Vous n'êtes pas identifié(e).
j' ai fait une peugeot pendant la permanence au stypen pouvez vous la critiquer ?peugeot 404 ...
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
pas trop mal mais ca serais bien que tu la refface si tu à envie ever3
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Ouais c'est bien mais en gros je te dirais qu'elle est trop haute...On dirait aussi qu'en haut elle est bien droite et en bas croche( elle penche..)
C'est quand même très bon!!
Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
-Galilée
_______________________________/
pour ma réponse, tu regroupe toutes les autres et pis voilà.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
il n' y aurai pas d' autres défauts ?
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
si... moi je n'aime pas beaucoup. l'aspect général est vide, plat : on n'a pas l'impression de voir une voiture... elle se casse la gueule à gauche ; pour t'en rendre compte fais "symétrie axe horizontal" sur photoshop (ou regarde la dans un miroir) ça devrait être flagrant. regarde comme les deux roues ne sont pas à la même hauteur alors que les phares le sont !
sinon il y a un manque certain de profondeur (on ne devrait pas voir les rétroviseurs, vu l'angle de vue, on est à un mètre de la voiture là)
le poteau kilométrique me semble très petit, un conducteur ne le verrait pas !
voilà, un ptit peu sévère mais je pense avoir été assez rigoureux
bonne chance pour la suite !
<!--EDIT|SliverQueen|mercredi 12 novembre 2003, 11:41-->
j' ai pris une photo de 404 (le meme point de vue)et on voyais les retros sortir
j' ai fait le test du miroir quand je l' avais fini la voiture etait droite je me suis pas trompé j' ai bien vu <_<
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
La vue frontale n'est pas très heureuse... D'où l'aspect super plat de l'ensemble.
Le trait n'est pas super précis non plus... Par exemple, ta plaque d'immatriculation est pas un peu maladroite. C'est un détail , mais pour ce style de dessin, ce genre de détails compte beaucoup.
C'est pas terrib, terrib... l'angle de vue ... bof, on ne sent pas les volumes... tu devrais bosser les ombres tels que tu les vois réellement et pas taper des traits n'importe où... enfin c'est mon avis
:-D
j' ai pris une photo de 404 (le meme point de vue)et on voyais les retros sortir
j' ai fait le test du miroir quand je l' avais fini la voiture etait droite je me suis pas trompé j' ai bien vu <_<
je n'en serai pas si sûr à ta place :
ooooooooooohhh ! je me suis fait remrqué :kguns: ever5 :ph34r:
Finalement j' ai mal vu désolé
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Mon ptit Martial, au niveau du dessin, c'est l'impression du lecteur qui compte... tu peux avoir une persp bancale mais que ça fonctionne... essaie de bosser d'après photo et tente de mettre les ombres au lavis
:-D