Vous n'êtes pas identifié(e).
vener voir mes illustrations ICI
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Pour mettre des nouvelles planches tu t'es gourré de rubrique (SwaN, tu es là ? )
Bon ben les deux dernières sont déjà un peu mieux que la précédente, mais c'est encore fait trop vite !
1) côté réalisation
Les textes, mets-les droit (trace des lignes au crayon à papier !), fais des bulles plus propres, essaie de rester propre entre deux cases, scanne en qualité photo, et évite de passer du coq à l'âne, on ne peut pas trop suivre l'action d'une case à l'autre !
2) côté technique
Bon ben là c'est juste un manque de technique, dessine des têtes à partir de gens ou de photos dans les magazines, apprends à voir comment ça fonctionne, etc... oublie un peu le style "simpliste" pour te lancer dans un truc plus ambitieux ! Ca demandera un peu de boulot, c'est sûr, mais c'est à vie, et puis c'est à ton âge que tu dois bosser le max pour dessiner comme un dieu à 17 ans, comme moi (aaaargh ! Mes chevilles, a´e, je déconne ) Travaille les perspectives, prépare tes planches au brouillon, etc...
3) côté histoire
Bon ben essaie de faire varier un peu les discours, dis-toi que des chefs d'états en congrès ne se diraient pas "vous allez me le payer", etc. Ca c'est du niveau des cinématiques de toute la série Command & Conquer, Sinon, ben destruction atomique de la planète, c'est un peu surfait, mais toujours vendeur.
Voilà !
Bonne continuation pour la suite !
Moi je trouve ces réalisations plutot réussi
arretez de lui dire de dessiner d'apres
nature personne ne le fait.
parcontre applique toi car tes planches sont un peu
sales sinon ca va
<!--EDIT|keyen|lundi 27 octobre 2003, 12:53-->
Je crois que le lien pour les illustrations est plutôt :
http://www.20six.fr/weblogCategory/1wi7jmsxq79la
J'aime bien la voiture (tu devrais travailler plus avec modèles pour progresser).
J'aime pas le robot. (trop bâclé)
Voilà continue à travailler.
<!--EDIT|benaito|lundi 27 octobre 2003, 11:56-->
Que fait le gouvernement...
merci benaito .
pour le robot je l' ai fait l' anneé derniere et a cette epoke mes dessins etait pas terrible !
ma voiture est pas tres vielle elle a 2 ou 3 semaines
c est pour ca ke le robot est baklé et
ke la voiture est super bien faite !
Une kestion sliverqueen komment on fait pour passer de chiure de gomme a pousse crayon?tu peu me repondre svp?
<!--EDIT|martial|lundi 27 octobre 2003, 12:03-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
C'est en fonction des messages postés, d'ailleurs je viens de passer de pousse-crayon à bdapprenti, lol, même pas remarqué
faut en envoyer beaucoup ? 40,50,60 ?
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
moi je pense:
la voiture est pas mal, mais le derrière de la voiture est un peu large (niveau traits du crayon)
le robot est pas terrible les couleurs font un peu comme si c'était une figurine pour enfant.par contre le feu est bien fait(mis à part la couleur)
[moi je parle de la couleur mais je coloris jamais ]
pour les planches, sur 20six tu peus encore en faire d'autre dans la même rubrique, alors pourquoi en avoir fait deux?
et euh tu écris avec quel crayon? du charbon de bois très fin? j'arrive pas trop à lire.
<!--EDIT|truster|lundi 27 octobre 2003, 12:43-->
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
j' ai peut etre mal gommé
kand je repassais *
Truster!
tu sais konbien de message il faut envoyer pour devenir pousse krayon ?
<!--EDIT|martial|lundi 27 octobre 2003, 12:46-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
"Moi je trouve ces réalisations plutot réussi
nature personne ne le fait."
Ben sachant que c'est la meilleur façon pour progrêsser je doute que ce que tu dise soit vrai au vue de certains qui progrêsse ici. Y a qu'à voir les derniers crobards de Benaito pour s'en rendre compte dans un autre sujet pas loin ^^
"faut en envoyer beaucoup ? 40,50,60 ?"
La question se pose pas, si tu flood pour tout et n'importe quoi ton nombre de posts sera baissé. C'est pas un concour de post ici, participe à la vie du forum normalement ce sera encore la meilleur façon de faire progrêsser ton compte...
"C'est vous qui voyez"
hahahhahaha .. Je crois qu'on a un nv comique par ici !!
Toi tu ne le fais peut être pas mais si un jour tu a l'intention de progresser tu as interet de t'y mettre plutot deux fois qu'une ...
Et ce n'est pas une question de dessin réaliste ou comique .. tous les dessinateurs sont passés par là !!
Un pote m'a raconté une anecdote qd il a rencontré Janry . Celui-ci regardait ses dessins de style comique puis il lui dit tu vois ce garçon la-bas .. eh ben dessine le , une fois , deux fois , trois fois .. là , tu sera fr un garçon et apres mieux le mettre en mouvement !! "
C'est comme ça qu'on commence tout ..
Alors non , je ne peux pas rester inactif devant ce genre de prpos .
Martial écoute ce que tlm t'a dit : " Ft des croquis d'aprés nature !!"
ouais, et pitié, prenez des cours de français les gars, ou faites au moins un effort, autant y'a des mots compliqués et on peut se planter dans les conjugaisons, autant remplacer un C par un K n'a jamais fait gagner de temps.
Peace & love attitude
merci les gars je vais vous suivre
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer