Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Je recherche un scénariste pour mettre en forme une histoire que j'ai en tête et faire des storybords,
le mieux serait quelqu'un qui habite près de Rennes mais ce n'est pas obligatoire, voici mon ''pitch'' de l'histoire :
J'ai un ami d'enfance avec qui j'ai vécu des expériences extraordinaire et une amitié folle et j'aimerais la raconter sous forme de manga avec une partie sur la Bretagne et ses origines car je vis en Bretagne et j'adore la Bretagne lol. Le manga aura une forme ludique drôle avec de l'action et du suspense. Hé bien sûr le nom de mon ami est de moi même seront changés pour une signification bretonne plus drôle. Le but étant de faire un manga à la fois original sur la Bretagne pour expliquer cette belle contrée et déterminé à qui appartient le Mont-Saint-Michel et montrer les plats et les monuments historiques de cette région et en même temps raconter les histoires que j'ai vécues avec mon ami (il ne peut pas m'aider pour ce projet).
ce n'est pas réellement un pitch mais c'est le global de l'histoire, le but est de faire un manga avec 1 chapitre = 1 histoire
Bref, merci beaucoup pour ce qui vont lire
Pour me contacter :
Intsa : @jonas.dessin
jnoullez@outlook.fr
Je ne peux qu'être emballé par ton projet vu ton sujet !
Un manga breton, pourquoi pas !
Bonne chance dans tes recherches.
N'hésites pas à approfondir ton pitch histoire de donner envie à quelqu'un de s'investir dans ton projet.
Salut, j'habite Rennes et je dessine un peu.
Pour les scénarios je suis nul mais si tu as besoin d'aide pour les décors ça peut être sympa de collaborer.
Salut, j'habite Rennes et je dessine un peu.
Pour les scénarios je suis nul mais si tu as besoin d'aide pour les décors ça peut être sympa de collaborer.
Salut je suis grave chaud, tu peux m'envoyer un message sur insta ? (@jonas.dessin)
Je ne peux qu'être emballé par ton projet vu ton sujet !
Un manga breton, pourquoi pas !
Bonne chance dans tes recherches.
N'hésites pas à approfondir ton pitch histoire de donner envie à quelqu'un de s'investir dans ton projet.
Yep, merci beaucoup !
Non je n'ai pas instagram.
Non je n'ai pas instagram.
Ok bah par mail du coup : jnoullez@outlook.fr
ça roule