#1 03/08/2022 20:49:50

Dupont
Chiure de gomme
Inscription : 03/08/2022
Messages : 1

Recherche Dessinateur pour développer un projet BD

Cher amis,


Je recherche un dessinateur/trice de talent pour illustrer un projet de BD:


Mon histoire parle d’un homme d’une trentaine d'années travaillant dans un palace Parisien qui se fait virer suite à une altercation avec l’un de ses clients.


Suite à ça, un mystérieux homme d'affaires lui propose un job alléchant, travailler dans un bar pour ultra riche grassement payer qui se trouve être une façade pour une organisation secrète dans le sous-sol de Paris où  l'élite de notre société et leurs fortunes colossale se retrouvent soit pour faire des affaires plus que juteuses, bénéficier de services ultra privilégiés ou bien pour des fêtes d’une débauche sans nom. 


Pour cela je recherche quelqu’un qui dans l’idéale, c’est manier le dessin et la couleur, j'apprécie énormément les illustrations de Marc Buckingham, Greg Capullo, Darick Robertson et Charlie Adlard.
Vous aurez la liberté de représenter des scènes déjanté ou le luxe, l’opulence et la débauche son de rigueur, tout ça dans la belle ville de Paris et principalement dans ses sous-sol luxueux, méconnu du grand public…


Je ne peux malheureusement pas rémunérer le potentiel dessinateur du moins pas pour l’instant.


Si vous souhaitez en savoir plus sur mon idée, si le projet peut vous intéresser et si vous souhaitez collaborer et développer avec moi, l’univers, que ce soit les personnages ou le monde qui les entoure, faites le moi savoir et m’envoyer quelques travaux.


J'espère à bientôt!

Dernière modification par Dupont (04/08/2022 12:20:40)

Hors ligne

#2 04/08/2022 09:53:01

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Recherche Dessinateur pour développer un projet BD

Bonjour. Détail [gracieusement payer ] ne serait-ce pas plutôt "grassement payé" ? L'idée est bonne, pas novatrice dans ce genre de sujet mais permet de réaliser un scénar qui tienne la route. 

Hors ligne

#3 06/08/2022 18:06:38

Bubul84
Chiure de gomme
Inscription : 06/08/2022
Messages : 3

Re : Recherche Dessinateur pour développer un projet BD

Bonjour

J'ai bien lu votre annonce et le résumé de votre histoire m'intéresse beaucoup.
Actuellement je dessine tous les jours.

Pour l'instant l'activité du dessin prime à mon domicile, en plus de mon travail.

Mais pourquoi pas écrire au collaborer un scénario à l'avenir.

Mes sources d'inspiration la mode, les animaux, l'époque de louis 15, l'art nouveau.........

Vous pouvez me contacter à cette adresse

segalen.mael@wanadoo.fr

Bubul84

Hors ligne

#4 07/08/2022 19:43:27

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Recherche Dessinateur pour développer un projet BD

Pour Bubul84 : possibilité de voir quelques réalisations ? Avec une adresse explicite pour pas aller à la pêche sur Linkedin. Merci

Dernière modification par sopono24 (07/08/2022 19:45:19)

Hors ligne

#5 08/08/2022 09:54:05

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Recherche Dessinateur pour développer un projet BD

Pour Bubul84 : je parlais d'adresse de site, portfolio ou autre, afin de découvrir tes réalisations. Pas d'adresse géographique   Enfin merci quand même qui sait pour de prochaines vacances...

Hors ligne

Pied de page des forums