#1 15/02/2022 15:43:00

Crowkeur
Chiure de gomme
Inscription : 10/11/2014
Messages : 17

Recherche d'un.e scénariste

Bonjour/bonsoir !

Comme dit dans le sujet du topic, je cherche un.e scénariste pour m'aider à développer un scénario qui me tient à cœur depuis trèèèèès longtemps.
Malheureusement comme je ne suis pas douée pour écrire je n'arrive pas à avancer dans l'histoire je suis toujours au point mort...

Etant donné je ne sais pas faire un bon résumé je peux dire qu'il y a 3 mondes différents: le monde matériel, le monde démonique, et le monde spirituel. (Les noms peuvent changer)
Lors du renversement de la couronne dans le monde démonique, une guerre éclate dans le monde matériel. Pour la temporalité je dirais que ça ressemblerait au japon féodal mais avec le tout début des armes à feu.
L'histoire contient à la fois du fantastique, du dramatique, des trahisons et un magnifique plot twist... Enfin si je peux dire big_smile

Bien entendu j'aurais aimé que cette histoire puisse passer dans une maison d'édition.
Mon style étant un peu manga type seinen, je peux bien évidemment dessiner une autre histoire si le/la scénariste en a déjà une de faite, n'attendant qu'un bon coup de crayon.
J'évite les histoires futuristes, technologiques... vu que c'est un style que je ne maîtrise pas tellement.

Si vous voulez un aperçu de mon style vous pouvez aller voir un webtoon "L'incarnée" que j'avais commencé mais malheureusement je n'ai pas pu finir. 
J'ai également un Instagram https://www.instagram.com/crowkeur/ même si il n'y a pas grand chose dessus.

Hors ligne

#2 15/02/2022 19:09:00

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Recherche d'un.e scénariste

salut crowkeur
de bien beaux dessins sur ton insta'
a+

Hors ligne

#3 13/03/2022 23:53:50

JohanG
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2018
Messages : 25

Re : Recherche d'un.e scénariste

Hello,

N'hésite pas à poster quelques dessins dans ce sujet pour ceux qui n'ont pas instagram wink

Bon courage!

Hors ligne

Pied de page des forums