Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant d'encrer, vous pouvez me dire si vous voyez des défauts sur le crayonné ci-joint.
Merci d'avance à tous!!!
J'ai oublié de vous préciser que les lignes sur les murailles, tours... sont là comme repère pour aider à l'encrage des pierres... elles disparaitront...
vouala, vous savez tout...
le 2e mur au 2e plan, celuiq ui monte en diagonale, il me semble arrivé un peu trop près du côté gauche de la tour qu'il rejoint (dan sle sens montant de la diagonale). C'est compréhensibel ou pas ?
Sinon, ma modeste personne ne voit rien du tout, à part que c'est rudement bien fait ça dis donc.
Peace & love attitude
Le crayonné promet une chouette illustration!
Moi la seule chose qui m'a sauté aux yeux c'est que les constructions dans leur ensemble ont l'air de pencher un peu trop vers la droite...
Mais c'est tout! Sinon le reste est parfait, la composition de l'image est très réussie.
Pour l'inclinaison je crois que c'est le dessin qui a été scanné légèrement bancale.
Moi un seul truc me gène (en chipotant) se sont les archères du mur montant (du bas à droite) elles sont plus haute (dans la perspective) que les autres, il faudrait diminuer leurs hauteurs par rapport aux merlons
<!--EDIT|benaito|lundi 10 novembre 2003, 08:55-->
Ca c'est du travail sur la persp
Ce que je dirais pour ma part c'est que je trouve que le porte en haut des escaliers me semble fort petite ... ne faudrait-il pas lui donner un aspect monumental??? Là ça fait entrée de service.
:-D
c vrai que ca panche un peu de trop vers la droite mais tous le reste c de la perspective et la je sais pas grand chose!!!!!!
je ne dit pas grand chose parce que je ne peut pas faire mieux
sinon je suis daccord avec amentet pour les critique
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Excellent Bichouille !
J'ai juste une chose à te dire côté perspective, c'est au niveau des colonnes de briques au premier plans, leur lignes du dessus devraient tous avoir le même point de perspective... c'est dur à expliquer alors je t'ai fait un exemple, et pardonne-moi je l'ai fait très vite, j'espère que tu comprendras.
Bon, voili l'illus finale.. j'ai essayé de tenir compte de toutes vos remarques... stivi, la tienne est exacte, mais je l'ai lu trop tard...
Par contre, I need help pour coloriser en monochrome sépia le ciel (genre très chargé avec de gros nuages bien pluvieux, genre sambre.... quelqu'un peut il m'aider?????
C'est pas mal, mais il y a trop de détails sur les pierres à mon avis, surtout dans le premier plan. Le personnage qui tient sa lance contraste beaucoup (trop ?) avec les pierres, ce qui fait que ce personnage nous "sautera" aux yeux, car si on y réfléchit bien, après avoir baissé l'écran pour voir l'image entière, et en regardant le milieu de ton image, l'oeil aura envie de se diriger vers ce personnage. Personnage qui ne compte peut-être pas assez dans la lecture de ton image... C'est juste un élément du décor, avec autant d'importance que les pierres.
Sinon, à mon avis tu aurais du modifier la perspective de la muraille en premier plan en suivant les indications de stivi, car ça fausse quelque peu la perspective des autres murailles (dont on devrait voir un peu du dessus par exemple).
Enfin je chipote, hein !
<!--EDIT|Xav Coste|jeudi 13 novembre 2003, 20:42-->