Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/10/2003 20:16:38

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Coloriste

bonjour !

tout est ds le titre du sujet !

je coloriste vos projets avant l'envoie de ceux-ci aux éditeurs.

jeter un oeil sur mes boulot, si ça vous intersse.

http://users.skynet.be/myftyr

A+

myftyr

Hors ligne

#2 25/10/2003 20:18:12

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Coloriste

aie, désolé pour les fôtes de frappes, et fô bien le dire aussi.... d'orthographe... :ph34r:

Hors ligne

#3 25/10/2003 21:49:39

Xav Coste
Invité

Re : Coloriste

Je vais peut-être être hors sujet mais je tiens à dire que ton boulot est superbe, bravo, très pro !
Et tu dessines remarquablement... Les planches dans "projets perso" m'ont fichu une de ces claques...
Donc voilà, je tenais à le dire...
Et en plus de ça tu es le coloriste de "blanche". 
J'adore ton boulot, vraiment.

Bonne continuation ! 

#4 26/10/2003 07:11:02

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Coloriste

héhé, mais non, mais non ! C'est pas du tout hors sujet, au contraire ça fait tjrs plaisir à entendre !

merci
Jérôme/myftyr

Hors ligne

#5 27/10/2003 01:36:58

--Nicooo--
Chiure de gomme
Lieu : Lens (coin pourri)
Inscription : 08/10/2003
Messages : 53
Site Web

Re : Coloriste

Ouais, vraiment super ce que tu fais !! Perso, j'aurai peut être bientôt besoin d'un coloriste, mais j'me sens vraiment trop amateur pour te faire perdre ton temps  big_smile
(alors j'vais devoir sérieusement m'y coller tongue)

En espérant, voir prochainement d'autres de tes productions


BanniereNicooo.jpg
--Le Site de Nicooo-- Illustrations, Bds amateurs, coopérations, projets divers...

Hors ligne

#6 27/10/2003 08:04:06

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : Coloriste

C'est vraiment très bon. Si j'ai bien compris tu proposes tes services que pour des boulots de qualité prêts à l'édition, vu ton niveau.Ca m'aurait bien intéréssé mais j'ai peur d'être loin d'avoir un talent equivalent wink .


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

#7 30/10/2003 08:59:45

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Coloriste

La couleur, c'est toujours un argument en plus pour convaincre un éditeur, et pour tout dire, je colorise des projets de toutes origines, (dessinateur confirmé ou débutant), ça n'a pas réellement d'importance, du moment que le boulot est de qualité et qu'il a une petite chance de se faire éditer, alors ça vaut le coup d'essayer.


Maintenant pour être honnête, la couleur, c'est pour moi (quand je ne la pose pas sur mes planches) une activité alimentaire et je ne peux que vous encourager à la faire vous même, c'est un complément important de l'encrage ! et pour un dessinateur c'est important de maîtriser la couleur.


ça ne veut pas dire que je bacle les projets des autres   bien sur. Mettre en couleur une planche mortelle, c toujours interessant, et on apprend plein de chose.


(Nicoo, j'ai visité ton site, et je trouve que tu as des chouettes couleurs sur certaines de tes illus ds ta section galerie (le p'tit gas de dos avec son nounours est nickel !) si tu peux pauser des effets similaires sur tes planches, ce serait très efficace....
Au passage, très beau site, chouette design.)


Jérôme
A+

Hors ligne

#8 30/10/2003 10:08:51

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Coloriste

très sympas tes boulots....


:-D

Hors ligne

#9 30/10/2003 15:00:19

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Coloriste

très sympa ton site sur la fianthologie big_smile

Hors ligne

#10 31/10/2003 00:51:53

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : Coloriste

comme le dit xav (ptetre hors sujet mais) c'est du tres beau boulot tout sa... bravo!  B)


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#11 31/10/2003 13:11:57

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Coloriste

merci leumas, et merci aussi, grace a ton site, je sais enfffin où je me trouve   

Hors ligne

Pied de page des forums