Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me présente Aurélien dessinateur amateur passionné. Je suis à la recherche d'un/e scénariste dans le but de présenter un dossier éditeur. Si mon style inspire ou si vous pensez qu'il peut coller avec un de vos scénarios n'hésitez pas à me contacter.
Je partage ci-dessous un lien avec quelques dessins pour vous faire une idée de mon travail. Les planches sont issues d'un dossier que j'ai réalisé avec un pote.
Dessins.pdf
J'attends avec impatience vos retours.
Aurélien.
Bonjour. Sur BDGest tu as mis tes dessins en direct sur le site. Pourquoi ne pas avoir fait de même ici ?
Bonjour Jonathan,
En fait je n'ai pas réussi à le faire........
Quand j'ai voulu coller mes dessins dans le corps du message je n'ai trouvé que la possibilité de mettre des liens......Mais apparement c'est possible....
Par contre quand tu cliques sur le pdf, tu vois mes dessins.....ou pas.
Merci pour ton retour.
Ton style est abouti, tu peux effectivement monter un dossier d'édition.
Salut Degovsky.
Je suis allé jeter un oeil à ton boulot (sur BDGest et sur ton site) et il est bourré de qualité ! Cela dit, je pense qu'il y a encore des choses à affiner avant de proposer un projet.
Après, ce n'est que mon avis. Il existe des BD avec un dessin bien plus fragiles que le tien. L'important, finalement, c'est moins le dessin que ce que tu as à raconter.
Tes planches SF me semblent être les plus abouties mais manquent encore de petits réglages, des petits détails à pousser un peu. Ce n'est pas grand chose mais cela pourrait peaufiner le tout.
Bon courage.
Salut Lykeios,
Merci beaucoup pour ton retour et ton avis.
Quand tu parles de petits réglages, de petits détails tu fais référence plus à mon style graphique, aux choix des plans et postures perso, à la structure des planches...
J'ai été sur ton blog et j'aime beaucoup ton style, il me parle énormément. J'ai vu que tu as édité aussi une BD, bravo.
J'ai une grosse préférence pour tes petits perso d'héroic fantasy. Est ce que tu bosses sur une histoire??
En tous cas ça fait super plaisir le retour d'un pro sur mon humble travail.
Re-
Merci beaucoup de ces gentilles et sympathiques remarques.
Après, je ne sais pas si tu as vu grand chose sur le blog que j'ai (encore une fois) largement délaissé au profit des réseaux. Mais bref.
Les "petits détails" dont je parlais, si ça t'intéresse, on pourrait en parler ailleurs. Par exemple dans une autre section du forum (tu mets par exemple une planche et on en discute) ou en MP (mais je ne suis pas souvent sur le forum) ou sur les réseaux sociaux. A toi de voir si ça t'intéresse
Et sinon pour répondre à ta question : là je bosse sur un bouquin de cuisine (en bouclage) ce n'est pas de la BD et j'ai écrit les textes et fait une douzaine d'illustrations. En parallèle, je travaille sur la prochaine BD (un album classique, 44 pages à paraître en octobre chez Delcourt, et que je devrais avoir terminé pour cet été) et ensuite j'enchaîne sur le tome 2 de cette même série. Ensuite, j'aimerai bien pouvoir faire un bouquin de fantasy ouais...
Voilà, tu sais tout.
Ok, bon, j'ai rien.
Envoie plutôt ici : lykeios@hotmail.fr
ou sur Insta (c'est encore là que je suis le plus souvent)