Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Fin cette semaine du crayonné de ma dernière BD.
Publié en intégralité ici
La première planche :
J'ai lu toute l'histoire. Ça tient la route. Un joli trait humoristique, des plans variés, des décors immersifs, une belle bande-son, un lettrage et des bulles soignés. Beaucoup de talent.
J'adore ta simplification du milieu naturel.
Petite incompréhension sur la lecture de la dernière case planche 4 dans un premier temps, j'ai été obligé de lire la suite pour comprendre que la faille était bien une entrée de grotte.
Sinon je ne sais pas si tu as déjà réalisé des BD avec cet univers, ces personnages, aussi la case d'entrée est peut être une récurrence mais moi j'attendais qu'il se fasse choper pour avoir fuit la corvée initiale...
Bravo pour ce crayonné. La suite en tradi aussi?
Merci Crayonneur. Très sympa.
Merci Rhum1.
Ça fait très longtemps que je n'avais pas fait d'histoire avec ce personnage, le début est inédit mais j'aime bien ton idée d'utiliser une récurrence pour débuter puis d'avoir une nouvelle histoire ensuite.
Pour l'encrage, au liner normalement et couleur à l' ordi.
hello Tristan
Toujours aussi bien et toujours les mêmes petites maladresses…. Tu comptes faire quoi de ces crayonnés?
Nb je t’ai laissé un message sur ton blog plein de publicités et je ne sais même pas si ça a été enregistré… ou oui et donc tu l’as filtré mdr
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Salut Stefrex. Merci du coup d'œil. Pas de filtre, volontairement en tout cas. Je vais voir si je retrouve ton message. Je te répondrai si tel est le cas.
Re j’ai pas pu m’empêcher de faire mon penible… par maladresses c’est ce genre de planche , dans la troisième case peux de place pour les deux héros, leur attitude ne correspond pas au fait que leur stratagème a réussi ils devrait être plutôt content et ne devraient être obligatoirement par terre,(derniere case) puisqu’ils s’attendaient à ce que le bélier renverse le « méchant »…. Bref elle se finit un peu bizarre même si l’effet de la chute est bien réussie… pour Illustrer mon propos mes modifs…
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Pages : 1