Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 08/12/2003 15:40:18

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Y A Un Dessinateur Ki Veut Dessinner Ca

Bon, j'avais posté  ce scenario il y a déjà longtemps.... toujours pas de candidat...
Alors, j'essaye encore.... si vous êtes intéressé, faites moi signe

Hors ligne

#2 09/12/2003 12:31:47

bill
Chiure de gomme
Inscription : 27/11/2003
Messages : 44
Site Web

Re : Y A Un Dessinateur Ki Veut Dessinner Ca

d'apres ton crayonné tu as l'air d'avoir un certain talent
alors pourquoi cherches tu un dessinateur?
pourquoi te penches tu sur un problème aussi délicat
que celui d'Israel? fait attention cela pourrait en
choquer certains!

Hors ligne

#3 09/12/2003 14:39:34

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Y A Un Dessinateur Ki Veut Dessinner Ca

C'est vrai je pourrai le faire, mais pas le temps, je suis sur un autre projet en ce moment.
Sinon, pour le thème, c'est vrai qu'il est chaud en ce moment... mais il n'incrimine que le gouvernement israelien, et pas l'ensemble la communauté juive....

Hors ligne

#4 09/12/2003 16:40:14

gregor
Invité

Re : Y A Un Dessinateur Ki Veut Dessinner Ca

Si j'avais le style adéquat et si je n'avais pas autant de truc en cours, je t'aurais volontier donné la patte (bien qu'effectivement tu puisses le faire tout seul). En tout cas je trouves que tu as bien préparé le terrain pour le dessinateur, c'est du tout cuit. Je m'etonnes qu'il n y ai pas encore de candidats puisque le scénar est engagé et tient bien la route. Tu fais toujours un travail de préparation aussi soigné ?

#5 09/12/2003 17:20:55

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Y A Un Dessinateur Ki Veut Dessinner Ca

Pour la préparation des scénar, oui, j'aime bien soigner les choses. En fait, comme je dessine, je prépare les scénar comme si c'était moi qui les dessinais...

autant faire ce peu...

Hors ligne

Pied de page des forums