Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 18/11/2003 02:31:37

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Mordillo, Chapleau Etc.

Qui(parmis les québecois) a eu la chance de tomber sur l'entrevue de Chapleau/Mordillo pis l'autre inconnu ce soir a RDI? Je l'ai trouvé par hasard, pis c'était pas mal bon.
On les voyait dessiner pis c'est de bombes! (Je suis très impressioné) Surtout Chapleau qui fait un Jean Chrétien parfait en deux secondes et demi.
En tk! Je me demandais pour voir si un bda avait pu voir leur belle performance. ever5


Think big sti!

Hors ligne

#2 18/11/2003 04:15:48

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Mordillo, Chapleau Etc.

non, j'ai pas vu ça.  par contre j'ai enregistré une entrevue radio avec mordillo qui a passé à la radio de radio-canada samedi soir.  je travaillais donc pas pu l'écouter en direct mais je m'y colles demain!  en tout cas, ça avait l'air bien le truc dont tu parles, Yeah!   B)


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 18/11/2003 22:07:45

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Mordillo, Chapleau Etc.

Cé plate on les manques toujours cé affaires là, ya pas assez dannonce pour avertir. (Probablement parceque ça interresse pas assez le monde) Cé bien dommage!

Parcontreceux qui veulent regarder loft story...


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums