#1 21/02/2022 13:07:17

Zeldior
Chiure de gomme
Inscription : 21/02/2022
Messages : 1

Rcherche dessinateur pour une idée de manga

Bonjour à toute et tous. J' ai une idée pour un manga qui me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant et j aimerai pouvoir en faire un projet mais je n'ai malheureux aucune compétence en dessin d'où la raison de ce post. J' ai déjà imaginé le plus gros de l'histoire, il ne reste que quelques détails à voir..
Mon histoire se déroulerait dans un avenir assez proche 2050). Les conditions de vie sur terre se sont grandement compliqué à cause des activités de l homme (pollution, surconsommation etc), ce dernier c'est alors concentré sur une façon d'améliorer l'espèce humaine pour qu'elle puisse s'adapter plus facilement et survivre.
Des chercheurs du monde entier se sont alors rassembler et ont commencé différentes recherches. Jusqu'au jour où une équipe retrouve les traces d'une ancienne civilisation beaucoup développer que l'homme à l'heure actuelle.
Par la suite un homme aura accès à cette fameuse évolution et le reste de l histoire tournera autour de ce personnage, de son rôle dans l histoire et de son évolution.

Ce n' est qu'un bref résumé. Si le ce projet voit le jour le manga pourrait durer un bon moment et l histoir se déroulerait sur une centaines d années je pense. Et j ai bien sûr imaginé plusieurs personnages qui auront également un rôle à jouer dans tout ça.

Si vous êtes intéressé envoyez moi tout simplement un mail pour en discuter et éventuellement me transmettre certains de vos dessins.

En vous remerciant :)

Hors ligne

Pied de page des forums