#1 29/12/2003 15:45:48

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

The Fallen Angel

J'aimerai que vous passier ceci au peigne fin de la critiqueàà.bon je sais ce n'est qu'un crayonné (je pourrais corrigé mes erreurs ).
Le gros problème c'est les ailes, j'aimerais que l'on ait l'impression quel soit de feu, l'effet me semble loupé pour celle de gauche (j'ai pas fini celle de droite mais elle part dans le même chemin).
Si vous aviez des conseil à me donner ce serai sympa ^^
Ce serait mentir que de dire que je ne me suis pas inspiré de Warhammer pour le haut de l'armure.
(ATTENTION ! : inspiré ne signifie pas plagié [a titre d'information]).

PSpub: http://labebda.free.fr/forum/index.php?act...678e93beeff8b4d                                                             

<!--EDIT|SaihtReb|lundi 29 décembre 2003, 16:27-->

#2 29/12/2003 17:35:34

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

Re : The Fallen Angel

entre autres choses, la perspective de la hache est totalement à revoir.
sinon, l'aile droite me semble mieux partie que la gauche pour laquelle t'as effectivement un peu loupé ce qu etu voulais faire.

Peace & love attitude

#3 29/12/2003 18:24:56

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

Amentet,lundi 29 décembre 2003, 17:35 a écrit :

entre autres choses, la perspective de la hache est totalement à revoir.

ok
je refais ça c'est pour ça que je l'ai laissé au crayon de papier
autres chose?

#4 29/12/2003 23:47:17

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

sa main droite me parait un peu grosse, sinon pour les flammes de l'aile gauche, c'est dur a dire, parceque les flammes rien qu'au crayon c'est dur!!

ps: C'est lui tête d'enclume?

Eri, Sièu, Sarai!

#5 30/12/2003 09:17:30

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

non! bien sur que non wc-man n'aurais aucune chance

#6 30/12/2003 10:13:31

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Site Web

ton ilustre elle est super sinon pour les ailes en feu je pense que tu devrais t'inspires des ilustre du seigneurs des anneaux :knaughty:  :kpouce2:

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

#7 30/12/2003 15:57:58

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

Je pense qu'avant d'apprendre a faire des ailes en feu, je devrai apprendre a bien faire le feu correctement! non?

#8 30/12/2003 16:05:50

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Site Web

pour ca je te preterais un spawn qui convient tres bien pour t'entrainer a faire le feu :knaughty:

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

#9 31/12/2003 08:55:33

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

Si tu veux

#10 02/01/2004 22:32:58

Elealdil
Chiure de gomme
Lieu : Noman's land
Site Web

moi g un petit pb avec ton dessin pasque je trouve pa de defaut ( bon d'accord je dessine pa vraiment bien mais on pourrait m'apprendre nan ? )

bon ba je retourne devant ma feuille avec un crayon 

finirait peutet par faire un dessin pa mal

:kbiere2:  je l'm bien celui la lloll

@++

Elealdil,

"Les Absent ont tjs tord...de revenir"

#11 03/01/2004 13:34:23

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Pour le feu, pas facile, comme on l'a déjà remarqué, de le représenter au crayon... A l'encre non plus, d'ailleurs: ça ne "rend" vraiment bien souvent qu'en couleur.

C'est pour ça que, si cette image est destinée à être colorisée, je te suggère de simplifier au maximum le dessin de cette partie.

Sinon, les flammes sont un peu trop régulières... Fais les vraiment différentes, plus longues, plus effilochées... Plus tordues aussi, le moindre souffle d'air, dans un sens ou dans l'autre, les tord... Varie leurs tailles, dessine aussi des flamèches qui volent en l'air, au dessus du brasier...

Belle description, mais je ne sais pas si ça t'aidera... En tout cas bonne chance.

Pour le reste du dessin, rien à dire vraiment. As-tu changé la hache? parce que la perspective me semble bonne. Mais ce dessin mérite un bon encrage!

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#12 03/01/2004 22:13:09

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

a coups sûr je vais fourré l'encrage, la colorisation va être merdique... mais je peut toujours essayer
Mosc je ne te connais pas, mais merci pour tes conseils!
pour la hache, oui j'ai changé en fait je voulais faire une hache dont le manche rétrécis petit à petit et comme d'habitude c'est du n'importe quoi, je l'ai changé et je suis resté sobre avec une hache "normal" lewis|
voilà d'autre chose a ajouté?

#13 06/01/2004 06:06:29

Gu4rdian
Chiure de gomme

C'est pas vraiment une critique, mais le symbole sur son front devrait pas être un Sceau de Salomon (c'est le symbole des Juifs) mais plutot un pentagramme inversé (symbole de connexion avec la terre ou les forces obscures).

C'est pas gros, mais ca donne un cachet "réaliste" :knana:.

P.S: Le pentagramme a 5 branches et le Sceau de Salomon 6, donc faut refaire a 5 branches (Commentaire de Stivi qui me trouvait pas assez précis dans ma critique)

(il râle toujours )

La Chronique des Mondes, mon site...

banfr.gif

#14 06/01/2004 07:17:24

SliverQueen
Gentil BDA
Site Web

Guardian : je t'arrête !

l'étoile à 5 branches est franchement cliché, or l'étoile à 6 branche n'est pas uniquement l'étoile de Salomon mais aussi l'Hexagramme qui n'est autre que le plus puissant des symboles satanistes :

(trouvé sur un site de pratiques obscures)
" This is the most powerful of all the signs, to the occult, it consists of 6 sides, 6 points and 6 smaller triangles, thus 666. A HEXAGRAM! The book "Web of Darkness" says the hexagram is: . . . the most powerful and evil sign in satanism and of all the occult world. The hexagram is used mainly in witchcraft to summon demons from the world. The word "hex" which means to place a curse on someone, originated from this sign."
                                          (Sean Sellars, former Satanist and author of "Web of Darkness") "

#15 06/01/2004 16:31:51

Gu4rdian
Chiure de gomme

Oui, je sais, mais il a été "conçu" pour le bien, à la base. C'est ce que je voulais dire :knana:

Comme je disais, le Pentagramme Inversé est le symbole de la connexion avec les forces du "dessous". Autant la terre pour les gens près de la nature, que le mal pour les gens "Satanistes".

M'enfin, moi je ne mettrais pas le Sceau comme symbole sur le front d'un démon (ou Ange Déchu, le résultat est pas mal semblable), mais toi, tu fais comme tu veux :kblabla:

La Chronique des Mondes, mon site...

banfr.gif

#16 07/01/2004 13:38:07

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

L'idée de l'ange dechu m'est venu qu'à la fin du dessins, je trouvait qu'il resemblait à un ange, alors je me suis: c'est un ange dechu.
Et puis un ange déchu n'est pas obligatoirement du côté du malin, c'est juste un ange qui à été viré du paradis rien de plus!

Pied de page des forums