Vous n'êtes pas identifié(e).
Un vulgaire photomontage sans importance. Comment peut-on encore croire à de tels élucubrations à notre époque, c'est invraissemblable !
ne me mettant d'aucun cotes (swan,corriveau) je crois swan s'est evident s'est
impossible que swan est avoué aucune chose sinon pourquoi se batterai t'il comme un toros contre sont toreador alors oui je pense vraiment que cette photos est traphiqués
que la gerre continue :kguns: :kguns:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
moi je sais que cé corriveau qui dit vrai. Parce que bien des lunes avant la guerre, sur son site il avait écrit que Swan l'avait plagié, mais swan lui sur son site il avait rien écrit. En plus corriveau en a parlé bien avant la guerre, qu'il a lui même déclaré quand swan a honteusement dit que c'était corriveau qui l'avait plagié lui.
Mais aujourd'hui je doute. Puisque Swan a toujours démontré une grande sagesse. (tout le monde sait que les barbus sont sages)
Mais parcontre Fabio, Swan est français et tout le monde sait que les français sont méchants. Tandis que la générosité de Corriveau dans les oeuvres de charité n'est plus à prouver.
(Fabio ferme tes yeux et imagine que j'ai un site et qu'en dessous de cette phrase il ya un photomontage génial de mon cru montrant corriveau en train de donner de l'argent à un quêteux.)
Moi je dis: fuck les sites internet; vive un monde dirigé par les Corrivistes, vive le Québec, vive les photo montage...
VIVE L'AM?RIQUE!!
(oups j'ai écrit en grosse lettre ce que je pensais en murmure...) :kclap:
<!--EDIT|Yeah|mercredi 07 janvier 2004, 22:10-->
Think big sti!
........... Moi, je choisis Corriveau.
Parque, ben.. il parait plus jeune qu'il en a l'air.
...
Oui, je sait. C'est plutôt étrange comme réflexion.
El_Yanosh, Corriveau-groupie.
Surement que VOUS auditeurs, lecteurs, et télespectateurs du journal internationnal THE HOLY SHIT NIOUSES vous vous demandez... "pourquoi nous a-t-on laissé comme ça sans news pendant tant de temps ?"
Et bien voilà...nos inspecteurs ont fait une enquête et ont trouvé LA VERITE ! en effet, Swan et Antoine Corriveau ne sont que deux étranges conspirateurs au servir de ELATED PAGEKITS, un réseau mafieux de page web payant.
En effet, voyez de vous même :
> ® Copyright 1998-2003 | SwaN pour artbookswan.com | ELATED PageKits ® 2002 ELATED.com/PageKits.com
Le contenu de ce site est protégé par les lois internationales sur les droits d'auteurs et la protection de la propriété intellectuelle.
IIl est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement sans un accord écrit de l'auteur.
Le darKCain ainsi que les caractéristiques de la série sont déposés auprès d'un organisme agréé.
> Le contenu intégral de ce site est ® corriveau 2002-2003 - Tous droits réservés
ELATED PageKits ® 2002 ELATED.com/PageKits.com
Après une longue étude comparative, nous en sommes arrivés à dire que :
® 2002 ELATED.com et ® 2002 ELATED.com signifiaient la même chose.
Celà nous a ammené en Albanie du sud est américain du web, c'est à dire sur : http://www.elated.com/
et les preuves sont là :
" Free web templates with images and HTML to help you build a better site."
Corriveau et Swan pris tous les deux dans une sombre affaire de glandage et de flemme de faire du templates, vous savez ce que ça veut dire ?
DEUX DES PLUS GRANDS MODOS DE BDA DANS UNE SOMBRE AFFAIRE DE GLANDE !!!!!!! ca va couter cher...trèèès cher :knaughty:
absolument pas, en fait c'est corriveau qui m'a donné le lien en me disant, tiens swan, là y a de bon trucs pour des sites web te prive pas.
Une fois fait il ne lui restai plus qu'à inventer cette histoire de plagiat pour me discrediter auprès de la communauté bda et ainsi assoir son pouvoir.
Voilà tout.
"C'est vous qui voyez"
Mais je perds pas la guerre du tout. Le gros lourdaud a encore fait une erreur qui va lui coûter cher.
Si vous comparez les dates, vous verrez que SwaN, en plus d'être un vulgaire plagieur, est un sale récidiviste. Une pourriture quoi. :kcrampe:
Howa !
J'ai une giga idée !
Alors que j'etais ferocement atelé a mon occupation quotidienne qu'est trouver un emploi, j'ai trouvé comment vous departager !!!!
Faudrais vous faire une giga partie de démineur online en mode expert....
Le premier qui gagne a perdu, car c'est lui qui passe le plus de temps a glander devant son pc a jouer a ce jeu crétin au lieu de trouver de nouvelles idées originales pour embellir son site !!!! :kwow:
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Hum, non....le premier qui gagne a gagné en fait.....Je suis sur que vous feriez expres de cliquer a coté du petit 1
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
J'ai trouvé cet article dans le journal
Rubrique lis tes ratures
De notre correspondant à Paris, Texas.
"Il est sur que SwaN Le Gros est sûrement le plus grand plagieur professionnel du monde" c'est ce qu'a affirmé Antoine Corriveau mardi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Paris, Texas pour le rencontrer.
Cette déclaration de Antoine Corriveau nous pousse à revenir sur la carrière de Le Gros.
Né en 1856 SwaN Le Gros n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des plagieur professionnels de Paris, Texas de France et de Navarre". Puissante association créée par Henri IV quand il prit le pouvoir un mardi peu avant l'heure du repas.
SwaN Le Gros a entamé son chemin vers la gloire en inventant les marteaus qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses marteaus à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Paris, Texas lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en avril que Le Gros a rencontré Bertha LaBûcheronne et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des marteaus.
Bertha dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez SwaN, c'est la proéminence de ses testicules! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard SwaN Le Gros découvre dans une librairie poussiéreuse de Paris, Texas un livre de Antoine Corriveau intitulé : les marteaus poussent sous les testiculess de Bertha.
Pour SwaN Le Gros c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les plagieur professionnels de Paris, Texas gouverneront en avril", Une £uvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 148 ans ans. Cet opus sortira en librairie mardi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 3 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Antoine Corriveau"Ce livre est une £uvre impérissable que Le Gros a écrit avec ses testicules sans aucune concession."
:knaughty:
<!--EDIT|corriveau|mercredi 21 janvier 2004, 04:54-->
La crevette nordique
La pêche auCorriveau, dans l'est du Canada, a connu un essor rapide au cours des dix dernières années et occupe maintenant le quatrième rang quant au volume total de production des mollusques et crustacés, après celle du homard, du pétoncle et du crabe. Cette croissance s'est manifestée plus spécialement dans les régions côtières nordiques grâce au progrès technologique, à l'exploitation de nouvelles zones de pêche et au maintien sur le marche de prix avantageux.
Par ailleurs, les anciennes industries du Corriveau implantées en Alaska et dans le golfe du Maine sont à leur déclin à cause de la diminution des populations du Corriveau.
Le Corriveau nordique appelée aussi crevette rose, (Pandalus borealis) est la plus importante sur le plan commercial parmi plus de trente espèces de crevettes que l'on rencontre dans le nord-ouest de l'Atlantique canadien. Une proche parente, la crevette rose à rayures (Pandalus Montagui) fait l'objet de prises accidentelles de proportions variables mais, plus récemment, on a localisé de vastes concentrations de cette espèce en certains endroits dans la partie est du détroit d'Hudson et dans la baie d'Ungava.
Description
Le Corriveau appartient à une classe animale connue sous le nom de crustacés, qui comprend le homard, le crabe et l'écrevisse. Il est constituée d'une dure enveloppe extérieure (exosquelette), de pattes articulées et, comme la plupart sont aquatiques, il respire au moyen de branchies. Le Corriveau nordique est de couleur rose vif, possède une paire de grands yeux à facettes et peut atteindre des tailles de 15 à 16 cm. La coque (la carapace) couvrant la tête et le thorax se transforme en une longue structure incurvée, appelée rostre, qui a la forme d'un sabre et est hérissée de nombreuses épines sur les deux côtés.
Plusieurs espèces de Corriveau, y compris la crevette nordique, sont bons nageurs. Les appendices de la queue (abdomen), appelés pléopodes, se meuvent tels des avirons et confèrent à l'animal une mobilité d'une surprenante agilité sur de longues distances, tant sur un plan vertical qu'horizontal. La queue opère également un mouvement de flexion brusque qui permet le déplacement rapide sur de courtes distances comme moyen de dérobade en cas d'urgence.
:knaughty:
"C'est vous qui voyez"
Perdre la guerre??? Les corriveauistes internationals??? Nooooooon!
Avant d'affirmer des choses aussi inadmissible que fausses, il faut s'assurer d'AU MOINS ne pas faire de grossière faute de français, que même les 2 à 4 ans n'auraient pas faite: vil québecois.
Tout le monde sait que le mot québecois ne s'accorde qu'avec des adjectifs connotatif et des marqueurs de modalité positifs ; Beau, bon, très bon, excellent, super, extrememment incroyablement fantastique et mou, super, parfait etc.
Tu trouvera à la page 456 du Grévisse international, des informations la dessus: Paragraphe 6: Il est strictement interdit de mettre des mots comme vil, mauvais, méchant laid ou tout autre adjectif qui insulterait ou descendrait d'une quelqu'on que facon son destinataire le mot: Québecois, sous peine d'être executé selon les lois de L'Ukraine.
Haha. et toc. Et en plus on gagne parce qu'on a charmé les francaises, qui ne peuvent plus se passer de la virilité incroyable des soldats corrivistes meme que l'autre jour Martine m'a dit que quand j'aurais fini mon chiffre de nuit elle amènerait ses deux copines qui travaillent chez playboy france et qu'elle allait.... Et c'est comme ça que Napoléon a réussi à se faire réélire pour un deuxieme mandat qui allait amener le monde à entrer dans l'ère spatiale.
Think big sti!
c'est dommage moi je trouve. Y'avait du potentiel chez ce petit bonhomme là. Toujours triste de voir la déchéance emporté un ennemie, pas bien valeureux, certe, mais qui à eu au moins le mérite de me faire naitre un sourire l'espace de quelques instants.
arf! triste tout ça.... si jeune, déjà brisé...mais bon, Antoine, soyons sérieux, l'issue etait connu d'avance !
<!--EDIT|SwaN|samedi 24 janvier 2004, 19:14-->
"C'est vous qui voyez"
Le pire avec un type comme toi, c'est que tu te fais croire à toi même que tu es au sommet. Tu t'inventes des histoires et tu y crois. Les gens autour de toi ne te contredisent pas, pour ne pas te contrarier. Mais si tu savais... aaah! Tu vis dans le rêve. Mais malgré cela, nous t'aimons SwaN.