Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Pardon pour ce message qui, je l'espère ne sera pas considéré comme innaproprié, mais je redécouvre BDA après 15-16 ans d'absence (dernier message posté sur le forum fin 2009, vous remarquerez que je n'ai rien changé sur mon profiil que je laisse "dans son jus" volontairement ).
Le forum ne semble plus aussi actif qu'à l'époque (je me souviens d'un temps où je n'arrivais pas à tout suivre tellement les discussions s'enchainaient), mais le site tient toujours et Karicature tu es toujours fidèle à ton poste, je te dis un immense bravo, tu es une personne exceptionnelle, une sorte de trésor vivant qui mérite les louanges que je ne t'ai jamais données à l'époque.
Je me souviens d'une planche où tu avais dessiné la plupart des membres actifs sur BDA vers 2008, que je n'arrive mamheureusement plus à retrouver, je suis en gros "de cette periode" faste du site.
La plupart des sites webs équivalents francophones ou anglophones n'existent plus désormais mais BDA est toujours là!
Si jamais des "vieux" et/ou "vieilles" de 2007-2008 sont encore dans le coin n'hesitez pas à passer un petit bonjour (les "jeunes" peuvent aussi dire bonjour évidemment s'ils ou elles le souhaitent).
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Merci Clovis pour ces mots gentils mais un peu trop forts quand même
Il n'y a plus grand monde sur BDA, et très peu d'anciens tout change
Pour la planche que tu cherches elle est peut-etre dans la rubrique planches "bdaconté comme c'est fait, je cherche et je te dis, je crois que je t'avais dessiné, je me rappelle plus ...
Ne t'attends pas à avoir beaucoup de commentaires ici, c'est fini cette époque où il y avait foule
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Depuis quelques semaines c'est un peu mort ici. Mais rebienvenue ici.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Salut à toute (!) et à tous. Le problème des forums c'est qu'ils sont chronophages et sont utilisés très souvent comme un tremplin par les nouveaux inscrits. Ils déposent leur annonce et trouvent, ou non, leur bonheur puis ne reviennent plus. C'est idem pour les sites d'écriture avec la différence c'est que l'on vient y chercher des corrections, des conseils pour son texte. Ici, les rubriques de critiques fonctionnent au ralenti, effectivement. On trouve le même phénomène d'absentéisme sur BDGest. Bonne journée à vous.