#1 21/12/2003 14:48:05

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Zombies

voilà! critiquer moi ça:

zombies.jpg

je sais la colorisationest très artisanal lewis|

Hors ligne

#2 21/12/2003 16:00:36

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Zombies

j'aime bien l'ambiance perso, et le mélange de couleur rouge/noir est toujours bien.

Point faible à mon avis :
- Essentiellement la main en premier plan, clairement ratée à mon avis.
- Le fond gris, un fond noir aurait été plus approprié je pense, ou autre chose, genre une forêt, mais là en gris je trouve pas ça top.

Points fort : le reste, la composition est pas mal, le choix des couleurs. Je trouve les persos un peu raide, en même temps comme c'est des zombies, ça se tient ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 21/12/2003 17:42:13

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Zombies

oui , je suis assez d'accord avec Swan

Je trouve aussi que l'encrage serait à retravailler . Là , ça passe car il y a un fond tout moche derrière qui coupe bien le tout mais je ne suis pas sûr qu'avec un décor derrire ou même un simple ombrage , que ton image soit vraiment lisible ds son ensemble 

Hors ligne

#4 23/12/2003 14:36:24

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Zombies

SwaN,dimanche 21 décembre 2003, 16:00 a écrit :

j'aime bien l'ambiance perso, et le mélange de couleur rouge/noir est toujours bien.

Point faible à mon avis :
- Essentiellement la main en premier plan, clairement ratée à mon avis.
- Le fond gris, un fond noir aurait été plus approprié je pense, ou autre chose, genre une forêt, mais là en gris je trouve pas ça top.

Points fort : le reste, la composition est pas mal, le choix des couleurs. Je trouve les persos un peu raide, en même temps comme c'est des zombies, ça se tient ^^

                                                              je suis du même avis que swan !!!

mais sinon j'adore l'idée et la couleurs rouge est bien mise j'adore le visage de guauche je trouve que c'est celui qui le mieux fair!!!
le mec au font avec plein de sag sur le t shirt et buien je trouve que le mouvement devrait etre retravailler sinon ton dessin est tro^p cool

une question??????           comment a tu fait le font noir (par ordi peut etre ???????)


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 24/12/2003 14:18:25

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Zombies

la couleur a l'arrière plan c'est fait au pc, morpheusmutant a raison, même avec un fond noir ça fait pas génial, elle n'est pas vraiment lisible dans l'ensemble...

Hors ligne

Pied de page des forums