#1 01/11/2003 05:16:12

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

L A F L A M M E . O R G

Salut à tous...

Comme à tout les mois, je met mon site à jour... et bien voilà venu le temps de sortir du garde-robe à nouveau et de l'annoncer sur un de mes forum préféré!  wink

Y a quelques trucs de nouveaux mais je les énumèrerai pas ici car c'est déjà fait dans ma page de NEWS!!

Bon et bien c'est cela!

Alors n'hésitez pas à cliquer ici!!!

Hors ligne

#2 01/11/2003 10:18:12

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

bon bin j'ai rien à dire alors je sais pas pourquoi j'écris.
rien à changer pour moi!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#3 01/11/2003 10:57:06

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Sympa le coucou avec le tee shirt et mes chtis trucs wink vais penser à faire aussi ma photo avec le superbe tee shirt CRC202 que je ne sorts que les grands jours ,c'est rare en France !!
C'est d'ailleur toujours un plaisir d'être en contact avec toi, que ce soit pour s'amuser avec nos bd d'une nuit ou s'envoyer des trucs par dessus l'océan !
A part ça comme d'hab mais ce n'est pas nouveau j'aime beaucoup ton travail et te souhaite sincérement de creuser ton trou encore plus dans le domaine, t'as la talent et la pêche qu'il faut pour ça ! 

Je viens d'ajouter un article aussi sur le mien à ce sujet wink
L'article sur mon site aussi !!                          

<!--EDIT|tym!|samedi 01 novembre 2003, 12:44-->

Hors ligne

#4 01/11/2003 12:00:10

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

ARAAAAHHHhh[size=7]hhh[/size] j'aime! Comme chaque mois et depuis le temps que je te connais je reste toujours autant surpris à chaque mise à jour de tes boulots.
Ta caricature avec les morts, mon dieu quelle merveille, encore, encore !!

<se prosterne à genoux, milles prières pour rencontrer un jour se mec et lui payer une bière>

Bon en clair, j'aime.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 01/11/2003 17:21:56

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

héhéhé j'avais vu la caricature depuis quelques jours et je l'avais aussi trouvé vraiment excellente    Que dire?

"Go rock or go home"...  iRockZ is going Rock  big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 01/11/2003 17:42:52

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Ouais, du bon boulot.

Sauf: une faute d'orthographe en page d'acceuil, au début qd tu dis "partie du site que je trouves inultile" pas de S à trouve ! big_smile

Mais on peut pas voir les strips du fameux CRC ? que je ne connais qu ede réputation


Peace & love attitude

Hors ligne

#7 01/11/2003 18:36:59

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Merci Gang, z'êtes sympa!!!

J'ai corriger la faute (quoi qu'il doit y en avoir pas mal d'autres, mais bon)  wink

Pour CRC, j'essais de couper les ponts avec cette série à laquelle je suis rester trop longtemps accroché en espérant la faire revivre. Mais je crois que maintenant j'ai réussis! couper net sec!

Si tu veux voir des trucs de CRC... il y a à cette adresse: CRC202 mais c'est en anglais seulement et long à télécharger (mais c'est ce qui reste de la série sur le web).

Sinon, il y a fourmi qui à voulu les re-publier via leur site: FOURMI WEBZINE il sont sympa non!

aussi, tu peux faire un recherche sur google avec: CRC202 ou CRC 202 en mots clé

Mais ce n'est plus super hot maintenant, c'est vieux et ça manque de détails (quoi que vers la fin, en 2002, ça commencait à avoir de l'allure).

Mais il faut se remettre dans le contexte... CRC à fait sa place vite et rapidement sur les BDA car en 1999-2000, nous étions les seuls à publier un strips régulier à raison de un par semaine sur notre site. Donc en 2 ans ça nous à permis de se faire un bon petit public puis c'est pour cela que je crois que c'est rester un classique chez les BDA et que parfois on en entends parler un peu.

Puis on avait, des skateboard et des chandails à notre effigie, alors ça fesait rouler la machine!!! 

Alors sur ce: Go Rock Or Go Home!!! ( nostalgie  )

jam.gif

Hors ligne

#8 02/11/2003 18:48:36

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

big_smile  Graveyard Rock c'est pissant man!!! Tu pourras toujours mettre crc202 dans un de ces strip un autre jours d'hallowen.

Et merci pour la pub! en passant j'attend tes planches vieux!

Hors ligne

#9 05/11/2003 02:34:10

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

dawish,dimanche 02 novembre 2003, 18:48 a écrit :

big_smile  Graveyard Rock c'est pissant man!!! Tu pourras toujours mettre crc202 dans un de ces strip un autre jours d'hallowen.

                          Merci!

Graveyard Rock c'est justement un petit délire qui m'a soudainement pris le jour de l'Halloween ( J'ai passé la journée la dessus ) ... et je compte en faire de temps en temps si j'ai du bon feedback! ( jusqu'à présent c'est pas si mal tongue  ) Puis je trouverai surement le moyen de glisser un ou deux personnages de CRC de temps en temps parmis la gang de Zombie heheheh.

Graveyard Rock

En passant, en fesant le ménage de mon disque dur je suis tombé sur le dernier dernier dessin réaliser avec la gang de CRC202. J'ai fais cela en début d'année, alors que le projet d'album cartonné de 48 pages tenait toujours la route en compagnie de ce bon vieux GeNeRaL ThUnDeR.

Alors en souvenir du bon vieux temps et par nostalgie... voilà James, Nugget, Huff et Steen!

crc202.jpg

Hors ligne

#10 05/11/2003 07:46:16

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

oui il est super le dessin! et Graveyard Rock aussi!

mais aussi merci pour la pub mais c'était pas obligé (je sais plus trop quoi mettre sur le site )

à et aussi: ton avatar est super!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#11 08/11/2003 01:56:27

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

super!! toute la présentation avec des dessins!!! Cest du très beau boulot!!!


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#12 09/11/2003 06:21:14

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

big_smile super le nouveau strip des Rockers du cimetière!

ZOMBIE FREAK!

Hors ligne

#13 30/11/2003 16:55:44

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

:kvin: Vraiment ''HOT!'' t'on image de background pour ton site!

Juste un mot: WOW!

Hors ligne

#14 30/11/2003 17:10:13

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Merci daWish!

C'est ma caricature de Slayer qui est utilisé en guise d'interface! big_smile

J'ai voulu changer un peu mon look de site en testant un scroll box dans un interface stable. C'est pas mal chargé et ce sera surement long à paraître pour ceux qui ont encore des connections téléphones faible, mais bon!

Je n'épargne rien et j'y vais en grande 

Sinon y a pas grand chose de neuf sur mon site!
Je vais ajouter un édito pour le temps des fêtes bientôt puis peut-être quelques trucs mais y aura pas grand chose!

Si quelqu'un répertorie des bug avec mon scroll box... qu'on me le dise pour que je rectifie la situation!

:kvin:

Hors ligne

#15 30/11/2003 17:19:04

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

wow!  ton site a reçu un petit lifting sans prévenir!  c'est excellent! good job, camarade! B)

<edit> pas de problème de rapidité chez moi et je peux t'assurer que ma connexion est vraiment nulle wink                                       

<!--EDIT|corriveau|dimanche 30 novembre 2003, 17:22-->


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#16 30/11/2003 18:03:19

gregor
Invité

Re : L A F L A M M E . O R G

Excellentissime. Contenue, ergonomie, style tout y est ! J'adore franchement ! Je visite très souvent ton site pour voir tes travaux et je ne suis jamais décu.

#17 30/11/2003 19:54:06

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Il faut dire que tu es très fort aussi gregor! Je viens de voir ton intro sur l'Irak vraiment bon!

Pas de prob côté vitesse Félix, mais quand je clique sur ta rubrique dessinateur dans le texte des news dans le scroll il réaparais en double.

Difficile à expliquer comme ça mais bon voilà:

Hummm Novembre, le mois des morts! J'en ai profité pour me dessiner à la sauce semi-zombifié accompagné d'un peu de pourritures. J'ai glissé ce dessin auto-portraitisé en horreur fluo dans la section dessinateur ( question d'agrémenter un peu cette partie du site que je trouve personnellement inutile ).
[U]

Quand je clique sur le mot dessinateur j'ai un doule de l'interface, c'est normal?

Hors ligne

#18 01/12/2003 16:13:11

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Merci gang, c'est sympa!!

Bien sûr ça manque un peu de BD mais bon, un jour peut-être qu'il y en aura +

daWish tu as raison, il y a un dédoublement d'interface lorsqu'on clique sur le mot dessinateur! Je vais arranger cela lors de mon update.

Mais l'autre problème que tu mentionne, je ne vois pas trop ce que tu veux dire car tout est Oki de mon côté... peut-être que je devrais tester avec de différents browsers!

entk, merci du tuyau!

Hors ligne

#19 02/12/2003 00:16:25

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

big_smile Ben y'a pas d'autre bug man, juste celui que tu finalement trouvé.

désolé de mes explication compliqués.

Hors ligne

#20 03/12/2003 19:41:55

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

c'est un super site j'adore et surtout le dessin d'entre de l'ordinateur qui se trensforme s'est trop geniale les ilustre j'aime bien aussi s'est des bonne chose ca des choses qui nous donnent l'envie de retourner voir ton site et ca s'est un bon point


Nous répêtons que l'usage abusif de smileys peut créer une dépendance.  merci de vous tenir loin de cette pratique barbare                                                             

<!--EDIT|corriveau|jeudi 04 décembre 2003, 04:04-->


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#21 04/12/2003 02:33:44

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Merci bien fabio!! enfin pour les bouts de phrase que j'ai pu comprendre!!!  :kcrampe:

Bon, voici mon dernier update pour l'an 2003. Je vous averti, il n'y a pas grand chose ce coup-ci... bref rien à part l'édito! (j'ai l'impression de subir quelque peu l'influence de Corriveau! 

Aller à l'an prochain!

Hors ligne

#22 04/12/2003 04:09:37

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

iRockZ,jeudi 04 décembre 2003, 02:33 a écrit :

bref rien à part l'édito! (j'ai l'impression de subir quelque peu l'influence de Corriveau!

                                                              hahaha! et vive les updates sans nouveautées  :kcrampe:

héhé... heille vraiment hot la couverture des singes samoura´!  t'as l'air d'avoir bin du fun sur ce petit projet là!  héhéhé, c'est cool ça!   ouaip, cette interface là est vraiment classe!  Good job, camarade!  ever1


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#23 04/12/2003 23:24:38

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

:kguns: Criss Félix tu viens de faire réalisé que j'ai entre 6 et 12 d'âge mental car je veux en voir + des singes samoura´!!!!! :kpouce2:

Hors ligne

#24 08/01/2004 17:30:34

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

Premier Update de LAFLAMME.ORG pour 2004

Au menu...
- Nouveau look arborant une nouvelle illustration.
- Mise à jour et preview de 2 projets (Singes Samourai et la BD avec Corriveau).
- 2 Nouveaux mags ajoutés dans les publications

Puis désolé pour le artwork of the month... c'est la même qui était utilisée en guise d'interface en décembre dernier. Désolé: manque de temps.

Puis pour ceux qui ce demande pourquoi j'ai changé l'interface car l'autre était mieux... c'est tout simplement que certains éprouvaient des problèmes avec le iFrame qui crée un scroll dans un cell de tableau!

Merci!  ever1

Hors ligne

#25 08/01/2004 18:22:11

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : L A F L A M M E . O R G

très jolie cette nouvelle interface!  de l'excellente job tout ça!
manques juste une grosse pub pour le nouveau site des bda 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums