Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/02/2022 14:35:53

Vellimacya2
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2022
Messages : 1

Recherche collaboration avec Dessinateur (Webtoon)

Bonjour ! 

Je ne suis pas scénariste professionnelle, loooin de là !! Je suis juste passionnée par l’écriture d’histoires qui me font sentir WTF. Je recherche un/une partenaire qui aura plus de talents que moi en dessins, vu que j’en ai peu… 

Je suis ouverte aux critiques, je prends en compte l’avis des autres et j’aime communiquer si quelque chose ne va pas. Je veux partir a l’aventure avec un dessinateur sur un projet amateur sur Webtoon, dont il pourra également s’approprier le style et l’intrigue, du moment que le projet nous fait vibrer a 2 ! J’ai de grandes ambitions, mais je sais commencer petit ! J’aime beaucoup travailler le backstory de tous mes personnages, les rendre réels. Je veux que ce soit sérieux mais aussi chill et cool ! Sans stress ++

J’ai un début d’intrigue j’en parle en privé, les genres/thèmes: lycée-dystopique-scifi-drame. J’ai quelques personnages, mais ils leur manquent un corps et un environnement, tout un univers à créer, lol et la critique d’un dessinateur surtout.

Ah oui, j’ai 23 ans. 

vellimacya@gmail.com

Hors ligne

#2 11/02/2022 21:09:06

Beniiichan2005
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2022
Messages : 2

Re : Recherche collaboration avec Dessinateur (Webtoon)

salut! 
je suis intéressée pour les dessins, je ne garantit pas un truc grandiose mais faut dire que je m'adapter facilement au style des autres. 
si tu n'a toujours pas trouvé quelqu'un et bien... 
voici mon Instagram au cas où : @__beni___________

Hors ligne

Pied de page des forums