Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah ça va, avec du boulot et un peu de temps tu devrais pouvoir arriver à de très bons trucs.
Par contre, le 2e dessin présente de gros problèmes de proportions. que le 1er n'a pas... curieux.
Peace & love attitude
bon alors tout dabord je vais te dire que je suis content que tu fasse des ilustre car pour faire des bd je sais pas le temps que tu mais mais t'est vachement productive j'ai rarement vu quelqun faire autant de bd en si peut de temps!!!
bon ne sortons pas du suget alors ton premier dessin dans l'ensemble il est pas mal mais il y a quelque defaut qui font qu'ont le remarques imediatement et qui chanboule un peut le dessin alors le perssonage je sais pas d'ou ca vient mais tu a fait une grosse epoule a ca guauche qui fait q'ont dirais que la tete et pas au centre de son corp ansuite l'epée je trouve que tu aurais du faire la pointe un peu moins grosse apres ca fait disproportionné!!
je trouve aussi que la cap du perso a des pli réussi !!
apres ce qui me géne s'est l'ombrage et l'encrage que tu a fait:comment cela ce faits il que il ya tout un tat de piti point sur le pantalons du perso?????
et je pense que que tu devrais t'entrainé plus pour les histoire d'ombre s'est juste ce qui manque!!!
alors deuxieme dessin les couleurs sont tres bien choisis mais s'est vrai que les proportion sont à revoir les problémes sont les chaussure la longeure de lapartit inferieure du corp et trop grande
ca serais quand m^me bien que tu en refasse d'autresj'aime bien ton style !!
bonne continuation flobert :khamster:
<!--EDIT|fabio|samedi 10 janvier 2004, 16:53-->
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Il y a le talent mais pas la technique. Suis les avis précédents (bons au demeurant), tu ne peux que t'améliorer. C'est bien ! Ca ressemble au boulot de fabio et Saihtreb, c marrant
Ca ressemble au boulot de fabio et Saihtreb, c marrant
Disons qu'on se connaît un peu avec Fabio, et que SaihtReb n'est autre que...mon frère...c'est peut-être pour ça que nos "dessins" se ressemblent un peu!!
:khamster:
Moi, je trouve pas! bon ok peut-être. A titre d'info, ces dessins ne sont pas très récent.
Et puis personnellement je préfère ton style "comique".
--> pas besion de crier sur tous les toits que je suis ton frère (c'est un très lourd fardot! )
<!--EDIT|SaihtReb|mercredi 14 janvier 2004, 13:49-->
Fardeau........
Ca rime avec fagot ou fayot, mais ca s'ecrit pas pareil.....
(c'etait la minute fouille merde de la troudbit industry .....greuuuuut !)
Sinon, c'est vrai que tes proportions son bizaroides, mais ca pue bon le talent.......a progresser un peu encore !
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Bonjour,
voici mon point de vu ...
je v me concentrer uniquement sur le deuxième dessin ...
concernant l'anatomie : on constate de suite que la tête est
un peu grosse par rapport au reste du corp, idem pour les pieds
qui sont trop gros (avec en plus le bout de la chaussure droite qui n'est pas dans la perspective et qui donne un effet bombé à la chaussure)
mais les chaussure c difficle à dessiné autant que les mains...
Si pour les chaussures c t voulu alors je dirais que tu as essayé de melanger deux style de dessins :
- du réaliste qui se voit au visage de ton personnage et
- du cartoon en exagérant la taille des chaussures, en faite je pense qu'il faut faire un choix... mais bon la c personnel ça me choque
mais y en a peut être que ça ne derrange pas !
Quant aux mains, on à l'impression que tu les à fermé car c t trop difficile à dessiner ouvert ... (voir même que tu ne savais pas quoi en faire au depart)
en fait ça donne l'impression que les bras sont trop court ...
L'épée et fine au debut et epaisse au bout ... Question : comment fait on pour la sortire du fourreau ?
c à peu près tous ce que g relevé en fait je pense que tu cherches encore ton style ... et si d'après ce que g lu précedament tu dessine vite alors c un bon point en ta faveur reste à potasser un peu d'anatomie et le tour est joué...
Et pour finir sur un point positif, j'aime bien ta mise en couleur même si d'habitude g une préference pour le N&B.
voila continu comme ça c cooool :khamster:
cool, t'as fait un vrai saut quantique là question qualité, chapeau, continue comme ça :kcoke: