Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/01/2022 17:23:08

Pluma Vesperum
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 2

Recherche illustration recueil

Bonjours à toutes et à tous,
Je m'appelle Paul Dumoutiers, j'ai 20 ans et j'ai comme projet de devenir auteur, scénariste. J'ai plusieurs écrits à mon actifs, des courts métrages, un livre, des sketchs, des poèmes et d'autres. Je travail actuellement sur un recueil de poésie avec une ambiance assez sombre. J'ai composé la musique de ces poèmes et je souhaiterai améliorer ce projet avec des illustrations. Pour celles et ceux qui sont intéressées, je vous donne le compte instagram où certains de ces poèmes sont postés : @pluma_vesperum.
Je précise que ce projet n'est pas rémunéré, tout du moins tant qu'il n'y a pas de publication du recueil. 
N'hésitez pas à me contacter sur le compte instagram mentionné plus haut, par mail à l'adresse plumavesperum@gmail.com, ou par téléphone au 0616250153.

Au plaisir de travailler avec l'un ou l'une d'entre vous.
Paul.


PS : Il n'y a aucune date limite, donc zéro stress, simplement une volonté de créer un projet artistique varié.

Hors ligne

#2 28/01/2022 12:39:29

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Recherche illustration recueil

Bonjour. Juste une petite remarque (gentille) mettre son numéro de phone, c'est pas une bonne idée. Bonne recherche.

Hors ligne

#3 28/01/2022 12:57:12

Pluma Vesperum
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 2

Re : Recherche illustration recueil

Pas de souci, t'inquiète pas, je ne trouve pas que ce soit un problème en soit j'essaie de pouvoir être contacté par le maximum de gens alors voilà...
Mais merci de ton retour.

Hors ligne

#4 05/02/2022 19:27:40

sun
Chiure de gomme
Inscription : 20/01/2016
Messages : 18

Re : Recherche illustration recueil

Bonjour.
je ne sais pas ou en est ta recherche ; mais peux tu nous dire combien d' illustrations (environ ) tu compte joindre à ton recueil . De mon coté je te propose des illustrations dans le style tatouage
Trash polka au  format  A4 en traditionnel sur papier ... Je suis actuellement sur la fin d'un projet et je peux peut-être avoir du temps avec mon prochain projet .PS je n'ai pas d'insta je n'ai pas encore lu un de tes poèmes.


A++

Hors ligne

Pied de page des forums