpassé , je pense que d avoir pratiquer nawak , quelque, part ça les a "transcender" grace a cette totale liberté que le concept offre ...c'est triste de vouloir empecher des gens de s épanouir pleinement dans leur art

le public est plus a l aise avec ce qu il connait déja...c'est normal je comprend (l'évolution c'est mal! ^^)

Des coms assassins???...Mort de rire...Je ne faisais que te suggérer une méthode avec photoshop ou ton scan pour que ta planche soit plus propre...Ma galerie est en effet vide mais ce sera avec plaisir que je recevrai des critiques le jour où ce ne sera plus le cas...Il faudrait arrêter de te regarder le nombril et de jouer les victimes...Je ne cherche à assassiner personne et vu que tu pleurais en raison de l'absence de coms,ben je t'en ai mis un!...J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des coms à 2 balles pour régler des comptes ou autre vu que je ne te connais pas et que pour dire vrai,j'en ai absolument rien à branler...Pour résumer,chacun sa vie...Au moins là,j'admets être hard et je sais pourquoi...A bon entendeur salut!...   

Dernière modification par karbone14 (18/11/2006 14:50:04)

Hors ligne

#332 18/11/2006 15:46:49

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Oui, pourquoi tant d'histoires pour une "affaire" aussi... peu importante ?

Mais, svp, n'essayez pas de créer un groupe de "pro-nawaks" contre celui d'"anti-nawaks", quand certains parlent de "râleurs", ça ne convient pas pour moi à ceux qui ont évoqué en premier la question... Je n'ai pas vu de râleurs, juste des gens qui trouvaient que, en proportion des autres travaux visibles sur le site, les nawaks prenaient beaucoup de place.

Et si chacun se mettait à la place de l'autre, de temps en temps. Mais quel "acharnement", Naamlock ? Deux personnes qui donnent leur avis, quel acharnement en effet !

Quand aux problèmes entre quelques membres, s'il semble à certains que d'autres s'acharnent contre eux, qu'ils règlent cela en privé ou contactent les administrateurs du site. Et, en même temps, quand on poste des travaux, il faut s'attendre à des remarques qui ne plaisent pas forcément... Je n'ai pas vu les interventions de Karbone14, juste les (premières ?) de maicool, et vraiment, pas de quoi fouetter un chat à mon avis...

Donc, un peu d'eau dans votre vin avant de se lancer dans de grandes déclarations enflammées, ce n'est pas comme s'il y avait mort d'homme, non ?


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#333 18/11/2006 16:22:08

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Mosc a écrit :

Je n'ai pas vu de râleurs, juste des gens qui trouvaient que, en proportion des autres travaux visibles sur le site, les nawaks prenaient beaucoup de place.

bin, oui, mais ça sous entend que certains auteurs devraient s'interdire/se modérer de poster certains thèmes
ou certaines planches issus de collectifs ou de CE (pouss poos par exemple),
sous pretexte que certains "postent trop de planches ou trop sur un sujet" ??? 

que certains sujet ne nous parlent pas, ça c'est normal... on est aps obligé de tout aimer
pa rcontre vouloir réguler le type de sujet ou de planches sous pretexte qu'un auteur ou un sujet "prend trop de place", je trouve ça abbérant.

Je crois qu'il y a plutôt un problème d'affichage/recherches de travaux...
les palncehs sans vignettes sont souvent négligées parce que sans visuels, et l'historique des planches n'est peut-être aps assez visible hmm
mais je sais que c'ets aps évident de faire mieux, même si el problème sembel être plutôt là.

Dernière modification par Gel Weo (18/11/2006 16:32:11)

Hors ligne

#334 20/11/2006 08:45:58

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Le débat va un peu loin je trouve !
c'et moi qui ai fait la première remarque, mais ce n'était qu'une ramarque ! pas une demande de linchage, ni de guerre ouverte !

Merci à Mosc d'avoir compris mon premier message ^^

j'avais d'ailleurs noté à la fin de ce premier message noté :

Nota : ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle contre NaWaK, ni même contre NaamLock, (j'aurais fait la même remarque si qqn d'autre avait poster 9 planches avec des commentaires pleins de liens) et je m'en excuse s'il le prend pour lui personnellement...

Alors Naamlock, je te le redis, rien contre toi ni le concept, simplement à une époque, je l'ai trouvé, peut être à tord, mais libre à moi de penser ce que je veux, un poil envahissant sur BDA !

Maintenant, je ne crois pas t'avoir demandé de quitter le site ? d'ailleurs qui serais-je pour le faire ?

donc voilà je propose le verre de la trève et oublions ces commentaires qui ont dérivés et comme le dit Kari, tout le monde est le bienvenue au pays de l'orange...


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#335 20/11/2006 09:56:41

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

c'est bon , t'inquiete , y a pas de probleme je suis probablement parti au quart de tour , mais je me tate encore pour la saison 2 , je peux pas controler la production des gens qui participent , imagine que 4 membres travaillent et exposent leur planches en même il est evident qu il y aura 4 planches nawak en même temps , alors qu'est ce qu'il faudraitr qu'on fasse pour mieux gerer le nawak sur la page d'acceuil ? proposer des solutions ???  attendre qu'il n'y ait plus de nawak sur l'acceuil pour en poster une autre ? je ne sais pas , j'attends vos propositions

Dernière modification par naamlock (20/11/2006 10:23:28)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#336 20/11/2006 10:10:22

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

perso je regarde rarement les vignettes d'accueil, je plonge directe dans les rubriques "planches" "scénar"... sinon je passerais à côté de beaucoup trop de planches liées et de scénar de bonnes factures... donc...

j'ai pas de solution, désolé, je ne suis qu'un vieux râleur


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#337 20/11/2006 10:16:41

Ahaw
Gentil BDA
Lieu : Antibes
Inscription : 18/05/2006
Messages : 507
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Salut !
Oui, je pense que le débat s'est enflammé pour rien par ici...
On remet les compteurs à zéro alors comme le propose Phil ? (tchintchin)

Ce que je propose pour éviter le floodage NaWaK sur les galeries BDA, c'est que chaque auteur NaWaK n'expose dans sa galerie qu'une seule planche NaWaK à la fois.
Avant de supprimer sa planche précédente, l'auteur NaWaK devra me contacter par e-mail afin que je puisse copier coller les commentaires de sa planche précédente dans la page adéquate sur le site NaWaK (ou alors faire lui même le copiécollé dans un e-mail qu'il m'enverra).
On réduit donc ainsi par 5 au maximum le nombre de planches NaWaK dans la galerie sans fâcher personne.  Les commentaires de toutes les planches seront aussi gardés en mémoire sur le site.
Qu'en pensez-vous ?


bannierefo.gif

Hors ligne

#338 20/11/2006 10:25:09

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

oui ça peut etre une solution wink


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#339 20/11/2006 11:11:50

Ahaw
Gentil BDA
Lieu : Antibes
Inscription : 18/05/2006
Messages : 507
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Le Nõam est OKé... qu'en pensent Phil, Mosc et les admins ???
Si c'est oui, Nõam et moi enverrons direct un e-mail aux participants pour le leur signaler.

++


bannierefo.gif

Hors ligne

#340 20/11/2006 11:18:11

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

moi ça me va... ^^

je suis pour la paix sur BDA...


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#341 20/11/2006 11:19:45

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

ça va, mais ça ne va aps changer grand chose : sur la page d'accueil, on ne voit de toute façon, qu'une planche par bda ayant posté... (donc pour moi, je voyais déjà pas ce qui génait)

Dernière modification par Gel Weo (20/11/2006 11:29:47)

Hors ligne

#342 20/11/2006 11:25:36

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

De toute façon je ne pense pas qu'il y ait réellement de "solutions" à trouver, ce qui n'était qu'un coup de gueule dans le thread "Ce Qui Va/ce Qui Va Pas." a pris une ampleur qu'il n'aurait jamais du prendre ! voilà

Ayant ouvert le débat, je propose de le clore !     


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#343 20/11/2006 23:51:18

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

D'accord avec Gaelle. Ce qui dérange les gens, ce ne sont pas les planches qui "dorment" dans les galleries mais les nouveautés. Ma solution personnellement : ne pas y voir de problème.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#344 21/11/2006 00:35:53

kristian
Gentil BDA
Lieu : les issambres VAR
Inscription : 26/09/2005
Messages : 820
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Oui, moi je dis comme toi 2golfish, car je ne comprends vraiment pas où il y a problème.
En ce moment par exemple et depuis un certain temps les nawakiens se sont calmés et on voit juste une planche nawak par ci par là...
Dans la galerie même, que je considère comme privée, on peut entreposer ce qu'on veut, ce n'est pas le problème.
Un thème ou un concept ne devrait pas être victime de son succès, c'est juste une bonne idée qui s'enflamme comme un feu de joie et dès qu'il y a émulation, il y a comme dans la vraie vie, ( car BDA est une communauté de l'importance d'une ville ) des passionnés, des sympatisants et quelques uns qui, c'est leur droit, ne sont pas intéressés.
Mais, en final, personne n'a dit que ce concept était déplacé car au contraire, philippe gorgeot a dit que les modos acceptaient même des planches frisant l'illustration, pour ne pas entraver le processus et les dessinateurs... Moi j'ai trouvé ça très cool.
A mon avis, il ne faut rien changer, juste essayer de ne pas en mettre deux en même temps sur la page d'acceuil et tout ira bien.
Towarlock, je pense que tu n'es pas exclu du nawak saison 1 (je dis ça au cas ou le 2 serait annulé)

Dernière modification par kristian (22/11/2006 01:50:19)


banni__re_2.jpg

Hors ligne

#345 21/11/2006 22:34:07

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Oui ! L'essentiel est de pas "encombrer" la page d'accueil avec des nouveautés "nawak"... Pour le reste, tout est ouvert !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#346 11/12/2006 17:06:41

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Bon y'a encore quelquechose qui va pas !

voilà, y'a plus personne qui a posté dans ce topic depuis M. Philippe Gorgeot le 21/11/06...

Que faut il comprendre ? Ce Qui Va/ce Qui Va Pas ! si personne ne poste ? c'est que personne ne veut dire que ça va ou que ça ne va pas ?...

Bon je me dévoue alors... euhh, puis non, après on va dire que je flood !

Sinon, moi ça va !   

Dernière modification par Phil (11/12/2006 17:07:17)


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#347 11/12/2006 17:20:54

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#348 12/06/2007 09:04:17

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Petite question aux admins :

Lorsque quelqu'un se désinscrit ou est banni du site (j'ai bien dit du site), ses commentaires restent (ce qui est généralement bien pour comprendre l'ensemble des posts suivants & réponses) mais son nom passe en "ancien membre"
Ne serait il pas plus sympa de laisser son nom suivit de (Ancien Membre) :
    machin (Ancien Membre)

parce que sinon c'est un peu facile, le gars allume (ou pas... c'est un exemple) et se désinscrit et personne ne sait (sauf souvenir d'avoir lu le commentaire précédemment) qui il est, il peut alors se réinscrire ou continuer tranquillou sur le forum !

nota : c'est juste une remarque, rien de consécutif à quoi que ce soit me concernant ou quelqu'un que je connais, non, juste une remarque parce que je préfèrerais lire machin (Ancien Membre) que Ancien Membre tout cours mais ça je l'ai déjà dit...

voilà, sinon moi, ça va toujours

Dernière modification par Phil (12/06/2007 09:05:22)


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#349 12/06/2007 18:46:47

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Phil a écrit :

Petite question aux admins :

Lorsque quelqu'un se désinscrit ou est banni du site (j'ai bien dit du site), ses commentaires restent (ce qui est généralement bien pour comprendre l'ensemble des posts suivants & réponses) mais son nom passe en "ancien membre"
Ne serait il pas plus sympa de laisser son nom suivit de (Ancien Membre) :
    machin (Ancien Membre)

parce que sinon c'est un peu facile, le gars allume (ou pas... c'est un exemple) et se désinscrit et personne ne sait (sauf souvenir d'avoir lu le commentaire précédemment) qui il est, il peut alors se réinscrire ou continuer tranquillou sur le forum !

nota : c'est juste une remarque, rien de consécutif à quoi que ce soit me concernant ou quelqu'un que je connais, non, juste une remarque parce que je préfèrerais lire machin (Ancien Membre) que Ancien Membre tout cours mais ça je l'ai déjà dit...

voilà, sinon moi, ça va toujours

oui, c'est une bonne idée ça ...

(mais pas réalisable actuellement : en fait tout le monde peut changer de pseudo ... donc il suffirait de changer de pseudo avant de se désinscrire ou de se faire virer ...)

egg -- mais c'est noté qd même ...

Hors ligne

#350 13/06/2007 08:43:00

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

ah ! ok savais pas ça...

merci de l'avoir tout de même noté ^^


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

Pied de page des forums