#1 13/01/2004 10:25:02

tipim
Pousse Crayon
Lieu : Nantes BRETAGNE
Site Web

La Petite Fille En Bottes Et Le Dragon

Voici une illustration tirée de mon carnet de croquis, et dattant des vacances de fin d'année.

Qu'en pensez vous?

dragon.jpg

Il y a un petit problème au niveau des mains de la fillette, mais il doit certainement y en avoir d'autres!

Merci Tipim!

Hé ça y est j'ai mon blog a moi!

http://tipim.canalblog.com/

#2 13/01/2004 10:46:24

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Site Web

Re : La Petite Fille En Bottes Et Le Dragon

Il y a aussi un petit problème au niveau des yeux du dragon et de ceux de la fille... Ils ne sont pas sur le même axe...
La gueule du dragon me semble étrangement grande avec cette rangée de dents qui n'en finit pas. Mais bon, en même temps, j'ai rarement vu de vrai dragon.
Sinon, c'est sympa. Encré et mis en couleur ça peut être bien!

#3 13/01/2004 11:39:50

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Site Web

Oui c'est sympa ... ce qui serait cool c'est que le dragon et la fille regardent dans le même sens ou encore que l'un regarde l'autre ça donnerais plus de sensibilité à l'image ... sinon faut mettre la couleur  :khamster:

#4 17/01/2004 14:22:20

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Site Web

plusieurs choses me choque dans cette ilustration!!!!

bon dans un premier temps bien-sur l'allignement ds yeux de la fille ainssi que du dragon mais bon cela a deja été dit
les chose qui me derange le plus s'est sur le dragon:
alors moi j'aurais plutot fait le prolongation de la tête plus large beaucoup plus large ever3
bon le tête en generale du dragon ce n'est ce qui me géne le plus:
la partit du dragon qui ce courbe à cotes de la fille à droite du dessin  tu le fait comme ci ont pliller quelque chose de vraiment tres fin comme un drap alors je ne pense pas q'un dragon d'apres les tradition soit si fin alors je conseillerais donc d'elargir le dragon avans la plillure
il y a aussi un probléme de force enfin je crois la tete du dragon n'est pas au même allignement de ca queus et don une grande partit de ton dragon ne touche pas le sol et donc je ne pense pas que le dragon tienne comme ca :kwow:
bon pour la fille rien de grave s'est juste perssonele je trouve la position de sont corp un peut trop courbe s'est tout :kpouce2:
bon voila continue comme ca le graphisme et bon dans l'ensemble slt :kclap:

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Pied de page des forums