#1 11/02/2022 10:13:46

Gribouille53
Chiure de gomme
Lieu : Mayenne
Inscription : 17/08/2015
Messages : 1
Site Web

Recherche dessinateur manga pour projet pro sérieux

Bonjour à tous,
Comme cité en titre, je recherche dans l'urgence un dessinateur manga pour reprendre un album (le dessinateur en charge avait trop de travail en cours et à dû se désister).
Il s'agit d'une proposition très sérieuse. Contrat à la clé.
Le sujet est de relater la vie d'une mère religieuse au sein d'une école de soeurs (docu-BD religieuse), façon manga pour atteindre un éventail large de lecteurs. Le format est un demi-A4 (A5), donc très épuré. L'auteur devra effectuer la mise en couleur.
Je recherche des auteurs pro (ou ayant un numéro Siret) car si les cinq planches test sont validées, il aura certainement des suites dans le même registre. 250 euros la planche, couleurs comprises.
Au plaisir de vous lire en MP

Hors ligne

#2 21/02/2022 16:25:15

mr.gninindine
Chiure de gomme
Inscription : 21/02/2022
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur manga pour projet pro sérieux

Bonjour, alors je n'ais suivie aucun cursus scolaire concernant l'illustration mais de passion je cherche a me professionnalisé dans le domaine, depuis 4ans j'étudie le sujet en autodidacte, j'espère que cela ne sera pas éliminatoire d'office, je n'ai pas encore de numéro de siret, je suis en pleine démarche pour me renseigner pour devenir auto entrepreneur, je vous joins ci dessous un lien pour consulter mon artstation et un autre pour mon instagram (un peu plus fournis )
artstation: https://www.artstation.com/artwork/X115Qy
instagram: https://www.instagram.com/mr.gninindine/
Merci bonne journée.

Hors ligne

#3 24/02/2022 08:29:26

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Recherche dessinateur manga pour projet pro sérieux

un joli coup de crayon gninindine
quelques persos bien sympas

Hors ligne

#4 24/02/2022 13:09:35

mr.gninindine
Chiure de gomme
Inscription : 21/02/2022
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur manga pour projet pro sérieux

merci bien !

Hors ligne

Pied de page des forums