#1 05/05/2022 14:08:43

mistergaman
Chiure de gomme
Inscription : 05/05/2022
Messages : 1

[Rémunéré] Recherche dessinateur pour projet manga !

bonjour, 

je m'apelle yoann, 30 ans.

je suis actuellement dans la préparation d'un projet D'œuvre Manga visant l'édition et je suis à la recherche d'un dessinateur suffisamment expérimenté dans le Style pour m'accompagner dans ce projet. Un profil ayant déjà réalisé quelques planches voire même une œuvre amateur ou professionnelle ( si vous avez un lien vers vos travaux je suis preneur). La préparation du dossier d'édition sera à ma charge propre et j'entends bien rémunérer le dessinateur pour chaque planche réalisée ( entre 50 et 100 € par planches selon la complexité de celles-ci).

Mon projet est un manga Héroïque fantaisie qui nécessite des capacités à illustrer des décors complexes aussi bien que des scènes de combats techniques. je recherche surtout un dessinateur avec une vision global de la création d'un manga car il aura  une certaine liberté d'interprétation pour que l'œuvre ne soit pas  le produit que d'une seule pensée mais bien le fruit d'une collaboration riche,  seine et je l'espère durable… enfin si le projet est retenu !

excusez-moi si je me retiens de balancer le synopsis de mon œuvre sur les réseaux , j'aimerais pouvoir en conserver l'originalité même si le sujet a été exploité à maintes reprises et de diverses façons,  j'aime à penser que mon œuvre aura de quoi satisfaire un éditeur . je me tiens à disposition pour toute info complémentaire.

mistergaman@gmail.com 

cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums