#1 12/01/2004 19:25:46

J-C
Pousse Crayon

Tablette Pas Cher Ó La Fnac

Juste pour ceux qui comme moi s'imaginent que toutes les tablettes graphiques (type Wacom) sont super chères.

En ce moment, à la Fnac, j'ai vu des tablettes de marque Genius (je sais pas ce que ça vaut) qui, soldes obligent, tombaient à un prix très raisonnables. Le truc idiot, c'est que j'ai oublié combien exactement. Moins de 300 F, il me semble, alors que j'ai payé ma Wacom 700 F y a quelques années.

J'essaierai de re-regarder les prix.

Et pour ceux qui ont jamais essayé, ben ... les tablettes c'est EXCELLENT !  :kpouce2:

JC                                                             

<!--EDIT|J-C|lundi 12 janvier 2004, 19:26-->

#2 15/01/2004 00:14:12

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Site Web

Re : Tablette Pas Cher Ó La Fnac

J'ai cepandant souvent entendu dire que les non-Wacom seraient de qualite largement inferieure.

Personellement,j'ai pas teste,alors je ne dis rien.

Mik-blog200.jpg
Relook...

#3 15/01/2004 03:10:40

Alex
Pousse Crayon

Re : Tablette Pas Cher Ó La Fnac

J'ai une une JamStudio et elle va merveilleusement bien. Faut dire que je n'ai jamais essayé de wacom, mais je m'en fou completement car je n'ai aucun probleme et je m'en sert pour m'amuser, pas pour etre un pro du design.

En passant elle n'a couté que 40$, et l'année d'avant elle se vendait 160$, comme une wacom.

L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Pied de page des forums