Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/07/2023 23:49:41

Axelle
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2023
Messages : 4

Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Bonjour,
Je suis autrice auto-éditée depuis quelque temps et je souhaiterais faire de mes romans une BD, mon premier amour.
Je souhaite rester dans un style réaliste/comics, proche des illustrations que j'ai faites.
J'ai une histoire dark fantasy antique et une autre SF.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Belle soirée !

Hors ligne

#2 16/08/2023 07:12:23

Clara80
Chiure de gomme
Inscription : 08/08/2023
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Salut, je trouve ton projet très intéressant, j'adore la BD et la fantasy. Tu as déjà écrit des romans dans ces genres ? Tu as des exemples de tes illustrations ? Je serais curieux de voir ton style et ton univers. Tu veux faire une BD en solo ou avec un·e dessinateur·rice ? Tu sais comment t'y prendre pour adapter ton roman en BD ? Il y a pas mal de choses à savoir, comme le découpage des scènes, les dialogues, le cadrage, etc.
N'hésite pas à me contacter si tu veux discuter plus en détail de ton projet. Bonne journée !

Hors ligne

#3 18/08/2023 13:55:26

Axelle
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2023
Messages : 4

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Bonjour Clara,
J'ai effectivement écrit deux séries (encore en cours) : une série dark fantasy antique et une série SF/cyberpunk.
Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour en faire une BD. Je cherche donc un/une dessinateur/dessinatrice pour faire un projet et le présenter à une maison d'édition ou faire une BD complète et la proposer via un financement participatif.

Pour te faire une opinion, tu peux aller voir sur Instagram :
https://www.instagram.com/axellemeursange/
Tu y trouveras mes romans et mes dessins.

Merci pour votre intérêt.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bien cordialement.
Axelle

Hors ligne

#4 01/04/2024 18:37:29

Axelle
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2023
Messages : 4

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur/ d'une dessinatrice pour réaliser 3 à 5 planches dans un premier temps, travail rémunéré à voir ensemble.
Je précise que mon roman est une romance FF dark fantasy antique avec pas mal de violence. BD tout public avec des moments sensuels et de la nudité.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci.
Axelle

Hors ligne

#5 23/04/2024 19:23:30

setvasai
Chiure de gomme
Inscription : 11/12/2020
Messages : 5

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Salut,

Je suis intéressé.

Mon art: https://www.deviantart.com/back-to-babel/gallery
             https://www.deviantart.com/back-to-babe … 889/comics


Je viens de Serbie et je ne sais pas si cela peut être un problème.

Vous pouvez me contacter ici: setvasai@gmail.com

Cordialement, 
Vojislav

Hors ligne

Pied de page des forums