#1 03/06/2022 02:05:33

YatsuuSama
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2021
Messages : 4

Cherche dessinateur pour Manga

Bonjour, j'avais déjà posté il y a presque un an une annonce, mais ça n'avait rien donné, donc je retente ma chance
Bonjour, j'ai bientôt 20 ans et comme beaucoup de personne j'imagine, je cherche une personne pour dessiner un de mes mangas. Ou du moins m'aider à dessiner mes personnages ou une page de couverture.
Actuellement, j'ai écrit et terminé deux mangas sur Wattpad typé Humour, Slice of Life, School-Life et Romance. Et je suis en train d'en écrire d'autres.
J'ai montré mes mangas à très peu de personnes et ils ont adoré. Mais évidemment un manga, c'est mille fois mieux en dessin.
Voilà un petit synopsis de mes deux histoires "principales".

La première histoire : Kaito, un garçon froid et solitaire, est reçu dans l'un des meilleurs lycées du Japon. Un lycée composé d'intello et de famille (très) riches alors que lui ne l'es pas. Kaito est assez mystérieux grâce à son côté solitaire, et cache en réalité quelques secrets qu'on découvrira au fils de l'aventure. Kaito est très différent des autres. Dès le premier jour, certains élèves le voient comme un délinquant et se demande même ce qu'il fait là. Alors qu'il est arrivé dans les 10 premiers au test d'entrée. Il rencontrera Jun'ichi, un élève de sa classe très sociable, très joyeux et très gentil qui essaiera de faire ami-ami avec lui dès le premier jour. Mais sans réel succès.
Mais aussi Mizuki, une fille extrêmement riche, assez timide et très gentille, qui quant-à elle fera ami-ami avec Jun'ichi dès le premier jour. Puis Ayano, une fille assez timide.
Mais très rapidement, Mizuki, sera la première à découvrir quelques secrets que Kaito cachait, ce qui va les rapprocher et faire en sorte qu'un groupe "amical" entre ces quatre personnes se forme. Ils vont avoir des petites aventures, autant bien que mauvaise.
Petit plus de l'histoire qui spoile un peu : Kaito a une sœur qui a développé une phobie des gens et du fait de sortir dehors (elle peut sortir que si elle est accompagné de Kaito), à cause du fait que les parents de Kaito et sa sœur sont décédés. Kaito travaille donc, en plus de ses études difficiles, pour subvenir au besoin de sa famille composé que de lui et sa sœur. Kaito est notamment devenu froid et sans réelle émotion à cause de ce traumatisme ; Il a comme qui dirait bloquer quasi tous ces sentiments/émotions. Mizuki de son côté, au fil de l'histoire, jouera un certain rôle pour Kaito. C'est elle qui l'aidera à débloquer ses émotions/sentiments (tristesse, amour, joie, regret, etc...). De plus, étrangement, la sœur de Kaito n'a pas peur de Mizuki.


La deuxième histoire : L'histoire met en place Yatsuu et Keiko, deux nouveaux élèves dans un lycée. Et qui vont très vite être ami avec Isaki une fille qui leur fera découvrir le lycée. Ils formeront un groupe d'ami à trois.
Yatsuu est un garçon gentil, drôle, respectueux, jaloux et assez idiot. Qui a quitté son ancien lycée, car il se sentait mal.
Et Keiko est assez identique à Yatsuu, mais elle est plus intelligente et plus sensible.
Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir (beaucoup) plus que de l'amitié entre eux, sans pour autant se l'avouer (parce qu'ils ont peur que les sentiments ne soient pas réciproques). Au contraire, ils vont le cacher, mais assez mal, car parfois Isaki se doutera de quelque chose. Et parfois même sans vraiment l'accepter. Et ils vont parfois se chamailler entre eux. Et faire certaines crises de jalousies assez drôles et mignonnes... Et au fils de l'histoire, ils vont leur arriver plein de chose et rencontreront des personnes qui vont changer certaine chose et/ou qui vont leur mettre des bâtons dans les roues.
Cette histoire est un peu plus compliquée à expliquer, car elle n'est pas aussi "complexe" que la première histoire. C'est vraiment un pur Slice of Life. MAIS elle reste apparemment tout aussi originale et bien sans pour autant ressembler à la première.

Si vous êtes intéressé, laissez un petit commentaire et j'essaierai de répondre le plus rapidement possible. Si j'ai pas oublié... (j'ai des réseaux sociaux si vous voulez parler de manière plus pratique).
J'espère avoir une réponse rapidement. Mais en tout cas merci beaucoup et bonne journée/soirée.

Dernière modification par YatsuuSama (03/06/2022 02:07:54)

Hors ligne

Pied de page des forums