#1 08/09/2022 21:32:39

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

dessinateur ouvert à projet.

Bonjour. Je suis sur une histoire courte, et je vais bientôt envoyer un dossier aux éditeurs, quelques petites, toutes petites publications, et je me cherche un nouveau projet. Je tente d'être sérieux, et je cherche à travailler régulièrement, donc...Je suis intéressé par des histoires courtes (que je peux traduire), crowdfunding si on m'aide (dans la gestion de l'ensemble), pourquoi pas webtoon ou projet éditeurs à nouveau. c'est bien sur selon aussi le scénariste et sa volonté, ses aspirations. (A voir ensemble pour la technique artistique employée)
Ici des exemples de travaux récents. (Les 2 dernières pages auront du texte, après):
Merci.
ifm6.jpg
ma0k.jpg
iva6.jpg

Hors ligne

#2 05/10/2022 11:04:45

Boreafree
Chiure de gomme
Inscription : 05/10/2022
Messages : 5

Re : dessinateur ouvert à projet.

Salut ! Je recherche un dessinateur car j'écris un livre basé sur le jeu vidéo Dead Space et tes dessins sont supers ! Si tu es intéressé par me faire quelques dessins des personnages, envoie moi un message et je te ferais parvenir une ébauche du premier chapitre

Hors ligne

#3 07/10/2022 04:09:50

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : dessinateur ouvert à projet.

Merci pour la réponse ET la critique. Je ne cherche pas un scenario basé sur un truc existant, mais libre de droits pour publication, éventuelle bien sur!???
Dead Space est un super jeu, j'avais joué au 1 et au 2 sur PS3, des bons souvenirs...

Hors ligne

#4 07/10/2022 09:28:18

Boreafree
Chiure de gomme
Inscription : 05/10/2022
Messages : 5

Re : dessinateur ouvert à projet.

Merci pour la réponse. Je cherche surtout de l'inspiration pour mes personnages et ton style de dessin conviendrait parfaitement à ce que j'imaginais pour une BD éventuelle ! 
Oui ce sont mes jeux préférés ! De la science-fiction, de l'horreur, le thème du survival, tout me plaît.

Si tu es d'accord j'aimerais t'envoyer une ébauche du premier chapitre afin que tu puisses faire des croquis des personnages que tu souhaites, cela m'aiderait beaucoup pour leur développement. Tu serais libre bien sûr de dessiner ce qu'il te plaît: vaisseau, paysages, détails... Je suis preneur !

Bon je ne peux proposer quelconque échange monétaire, juste un échange d'idées. A toi de voir si cela t'intéresse assez pour faire quelques dessins.
N'ayant aucun talent pour le dessin il m'est difficile de faire un visuel sur ce que j'imagine afin d'en discuter avec mes amis.

Hors ligne

#5 16/10/2022 10:58:59

Daniel
Chiure de gomme
Inscription : 16/10/2022
Messages : 1

Re : dessinateur ouvert à projet.

Bonjour, j'apprécie beaucoup ton style et ton profil que tu décris, j'écris des scénarii  d'anticipations, fantastiques et d'horreurs , je suis en projet de sortir un fanzine avec plusieurs histoires courtes dans le style des contes de la crypte voir même plutôt Creepshow pour le coup.
Je viens à la base du monde de la télé et du cinéma. 
Si cela peut intéresser je peux t'envoyer quelques synopsis de mes histoires. 
Merci

Hors ligne

#6 16/10/2022 13:54:25

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : dessinateur ouvert à projet.

Hello. Oui pour une histoire courte je suis intéressé. Pour l'instant je ne suis plus dispo pour du long, mais un court me semble ok.

Hors ligne

#7 17/10/2022 19:24:17

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : dessinateur ouvert à projet.

Bonjour. Cette annonce est close pour le moment. Merci

Hors ligne

#8 21/10/2022 12:35:58

Tristan31
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2022
Messages : 2

Re : dessinateur ouvert à projet.

Bonjour Gregory, 

Je ne sais pas s'il est encore temps, mais je tente.

Je recherche activement un dessinateur pour présenter un projet BD à une maison d'édition. Le scénario du tome 1 est complément bouclé.

Le projet est de créer une saga sur plusieurs tomes. Une histoire au scénario original ! Elle a pour titre "Le Monde des Prodiges".

Si tu es intéressé n'hésites pas à laisser un message. 

Merci à toi

Hors ligne

#9 21/10/2022 21:18:19

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : dessinateur ouvert à projet.

Hello. Merci pour ton intérêt mais je suis sur un projet déjà. Bonne recherche à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums