Vous n'êtes pas identifié(e).
A tout les Bda je souhaite que tout vos désirs soit comblé
Je ne peut que souhaiter que le meilleur arrive à chacune de vous sans
exceptions.Je tient aussi à remercier tout ceux et celles qui collabore
à Fourmi depuis que je connaît les BDA (Antoine sera d'accord avec moi)
notre petit site à grandit en beauté et en qualité et ce grâce à vous tous
qui y êtes passé.
La liste des remerciements serait trop longue une seul chose que j'ai le goût de vous dire c'est que je vous aime beaucoup
NAirolf on pense tous à toi et t'en fait pas c'est ok pour le site de l'asso;)
Joyeux Noël et une excellente année 2003 à tout les BDA
Lisez Fourmi
Ctrl/CtrlV :
NOYEUX JO?L A VOUS AUSSI !!!!!!!!!!
<!--EDIT|Xav Coste|dimanche 15 décembre 2002, 16:37-->
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bonnes fêtes à tous!
vous êtes prêts? pasque là , ça repart vite hein!On fé une grosse bise à 2002 et on l'empile avec les autres. vive 2003!
Qu'on me gratte le dos!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, tous mes meilleurs voeux à tout le monde, et en particulier à Nainai, pis ben, tiens, année, oublie pas de prendre ton mars le 31 décembre à 23h59, faut que tu sois repartie la minute d'après!
bonnes fêtes à tous et bonne année 2003 !!!!
...Florian,reviens nous vite !
Happy Fêtes et Bonne New année 2003.
Que la force soit avec vous.
Bonne année à Darth Vador, tiens!
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!
arf ! excellente idée ce post ! et bien ma foi, je ne peux que dire un joyeux nouel à tous et à toutes !!! et bravo à l'ensemble de l'équipe pour les travaux accomplis durant toute l'année.... B)
JOYEUX NOEL et merveilleuse ANNEE 2003 à tous,
je vous souhaite plein de BDs
^_^
JOYEUX NOEL avec des montagnes de cadeaux ...
... et de chocolats
MIOM, MIOM!!!
BONNE ANN?E 2003 à toutes et à tous !!!
que du bonheur à la bande de BDA B) et des tas de contrats à ceux qui n'en veuillent... ^_^
J'ajouterai un ch'ti coucou particulier à notre chef de meute, le grand Berbolf d'un mètre 73 auquel je souhaite un prompt rétablissement... ^_^
heu... je veux pas casser l'ambiance mais pour fêter la bonne année, on devrait pas attendre le 1er janvier ? Avant on peut dire "BONNE F?TE DE LA ST SYLVESTTTRRRREEE !" ou un truc dans le genre...
Sinon, et pour conclure, bonnes fêtes de fin d'année à tous et comme Zanapa, j'ai une pensée toute particulière pour Nairolf et toute sa famille.
Mais Pilou!!! on s'éclaicissait juste la voix !!! (ou le clavier!! ) pour être bien chaud le 31 au soir... vers minuit!!! TINDIN!!!
Enfin... je serais probablement pas devant mon écran!!! suis-je bête!!! <_<
Pour faire plaisir au nairolf, vous pouvez toujours envoyer une carte de noël de votre cru à l'adresse de Chacalprod, elle sera affichée sur le site!
<!--EDIT|zanapa|mardi 17 décembre 2002, 11:57-->
joyeux noe´l et bonne année à tout le monde
Que cette année apporte:
santé, amour,bonheur,paix , réussite, espoir dans tous les moments de notre vie.
Eh bien même si cela ne fais pas tellement longtemps que je suis dans le forum et que cela fera bien un an que je suis sur le site des bda, je tiens quand même à souhaité de bonne fête à vous tous!!
Et j'en profite même pour souhaiter une bonne convalescence à notre ami n@irlof que je connais peu.
Enfin! JOYEUX NOEL ET BONNE ANN?E ? TOUS!!!
-_- -_-
Joey euses fêtes à vous tous !
<!--EDIT|Xav Coste|samedi 21 décembre 2002, 20:25-->