Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 14/12/2002 03:22:11

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Everland Dans La Boite!

salut à tous.. je ne sais pas trop où poster ce message mais il me tenait de le faire. D'autant plus que je profite de tant en tant de la partie "mise à jour de sites" pour vous faire part de la progression de La Boite d'Aluminium, new collectif et édition de création bd...
Cela dit, pour le second collectif baptisé LBDA2 provisoirement, Everland sera de la partie puisque quelques pages de sa série PATATE DOUCE y sera publiée (et pourquoi pas un recueil de ses histoires plus tard...)
un bda donc qui sera cotoyé par des auteurs d'europe de l'est, Fifi (des requins marteaux pour ceux qui connaissent) et par les grands James Kochalka et Steven Weissman...qu'on se le dise...

Hors ligne

#2 14/12/2002 11:39:13

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

A vrai dire je ne connais pas trop  "La Boite d'Aluminium"
mais si je comprend bien l'ami Ever risque de prendre des gallons ou du moins cotoyer ceux qui en ont, et ça c cool pour lui 

Hors ligne

#3 14/12/2002 18:01:39

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

cela ne m'étonne pas, les planches d'Everland sont largement professionnelles dans son genre humour pince sans rire, faussement na´f.
ce qui sépare Everland de gens comme Trondheim par exemple ce n'est pas le talent mais l'accès à une large diffusion. alors bonne chance à lui aux milieux des siens car à ce niveau-là il n'y a plus de grands et petits auteurs.    big_smile  B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#4 05/02/2003 11:11:29

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

ah tiens, j'avais pas vu ce sujet...

En fait je suis en train de tout rescanner mes planches, j'ai pris du retard d'ailleurs, la faute à un CD de sauvegarde perdu (tainnnnnn)

Sinon, j'ai appris que j'étais une star en Pologne 
everland une star en pologne

Donc voilà, patate douce n'est plus tout à fait mort, ça me donne envie de finir cet album et de chercher à le publier quelque part sous forme de truc qu'on tient dans la main avec des pages  big_smile

Hors ligne

#5 05/02/2003 15:10:47

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

Eh ben bonne chance à toi Everland....

j'aime bien ce que tu fais....et les patates c drôle comme persos, c génial...tu sais j'avais pensé aux patates comme persos, mais quand g vu que c'était déjà fais, g laissé tomber les patates......et ça à faite des patates pilés... tongue  tongue  tongue

ben bonne chance pour la boite d'aluminium.....


Hors ligne

#6 05/02/2003 22:15:24

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

wah ca doit faire quelquechose quand on est publié dans un site qui est écrit dans une langue inconnue(et a coté de Fred en plus!!!!) Tu es célèbre à présent.  B)


Think big sti!

Hors ligne

#7 06/02/2003 04:03:07

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Everland Dans La Boite!

ah! ah! ah!  c'est super ça ever!  je l'avais bien dit moi que t'?tais une star tongue   hé! hé! cool tout ça!  et puis vivement patate douce ; l'album


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 06/02/2003 09:22:14

Laurel
Invité

Re : Everland Dans La Boite!

Bonne chance everland, t'as franchement toutes les chances de réussir! big_smile

Laurel

Pied de page des forums