#1 04/03/2023 10:11:38

Zaïnch
Chiure de gomme
Inscription : 04/03/2023
Messages : 4

Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

Bonjour, 

J'ai écrit une trilogie dark fantasy et souhaiterait la mettre en image. Très grossièrement, il s'agit d'une histoire non manichéenne narrant la révolte d'humains contre leurs maîtres vampires. L'intrigue se base énormément sur la stratégie militaire et les complots. Je vous laisse un lien si vous souhaitez en savoir plus :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/ … es-sangs-i

Si le thème vous plaît et que l'intrigue vous intrigue, je vous invite à lire les premiers chapitres afin de vous faire un avis plus éclairé.

Le projet serait de tenter la publication. Je ne connais pas grand chose au dessin de BD mais un style sérieux et plutôt sombre me paraît être le plus approprié. 

Si l'envie vous prend d'oeuvrer pour un tel projet ou simplement de discuter, n'hésitez pas !

Hors ligne

#2 04/03/2023 15:41:49

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

salut Zaïnch et bienvenue ici
pour rentrer sur ton espace il faut s'inscrire, très peu de personnes le feront et moi la première

j'espère que ton lien pointe vraiment vers ton texte, nous modérateurs sommes responsables de ce qui se poste ici


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 04/03/2023 18:53:44

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 318

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

A priori c'est un site où des auteurs peuvent publier leurs textes.
 Vu que le texte n'est pas pour les plus jeunes, l'inscription semble logique. Par contre, je rejoins Kari, au moins fais un résumé de ton histoire sur ce forum si tu veux que les gens soient tentés de regarder...

Hors ligne

#4 04/03/2023 21:16:07

Zaïnch
Chiure de gomme
Inscription : 04/03/2023
Messages : 4

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

Bonjour, merci pour vos conseils ! 

Voici donc un résumé : 

Il y a cinq mille ans de cela vampires et humains se sont affrontés dans ce que l'on a appelé la Guerre des Sangs. Victorieux, les vampires ont asservis les hommes pour en faire leurs esclaves et leur nourriture. Ces derniers ne pensent toutefois qu'à se soulever et tandis que les vampires imaginent ce conflit racial terminé, les humains sont prêts à leur prouver qu'il n'en est rien et qu'ils sont déterminés à recouvrer leur liberté !

En ce qui concerne le lien, je garantis qu'il dirige vers un site pour lire mon histoire, et plus largement sur le compte où je poste mes écrits.

Dernière modification par Zaïnch (04/03/2023 21:16:29)

Hors ligne

#5 05/03/2023 15:23:18

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 735

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

Je confesse que la création d'un compte c'est assez rédhibitoire chez moi. J'en suis désolé


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#6 05/03/2023 21:30:54

setvasai
Chiure de gomme
Inscription : 11/12/2020
Messages : 4

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

Salut,

Je suis intéressé. Je viens de Serbie.

Mon art: http://setvasai.deviantart.com/gallery/28702889/COMICS          
        http://setvasai.deviantart.com/gallery/

J'ai lu les trois premiers chapitres et survolé le reste du texte. Votre livre contient beaucoup de matériels intéressants. J'aimerais certainement voir à quoi tout cela ressemble traduit dans un script de bande dessinée.

Mon email est setvasai@gmail.com

Cordialement, 
Vojislav

Hors ligne

#7 06/03/2023 08:46:17

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 318

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

et ton style est clairement adapté pour ce type de BD

Hors ligne

#8 06/03/2023 19:03:21

Zaïnch
Chiure de gomme
Inscription : 04/03/2023
Messages : 4

Re : Ecrivain dark fantasy cherche dessinateur pour tenter une publication

Effectivement c'est vraiment top, exactement dans le ton que je recherche, je vous a envoyé un mail

Hors ligne

Pied de page des forums