#1 27/03/2022 23:09:31

Yotaku
Chiure de gomme
Inscription : 22/03/2022
Messages : 4

Recherche Dessinateur/Dessinatrice

Bonjour,
Je suis un auteur amateur de 21 ans, j'ai dans ma tête une histoire que j'aimerais retranscrire pour en faire un manga/webtoon/comics.
Je ne suis pas très doué en dessin, c'est pour cela que je recherche un dessinateur/dessinatrice pour créer une belle œuvre ensemble.
Bien sur je recherche un ou une dessinateur/dessinatrice ayant la majorité (18 ans ou plus), calme et ouvert d'esprit.
Il sera possible de débattre du scénario pour l'améliorer tout comme le dessin.

Mon histoire se nomme "God Stones" car dans mon histoire il y a des pierres ayant des propriété particulières faisant pensé aux éléments (Feu, Terre, Eau, Air, et ?).
L'histoire commencera avec un jeune garçon du nom d'Albert devenu chevalier suite à la mort de ses grands-parents, en faisant son devoir il va tomber dans des histoires qui l'entrainera dans des batailles d'envergure qu'il n'aurait jamais imaginé, sur son chemin il tombera sur différents personnages qui le suivront dans son aventure.

En espérant n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe, ainsi que d'obtenir de bonne réponses.
Bien sur si vous avez des question je pourrai y répondre ici même.
Merci, d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de ce message.

PS: Voici le scénario du premier chapitre en espérant qu'il soit convenable car comme je vous l'ai dit je ne suis qu'un amateur: https://docs.google.com/document/d/1CKt … sp=sharing

Hors ligne

#2 29/03/2022 09:06:04

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 318

Re : Recherche Dessinateur/Dessinatrice

je trouve que c'est bien construit

Hors ligne

#3 18/04/2022 08:40:35

vikanim
Chiure de gomme
Inscription : 18/04/2022
Messages : 5

Re : Recherche Dessinateur/Dessinatrice

Bonjour.
Je peut t’aider pour la réalisation de ton projet.


Mon portfolio (pour te donner un aperçu de ce que je réalise actuellement) : https://www.behance.net/vikanimvikanim


Tu peu me contacter par mail :vikanim.studio@gmail.com


En espérant pouvoir travailler ensemble.

Hors ligne

Pied de page des forums