#251 23/10/2004 10:03:36

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Dr_Folaweb,Saturday 23 October 2004, 03:19 a écrit :

Dans "les membres" n'y aurait-il pas moyen d'afficher des lettres plutôt que de proposer une recherche par chiffre ?

on y arrivera un jour ... là on a fait au plus simple ...

Dr_Folaweb,Saturday 23 October 2004, 03:19 a écrit :

Je voudrais retrouver l'auteur J....... ........, à quelle page je regarde ? la 12 ? la 17 ?

à peu près ;o)

Dr_Folaweb,Saturday 23 October 2004, 03:19 a écrit :

Il suffit d'afficher tous les membres sur une seule page me direz-vous, mais alors, à quoi sert de proposer d'abord des groupes de dix ?

à éviter d'avoir une fenêtre de 1 km de long et le jour ou il y'aura 28000 membres ça mettra moins de temps à charger :oD

egg -- remarque prise en compte et noter dans un coin

Hors ligne

#252 20/11/2004 00:29:56

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

ééé c'est tres fort...
j'ai etais faire un tour dans "le portail des bda" sur le site... comme ca... pour voir.
et surprise je tombe sur mon pseudo.
"wa j'ai un site repertorié et j'le sais même pas" me dis je d'un air enjoué (bien qu'un peu etonné.)
je clique sur le lien et mon site perso' s'affiche...
rien d'etonnant me direz vous.
en effet.
le hic c'est que les gens sur ce site ont l'air bien sympa'...mais j'les connais pas.
c'est pas ma famille... (ou alors ils ont quand même un peu beaucoup changé physiquement.)
ca me derange pas d'avoir une famille d'adoption qui font des belles photos pleines de sourrires...
mais a choisir au lieu d'un site qui s'appelle " kamaorza" j'aurais preferré "kamasutra" :kculnu:

si vous voulez vous aussi faire des barbecues, fêter noel et halloween en famille...
vous etes les bienvenus dans la mienne...
http://kamaorza.site.voila.fr/


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#253 23/11/2004 17:11:23

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

C'est assez rigolo ton truc Suleyman.

Bon, ce qui va pas:
Des fois je passe sur le site, comme ça, en coup de vent, histoire de voir un truc ou deux, et y'a des nouvelles planches qui ont l'air bien et je me dis que j'y jetterais un oeil plus tard, mais quand je reviens d'autres ont prisq leur place et je ne sais pas où les retrouver.
Ce qui va: en fait si je clique sur "Nouveautés" j'ai les planches qui s'affichent dans leur ordre de publivation. C'est cool BDA

2goldfish,
"c'est mieux de vérifier les choses avant de l'ouvrir qu'après, et pendant, c'est moyen."


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#254 07/03/2005 13:07:35

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Tiens ça fait longtemps que personne n'a eu d'idées...

Il n'aura échappé à personne que j'essaye de relancer les petits jeux, et je me suis laissé dire qu'une section sur lesite pour les acceuillir, à l'image de celledes CE, serait la bienvenue. Ca permettrait à la fois d'exposer proprement les participations et d'inciter les BDA à participer.

Il n'y aurait pas besoin de tout un système d'inscription comme pour les CE, puisqu'il n'y aurait pas d'ordre a respecter. Juste une section pour chaque petit jeu, avec le scénario pouis le jour venu les planches...

Je m'occuperais bein entendu d'administrer tout ça, si on veut bien melemettre en place.

Qui est contre? qui est pour? qui voit ça autrement?


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#255 07/03/2005 17:30:13

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Très bonne idée.  Si le temps le permet à Egg, ce serait sympa en effet. 
Pour aider, voici un petit aperçu de comment c'était présenté sur Fourmi : ici.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#256 17/08/2005 18:02:43

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

En voyant certaines planches ces derniers jours, je me suis laissé dire qu'un petit tutorial sur la compression des images pour le web serait utile. Je veux bien m'y coller, mais je suis sûr qu'il y en a qui s'y connaissent plus que moi, aussi si vous voulez vous porter volontaire...


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#257 17/08/2005 19:35:41

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Lalilala


Mais c'est vrai qu'un petit tutorial mis à jour sur le site lui-même serait une bonne idée... Encore faudrait-il que les gens le consulte, or, quelle section est en générale moins lue que les tutos et les faq ?


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#258 17/08/2005 21:03:54

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Mosc,Wednesday 17 August 2005, 18:35 a écrit :

quelle section est en générale moins lue que les tutos et les faq ?

Je sais, moi,  c'est la section "a propos de bda". big_smile

Bon, c'est vrai que j'avais oublié ça, je l'avais lu pourtant à mon arrivée sur le site et appris 2-3 choses utiles. Faudrait retravailler ce texte spécialement pour la gallerie et le mettre dans l'atelier quand même. Si j'ai du courage je ferais ça demain.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#259 08/09/2005 01:57:45

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

y a des fois, quand je consulte le profil des types via le forums, je tombe sur leur profil 'forum'. Y'aurait il moyen a partir de ce profil d'allez également consulter leur galeries et leur profil comme celui sur lequel on tombe quand on clic sur le pseudos qui sont au dessus des commentaires, dans les planches du jour ?

A moins que ce soit possible, mais j'ai pas dut suffisament regarder, alors !

Bonne continuation aux grands gurus webmasters qui gérent ce site, et qui doivent bien tater leur maman en PHP ! rispect !

Corv

Hors ligne

#260 08/09/2005 02:10:33

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Ha ouais, aussi, ça le ferait de pouvoir voir le nombres de commentaires au total qu'a fait tel ou tel menbres a propos des planches qu'il ya sur le portail, un peu comme les messages sur le forum.

Voili voilou.
Si c'est possible.

Hors ligne

#261 08/09/2005 11:56:01

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

le forum et le site sont 2 entités bien différentes (le forum est basé sur Invision Power Board alors que le site est fait maison), donc l'incorporation de donnée de l'une des entités sur l'autre est possible, mais difficile à mettre en place ...

pour ce qui est du nombre de commentaire total, ça peut être réalisable facilement, mais est c'vraiment nécessaire : quelqu'un qui poste bcp de commentaires ne poste pas forcement bcp de commentaires INTERESSANTS !

egg -- répond

Hors ligne

#262 08/09/2005 12:14:06

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Ouais, mais PAREIL POUR LE FORUM !!!! ( Si ce n'est même pire pour le forum, les messages qui servent a rien !)

En général, je reléve pllus de commentaires interressant dans les commentaires-critiques que les messages du forum (attention, cela n'implique personne enn particulier, et n'est qu'une observation qui n'implique que moi)
Mais j'imagine que c'étais livré ac le moteur sus-cité ( Power Board)

Mais bon, libre a vous !
c'étais juste une proposition ! Parce que vu mon nombres de participation dans les critiques, plus utiles pour les pauvres dessinateurs, que les messages du forum. Attention, je ne remet pas en cause l'utilité du forum, mais je parle par rapport aux planches qui sont posté tout les jours... sauf la rubrique 'critiques de planches'... mais dans ce cas, faut poster deux fois, et c'est moins pratique que le portail, ou c'est plus rapide.
Enn outre, ça ferait une tite motivation a poster des critiques, tout comme y en a qui flood pour avoir un statut autre que 'chiure de gomme' ; p
Surtout quand on voit qu'il y en a qui on quasiment pas de commentaires !
Pi ça récompenserait les mentors qui essaient d'aider les autres...
(tu vas me dire, ils vont flooder les critiques...j'avourai que c'est un risques...mais pour le moment, je suis moyen d'accord pour dire que les critiques des pllanches sont pas 'interessant'...
il y a des fois des commentaires juste pour complimenter, certe, mais c'est toujours fait de maniére originale, ou amusante, ou...

Enfin, bon, j'arréte, j'ai sorti tout mon argumentaire, là...arf, arf, arf...

sinon, je respecte tout a fait votre choix si c'est non.

voili voilou

Pi toute façon, BDA reste génial !

Hors ligne

#263 18/09/2005 10:51:42

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

tiens une tit' idée en passant, je sais pas si c'est possible techniquement (et petete ça a déjà été évoqué) mais pourquoi pas indiquer le nombre de personne présent sur le t'chat au moment ou on y arrive (sur la page ou il faut rentrer son pseudo), ça permettrait direct de voir s'il y a du monde...... ou même carrément sur la page d'acceuil de BDA


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

#264 18/09/2005 12:05:55

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

C'est vrai, je plussoie,
et puis ça permettrais de se retrouver plus facilement pour discuter...

Hors ligne

#265 18/09/2005 14:17:16

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

ça il me semble pas que ça soit possible (simplement), le chat et le site utilise 2 techno très différentes.

egg -- va manger

Hors ligne

#266 03/10/2005 15:18:22

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Egg, grand oeuf au plat, le post de swan sur les banniéres du site bda est très bien, mais malheureusement, aucun bandeau ne s'affiche.

Donc, même pas moyen de faire de la pub pour BDA...
Dommage...

Je dis ça, je dis rien, quoi !

Amicalement

Hors ligne

#267 05/10/2005 00:33:41

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 008
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

egg -- moi aussi je cherche une banière de BDAmateurs le site pour mettre sur le calendrier BDA 2006 et je trouve pas

pouvez-vous me dire où trouver cet objet rare ??? merci d'avance
et si tu ne me le dis pas je te ferai avouer par d'autres moyens  :kevil:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#268 05/10/2005 00:48:51

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

corvus et kari >> j'en sais fichtrement rien ^^

egg -- va se renseigner

Hors ligne

#269 05/10/2005 04:58:08

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

iop, j'ai reçu le message de Egg en urgence c'est donc avec rapidité et vivacite que je me suis empressé de répondre à la demande :

bandobdamini.gif
http://artbookswan.free.fr/bandobdamini.gif
bandobdamaxi1.jpg
http://artbookswan.free.fr/bandobdamaxi1.jpg
bandobdamaxi2.jpg
http://artbookswan.free.fr/bandobdamaxi2.jpg


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#270 05/10/2005 13:10:25

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 008
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

il fallait pas se reveiller pour si peu Grand Maître de ces lieux 
nous aurions pu patienter encore quelques heures !!!

mais puisque c'est offert avec tant de plaisirs je prends

(j'ai fait une impression papier, ça ira très bien pour le super calendrier BDAmateurs 2006 en vente nulle part qu'on se le dise)

encore merci les 2 plus grands Administrateurs de ce site   :kbrain:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#271 05/10/2005 14:32:09

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

SwaN, je lui donne 1m72 maximum :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#272 05/10/2005 17:47:02

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Mosc, c'est petit ce que tu dis là ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#273 05/10/2005 18:36:48

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 008
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

vous floodez les 2 très grands parmi les grands Administrateurs de bda
mais c'est egg le plus grand en taille  :khamster:

et mosc "c' est très petit d'être jaloux comme ça"

ce ki ne va pas sur ce forum c'est que tout le monde se dispute le trône et va falloir supprimer ce trône, comme ça plus de problèmes  :kyeah:

[size=8]mais nan ... je rigole ^^[/size]


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#274 05/10/2005 20:44:56

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

et mosc "c' est très petit d'être jaloux comme ça

Moi, je trouve qu'il a une bonne tête de vainqueur  :knaughty:  :ksantabud:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#275 05/10/2005 21:15:10

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

:kpleure: Mais arrêtez, vous êtes cruelles ! Et puis moi aussi, je ne fais qu'1m75 (avec mes chaussures) :kpleure:

Mais tu n'as pas tord, Kari, c'est un peu la foire du trône ici.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums