#1 09/02/2023 16:53:22

Jody
Chiure de gomme
Inscription : 09/02/2023
Messages : 3

Demande projet dessin

Bien le bonjour à tous

J'ai une demande spécial , je suis à la recherche d'un dessinateur qui à ses heures perdue serait d'accord de dessiner la continuité du projet de mon tatouage, je m'explique j'a un tatouage sur l'épaule et j'aimerais continuer son histoire à partir de l'avant bras, j'ai les idées en tête mais je ne sais absolument pas dessiner, si maintenant l'un d'entre vous serait d'accord de m'aider cela serait vraiment gentil de votre part 

En vous remerciant d'avance 

Amicalement

Hors ligne

#2 09/02/2023 17:36:57

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Demande projet dessin

Jody je déplace ce topic qui n'est pas à sa place

je le laisse ton annonce mais elle ne correspond pas du tout au thème du forum qui s'appelle "BDAmateur" 
on dessine BD, on écrit BD, on croque  BD, on discute BD, en collabore BD et pas des dessinateurs prêts à accepter toutes les demandes de gens de passage


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 09/02/2023 20:10:56

Jody
Chiure de gomme
Inscription : 09/02/2023
Messages : 3

Re : Demande projet dessin

Bonsoir, je vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension 

Bonne soirée à vous

Hors ligne

#4 10/02/2023 06:36:58

Lykeios
BDApprenti
Inscription : 22/02/2007
Messages : 493

Re : Demande projet dessin

Au delà de ce qu'énonce Karicature, la création de tatouage est un travail très spécifique qui, finalement, ne requiert pas (que) des capacités en dessin.
Il faut surtout avoir une vision en 3D du futur tatouage. Un super dessin, pourra donner un tatouage tout pourri, parce qu'il ne sera pas pensé pour être placé sur un corps, en volume, en ombre et en lumière... Sur une feuille c'est facile. Enfin, ça prive quand même un tatoueur d'une partie importante de son travail : la création. Bon, tu me dira que ça dépend tu tatoueur, tu as toujours des "yes-men" qui acceptent de faire ce que le client apporte...

Hors ligne

#5 10/02/2023 10:54:13

Jody
Chiure de gomme
Inscription : 09/02/2023
Messages : 3

Re : Demande projet dessin

En faite j'ai les idées de la suite du tatouage, pour ce qui est du tatoueur c'est celui qui a réalisé le premier tatouage, le souci est que je ne sais que contacter le tatoueur via mail car la réalisation ne se fera que en décembre, voilà la raison pour la quel j'aimerai trouver une personne qui pourrait mettre sur papier mes idées

Hors ligne

#6 12/02/2023 08:30:09

Lykeios
BDApprenti
Inscription : 22/02/2007
Messages : 493

Re : Demande projet dessin

Et bien, bonne chance dans tes recherches...
J'avoue que j'ai un peu de mal avec ta demande de travail gratuit alors qu'il fait parti du boulot d'un tatoueur... Mais bon, si ton tatoueur est ok avec ça et que tu trouves un gentils BDA pour te faire... après tout...

Hors ligne

Pied de page des forums