#301 30/09/2006 13:03:53

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Heu, si on fait en anglais, alors pourquoi pas aussi en espagnol, en allemand, en arabe...

Pour ma part, je préfère quand même que le site reste à échelle humaine, pas en faire une superproduction internetique. Puis moi et l'anglais


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#302 01/10/2006 16:33:13

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

modification des coms sur les planches > ça pourrait être bien, mais ça ouvre aussi la porte a des dérives ... (et puis c'est du taf en plus ^^)

anglais > Mosc est dans le vrai : le site est à l'origine une ... euh ... aventure humaine avant d'être un méga site de plusieurs milliers de membre.

ça pourrait être intéressant, certes, mais, c'est pas dans les objectifs actuellement.

egg -- pour les gens qui veulent voir plus loin, plus haut, plus diversifié, plus mondiale, il y'a déjà http://www.deviantart.com

Hors ligne

#303 25/10/2006 09:11:33

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Une petite remarque qui risque certainement de m'attirer les foudres de nombreux BDA, mais j'assume !

Que NaWaK soit un concept je veux bien, mais de là à ne voir que cela dans les planches BD sur le site BDA, cela s'apparente à du spam... Je n'ai rien contre le principe, je trouve d'ailleurs certains travaux remarquablement réalisés, mais quand même... NaWaK a d'ailleurs son propre site si je ne m'abuse !

De même, NaamLock a, ce matin, 9 nouvelles planches ! Nouvelles ? ben non en fait, pas nouvelles, que du vieux... avec des liens vers leurs suites respectives... Le forum n'est-il pas là pour cela ? "Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only)"

Maintenant je ne suis pas là pour jeter la pierre à qui que ce soit mais j'aurai au moins fait part de mon avis...

Nota : ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle contre NaWaK, ni même contre NaamLock, (j'aurais fait la même remarque si qqn d'autre avait poster 9 planches avec des commentaires pleins de liens) et je m'en excuse s'il le prend pour lui personnellement... 

voilà s'en est tout pour ce matin ! 


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#304 25/10/2006 10:19:39

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

+1...

Hors ligne

#305 25/10/2006 10:55:25

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Là, je suis pas vraiment d'accord avec Phil hmm

les galeries sont faites pour n'importent quelels palnches des travaux des bdas, peux importe pour quoi elels sont faites...

si en ce moment certaine sperosnens ont fait surtout du poos pouss, du Ce ou du nawak, je vois aps en quoi c'est du spam ?

De mon avis perso, les jeux comme ça m'ont permis de garder une activité bd quand ça n'allait pas pour mes propres projets, aurait-je du laisser ma galerie vide pour l'argument qu'il y a trop de planches sur ce thème là ?

de plus... les planches sont ajoutés sur le site officiel souvent qu'après avoir été postées et vuent sur bda, et c'est le seul endroit où on peux en poster une critique...
le site officiel n'a pas d'option commentaire hmm

(et c'est souvent la même chose pour les planches de projets  qui ont leur site ou les CE/poos poos...)

ce sont de stravaux, sur un collectif laancé par de sbdas...

et puis, pour le coup du site officiel, je sais aps, combien ont elur projet pour elquel ils font un site officiel ou un blog, mais qui les postent aussi sur bdas pour avoir un avis...

(parce que sur le forum, les critiques se bousculent aps au portillon, c'ets plutôt ça le problème)

... voila, désolée si je m'enerve,
mais je suis pas du tout d'accord avec Phil...

quand au fait que les travaux prséentés doivent être récent, je suis aps d'accord non plus...

il est parfois intéressant de présenter d'anciens travaux dans sa galerie pour montrer son évolution... ou la progression d'un projet !

bref, -1

Hors ligne

#306 25/10/2006 10:57:28

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Non, par contre, s'il y a toujours une critique, c'est que les planches liées (sans vignettes) ou les scénars sont rarement commentées hmm
car peu remarquée... amis el problème n'est aps neuf...

Hors ligne

#307 25/10/2006 10:58:33

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

karbone14 a écrit :

Juste une "suggestion/question" on dira...Pourquoi ne pourrait on pas modifier ses coms sur les planches comme sur le forum

Je plussoie hmm

(surtout pour une habituée des fautes de frappe -_-)

Hors ligne

#308 25/10/2006 11:11:40

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Trop de nawack, tue le nawack...

Perso, je ne suis pas entré dans le "trip"... Je n'ai rien contre, mais je ne suis pas spécialement pour non plus... Surtout quand, des fois, les travaux postés ressemblent plus à des illustrations qu'à des planches...

Pour un scénariste non aficionado à ce petit jeu, j'avoue, il y a donc des jours où voir autant de nouvelles planches sur ce même thème me fatigue un peu...

Hors ligne

#309 25/10/2006 11:16:13

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

http://www.deviantart.com/
par ton lien egg.
ce site est enorme, les pages ne s'arrêtent plus... ils y a des choses vraiments géniales là dedans! je ne connaissais pas...l'art s'est vraiment banalisé(se n'est pas péjoratif!)


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#310 25/10/2006 14:17:11

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Arronax a écrit :

Trop de nawack, tue le nawack...

Perso, je ne suis pas entré dans le "trip"... Je n'ai rien contre, mais je ne suis pas spécialement pour non plus... Surtout quand, des fois, les travaux postés ressemblent plus à des illustrations qu'à des planches...

Pour un scénariste non aficionado à ce petit jeu, j'avoue, il y a donc des jours où voir autant de nouvelles planches sur ce même thème me fatigue un peu...

ouais mais bon,chacun doit afire 5 planches, et comme elles doivent apparaitre sur dba pour être publiées ensuite... et j'ai aps 'limrpesisond 'en faire trop (le mien attendait depusi cet été sa suite ...)

simplement beaucoup s'y sont mis ensemble...

et pusi à d'autre période, c'est du pouss poos qu'il y a en quantité, et pourtant, personne ne l'a encore reproché hmm

sans parler qu'actuellemnt à l'affichage, il n'y en a que 2, sur toutes les autres...

je trouve aps ça excessif

Hors ligne

#311 25/10/2006 14:50:11

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Gel Weo a écrit :

Là, je suis pas vraiment d'accord avec Phil hmm

et c'est ton droit !

Gel Weo a écrit :

les galeries sont faites pour n'importent quelels palnches des travaux des bdas, peux importe pour quoi elels sont faites...

je n'ai pas dis le contraire

Gel Weo a écrit :

si en ce moment certaine sperosnens ont fait surtout du poos pouss, du Ce ou du nawak, je vois aps en quoi c'est du spam ?

on peut effectivement le voir comme cela !

Gel Weo a écrit :

(parce que sur le forum, les critiques se bousculent aps au portillon, c'ets plutôt ça le problème)

c'est vrai, mais tu avoueras que le concept NaWaK n'a pas besoin de réelle critique, puisqu'elle résulte d'un travail effectué comme le sent le dessinateur :  "laisser son crayon dessiner ce qu'il a envie", c'est le principe si j'ai bien lu !

Gel Weo a écrit :

... voila, désolée si je m'enerve,
mais je suis pas du tout d'accord avec Phil...

Et encore une fois, le but n'est pas d'énerver les gens, ni de casser du NaWaK !
Je suis ouvert et totalement calme !

Gel Weo a écrit :

quand au fait que les travaux prséentés doivent être récent, je suis aps d'accord non plus...

il est parfois intéressant de présenter d'anciens travaux dans sa galerie pour montrer son évolution... ou la progression d'un projet !

Quel est l'intérêt de re-soumettre à la critique publique BDA des planches déjà soumises les mois précédents sans avoir effectué de modifications dessus ? là je comprend pas bien ? mais je me trompe surement... Présenter une nouvelle version d'une planche avec en lien dans le commentaire l'ancienne version me parait effectivement tout à fait honorable par contre...

mais bon, je te sens drolement remonté ! désolé que tu te sois senti viser à ce point !


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#312 25/10/2006 15:03:15

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

moi j'en ai marre de pouss poos, quel vilain celui-la avec ces plumes jaunes et son bec crochu et ses pieds palmés...


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

#313 25/10/2006 15:19:08

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Bon, alors...

Pas facile de concilier tout le monde là-dedans

Je ne vous cacherai pas qu'on a eu parfois dans la cave quelques discussion à propos de certaines planches de Nawak présentées qui étaient plus des illustrations que des planches. Bon, on a finalement laissé la plupart, car pas mal de bda sont impliqués et que ce projet est populaire... Et c'est vrai qu'il n'y a "que" deux nawaks proposés en ce moment, mais qu'il y a des moments où le rytme s'accélère, sans compter que ça en parle dans la tribune, que les petits nouveaux sont parfois invités à venir découvrir le projet...

C'est certain, il y a des gens que ça n'intéresse pas, que le sujet laissent froids. il y a eu des moments sur la tribune où ça faisait un peu spam. En même temps, il n'y a pas que pour le nawak que ça arrive. Et je préfère parfois voir 5 nawaks différents dans la journée plutôt qu'une même personne qui remet 5 fois sa planche en changeant chaque fois la couleur ou la police du texte et ne répond même pas à la plupart des critiques, effacées dans la demi-heure...

Il y a aussi l'aspect un peu "clan" que ça provoque : les nawakiens et les autres... En postant un "nawak", on est toujours certain de recevoir un bon nombre de commentaires, et des planches à côté en sont un peu vides.


Par ailleurs, je nous vois mal sur bda mettre en place des "quotas". A part le nombre de planches exposées dans une gallerie, pour des raisons de place sur le serveur, pas question d'interdire à quelqu'un de poster plus de tel nombre de planches par jour, ou bien la même chose sur un thème... Donc, bon, c'est aux bda de voir. Toi, Gel Weo, tu ne trouves pas le nombre de nawaks excessifs, mais si d'autres le pensent, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose. Tu dis que le site du projet n'est pas conçu pour y accueillir des commentaires, mais il ne serait pas difficile d'ouvrir un blog pour cela, ou que sais-je ? mais encore une fois, j'espère que tout le monde le comprendra, je ne veux chasser personne du site, chacun y a sa place, chacun a le droit d'y poster ce qu'il veut tant que c'est dans les limites des règles. Par contre, je pense qu'il faut parfois s'auto-réguler, voir à diluer ses présentations dans le temps, parfois... Et puis, éviter si possible les nawaks "illustrations" sur le site.


Houlà, houlà, je ne suis pas très doué pour les grands discours, moi !

Dernière modification par Mosc (25/10/2006 15:22:19)


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#314 25/10/2006 15:28:59

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

En fait j'aurais pas dû poster dans "Ce Qui Va/ce Qui Va Pas." mais dans "Discussion générale" plutôt !

Une petite suggestion au passage, les liens ne pourraient ils pas s'ouvrir dans une autre fenêtre (j'oublie souvent d'appuyer sur ma touche Shift ! Ah faineantise quand tu nous gagnes) pour éviter de quitter le site...


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#315 25/10/2006 15:36:28

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Je te conseille d'installer firefox et de cliquer avec le bouton du milieu sur les liens, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#316 25/10/2006 15:39:07

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Merci pour le Tips Mosc 


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#317 25/10/2006 16:16:29

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Phil a écrit :
Gel Weo a écrit :

(parce que sur le forum, les critiques se bousculent aps au portillon, c'ets plutôt ça le problème)

c'est vrai, mais tu avoueras que le concept NaWaK n'a pas besoin de réelle critique, puisqu'elle résulte d'un travail effectué comme le sent le dessinateur :  "laisser son crayon dessiner ce qu'il a envie", c'est le principe si j'ai bien lu !

Ce qui n'empêche pas de vouloir le montrer...
j'attend aprfois plus de commentaires critiques/constructifs sur le forum, c'est plus facile pour discuter sur un travail en cours ^_^''

Phil a écrit :
Gel Weo a écrit :

quand au fait que les travaux prséentés doivent être récent, je suis aps d'accord non plus...

il est parfois intéressant de présenter d'anciens travaux dans sa galerie pour montrer son évolution... ou la progression d'un projet !

Quel est l'intérêt de re-soumettre à la critique publique BDA des planches déjà soumises les mois précédents sans avoir effectué de modifications dessus ? là je comprend pas bien ? mais je me trompe surement... Présenter une nouvelle version d'une planche avec en lien dans le commentaire l'ancienne version me parait effectivement tout à fait honorable par contre...

mais bon, je te sens drolement remonté ! désolé que tu te sois senti viser à ce point !

ah euh, je parlais de vieux travaux encore non présentés, bien entendu
ouhla le quiproquo...

pour le reste, la galerie est censé présnter un échantillon de ce que l'on peux faire, parfois, la galerie est occupée par tout un projet, puis libéré lorsque la série est finie... je conçois tout à fait que certains veuillent remettre leur book en place.

désolée pour le ton -_-... j'ai retrouvé de l'enthousiasme en ce moemnt, mais parfois je prend certaines choses trop à coeur
allez, sans rancune

Dernière modification par Gel Weo (25/10/2006 16:29:39)

Hors ligne

#318 25/10/2006 16:24:32

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Mosc, bon, euh, le problème pour diluer, c'est que je n'ai pas une "production" régulière...

par exemple avant le 24 hcd, j'avais presque rien posté depuis des mois (hormsi quelques ce), et pusi tout d'un coup, 24 planches...

je me voit mal me "réguler" dans se sconditions...

surtout que je compte dessiner d'autre splancehs différentes sur cette lancée.

quand au site de nawak, ça, ça dépend des responsables du site, et c'est déjà très bien ce qui est proposé .
simplement qu'on aime ou aps, le projet à été lancé sur bda, par des bdas.

enfin, ça c'est mon avis.
---


pour le problèm de la tribune,
bin, c'est que souvent, les gens ne vont voir que les plancehs avec vignettes, et comme elles défilent très vite, souvent, des planches passent inaperçues hmm

idem, malheureusemnt, pour les planches liées... et pourtant, c'ets là qu'il y a le plsu de place...

mais je sais pas quel pourrait être la solution au problème,
hormis indiquer dans la tribune qu'on viens de poster ?
(là c'ets un vrai problème, plus que l'autre sujet, à mon avis hmm)

Hors ligne

#319 25/10/2006 20:59:17

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Ton " long discours " est très bien Mosc et je te rejoins complètement dans cette approche

Dernière modification par philippe gorgeot (25/10/2006 20:59:38)


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#320 26/10/2006 15:52:35

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Pour ce qui est du "problème" des gens qui mettent neuf planches d'un coup, je ne crois pas que c'en soit vraiment un, parce que sur la page d'accueil il n'apparait jamais plus d'une planche par BDA.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#321 29/10/2006 01:05:46

kristian
Gentil BDA
Lieu : les issambres VAR
Inscription : 26/09/2005
Messages : 820
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Le problème du Nawak est complexe, autant que la communauté de BDA.
Je reconnais que parfois les nawakiens semblent omniprésents mais en même temps ils agrémentent la vie du site et du forum. Ils sont pour la plupart assez actifs, font des commentaires sur les autres planches du site, écrivent sur le forum, etc...
En fait, quand celà a commencé on ne pouvait pas évaluer un tel succès (enfin tout est relatif, sur 1000 personnes inscrites, il y en a une dizaine qui y participent) Mais celà représente surement une certaine demande de liberté créatrice et celà reste acceptable tant que ce n'est pas carrément de l'illustration.
Maintenant je comprends que ceux qui n'y participent pas voient ça d'un oeil inquiet et d'une façon étrange... Mais il n'y a vraiment rien de grave, c'est juste un concept qui méritait je pense de voir le jour... et qui a permis à pas mal de personnes de faire de belles réalisations.

banni_re_2.jpg banniere%20legendes%20africaines.jpg


banni__re_2.jpg

Hors ligne

#322 18/11/2006 02:32:29

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Bon, pour le coup des "repostages" de planches, je comprend quand même,
parce que comme il n'y a que 5 places pour des planches à vignettes et que , sauf pub sur la tribune, il n'y a presuqe que cellà qui seront commenté,
il faut bien "réorganiser" sa galerie, surtout lorsuq'on fait une ou des séries, pour garder la continuité...
idem pour le coup de reposter des planches modifiée...
surtout que souvent les planches sont modifiées en fonctions de conseils.
(par exempel, mieux vaux reposter une planche plutôt que de al laisser avec des fautes d'orthographes)

donc, ça ne me choque pas...

Hors ligne

#323 18/11/2006 03:27:56

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

au sujet de nawak ne vous inquietez plus cher BDA , nous allons annulé la saison 2  et partir vers un  forum plus ouvert  , c'est dommage , y a quand meme un petit nombre de membre qui demande a participer regulierement , je concoit que le concept est special , on a le droit d'aimer ou pas , mais de la a dire stop ,on en a marre  , y a des gens qui suivent la série que ca vous plaise ou non!  ... dommage

c'est marrant cette acharnement contre moi en ce moment sur ce site ,la je suis tombé sur le cul en lisant ce topic, c'est dingue ,on dirait que je dérange si c'est le cas , dites le moi ,  je m'en vais ,et tout le monde est content... 


ce soir , vous m avez vraimment dégouter , je suis écoeuré (et maicool et karbon14 on bien contribué a cet effet aussi avec leur comm "assassin"  sur une planche modifié !
en retour ,ces messieurs  ne supportent pas les critiques constructives sur leur planches et les classes "H.S" enfin la , je ne parle que de maicool , puissque  la gallerie de karbon14 , est totalement vide , quel dommage, mais je me ferai un immense plaisir de decortiquer leur prochaines oeuvres dans le moindre détails  s'il y a des points a souligné ) ... et puisqu'on y est , parlons en de ce qui ne va pas:

a chaque fois que je propose un "concept" on me traine dans la merde (genre la partie interactive dans blue harvest (que j avais remis a jour : en cliquant sur les lettres il y avait une seconde histoire + les actions d'origines , donc elle était bien modifié ...suffisait de regarder!!!(ne chercher plus dans ma gallerie,  j ai tout retirer puisque le fait que je fasse du menage et que je remette tout en place  dérange egalement ...bien qu'une seule planche était apparente dans l acceuil , je comprends vraimment pas le probleme , en conclusion  ne me dites pas que ce n'est pas de l accharnement contre moi ce serait hyppocrite de votre part.)

avec nawak , on a  essayer de faire evoluer la bd vers quelque chose de différent qu'on ne trouve pas dans les bacs ,pour l amour de l art...les participant m'ont vraimment impressioner , leurs planches sont d'une qualité graphique tout simplement incroyable ,c'est tellement poussé que ça frise l illustration mais ce n'en ai pas ,   les participants se sont tout simplement surpassé , je pense que d avoir pratiquer nawak , quelque, part ça les a "transcender" grace a cette totale liberté que le concept offre ...c'est triste de vouloir empecher des gens de s épanouir pleinement dans leur art

le public est plus a l aise avec ce qu il connait déja...c'est normal je comprend (l'évolution c'est mal! ^^)

Dernière modification par naamlock (18/11/2006 04:47:27)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#324 18/11/2006 08:47:51

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Oh, ne fais pas ta diva, il y a un ou deux types énervés par Nawak. Et il y a 894 bdas.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#325 18/11/2006 09:10:12

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

J'ai pas besoin de me justifier, vu que Naamlock a retiré ses planches, il a également rétiré les commentaires. Donc c'est sa parole contre ma réputation

Je tiens cependant à dire que je n'ai porté des commentaires que sur l'encrage vu que Naamlock souhaitait des commentaires sur ce sujet.  Pour ce qui est du classement hors-sujet,  Naamlock avait déjà commenté ma planche et son nouveau commentaire était plus une réponse  à ceux que j'ai fait sur son boulot qu'une volonté que je progresse.
Je n'ai jamais aimé Nawak, je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je trouve juste facile de prendre ce prétexte pour me faire porter le chapeau d'un départ sur un autre site.

Dernière modification par maicool (18/11/2006 09:25:27)


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

Pied de page des forums