Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
vous ne me connaissez pas et pourtant je visite souvent ce forum grâce auquel j'ai beaucoup appris (surtout technique de dessin)
je me permet de poster ici pour vous annoncer la mise en ligne de mon site: krongull (déjà annoncé sur le site de swan... merci swan)
j'y expose un peu de mon travail de dessin en illustration et bande dessinée. Je vous invite à le visiter et a me faire part de vos impressions.
http://perso.wanadoo.fr/krongull
krongull:le site de Gwénolé,dessinateur.
Très chouette site, beaucoup de choses à voir et de la très grande qualité à tous les étages ! J'aime beaucoup ton projet de BD en cours.
Je trouve ça très très beau, et en plus il y a une quantité de travail phénoménale!!!!
Bravo!
Une belle découverte en ce qui me concerne...Toutes mes excuses mais je ne connaissais pas ton site aux sujets variés de qualité . J'ai un faible pour tes dessins pour enfants mais le reste est de tres bon niveau; Ta rubrique "liens" m'a fait découvrir d'autres sites tout aussi interessants !!!!
Pareil que mes collègues, ton site est sobre et efficace... ap art peut être quelques liens entre tes planche pour aller directement à la page suivante ou précédente (je pinaille).
Pour tes planches, j'aime beaucoup ton dessin surtout ton dernier projet... Je trouve par contre que ta narration n'est pas à la hauteur de ton dessin... Mais bon, ce n'est pas l'objet du sujet, on peut en reparler par ailleurs...
En tout cas bonne continuation, ton site est tres efficace.
Site tres sympa,tres bonnes planches.
Je regrette juste que certaines planches ne soit pas super bien numerisees.
J'ai beaucoup apprecie la presence des 2 Jeunet/Caro qui font partie des films pour lesquels j'ai le plus d'estime (avec les Burton)
Pour Delicatessen,je preferais l'ancienne couverture(Tete de Dominique Pinon sur une assiette avec un couteau de boucherie plante dedans)
Sinon bienvenue sur BDA
<!--EDIT|gpu|mercredi 07 janvier 2004, 19:49-->
merci pour vos visites, vos compliments ou remarques.
tipim: en ce qui concerne la quantité, bien que j'ai fait un tri parmis tout ce que j'ai fais, le contenu du site réuni quand même environ un an et demi de travail... donc j'ai pas vraiment de mérite.
bichouille: effectivement j'ai pensé un moment faire une présentation pour les pages de bd j'ai préféré mettre des liens direct sur les images... j'améliorerais peut etre plus tard.
gpu: en effet certaines planches ne sont pas très bien numérisée. J'avais peur qu'elle soient trop lourde avec une meilleure définition... et puis comme je suis un peu parano je me disait qu'il ne faut pas mettre une trop bonne définition pour pas qu'on me pique mes dessins :-(
sinon, j'ai déjà eu auparavant l'occasion de visiter les sites de certains d'entre vous et d'aprécier vos travaux de qualité: Nemo7,gpu, swan... bon boulot continuez... et puis il me reste un tas de visite à faire, pfiuu! des heures de découverte :-)
bonjour à tous,
je viens de faire une petite mise à jour de mon site.
Parmis les nouveautés se trouve une planche avec laquelle j'ai participé au concours de Perros-guirec.
à+
Il y a beaucoup de pureté dans ton travail. Ton graphisme est clair et coulant et donne une sensation de noblesse graphique. Tu réussie a détaillé tes scénes sans les rendre morte. Tes mise en page sont éfficace, complexe mais toujours lisible.
Bravo (je n'aplaudi pas puisque mes bras me sont tombés)
ah si, ça marche là !
Ben ça à vachement bien évolué depuis la dernière fois, ça à gagné en maitrîse. J'aime particulièrement les illustrations sur le mariage.
Par contre, autre problême, les liens dans "Carnet de bord" ne marchent pas chez moi :kbrain:
"C'est vous qui voyez"
youpi avec ma planche j'ai le troisième prix au festivale de Perros.
regardez ici
)
Pages : 1