#1 20/01/2022 20:23:49

vova
Chiure de gomme
Inscription : 20/01/2022
Messages : 1

RECHERCHE DE DESSINATEUR/TRICE

Bonjour, j'ai 19 et je suis un étudiant. Depuis quelques temps j'écris un scénario de webtoon qui je pense à beaucoup de potentiel. C'est dans le style anticipation. Le scenario en quelques ligne: Dans un futur proche toute, l'europe, l'asie et l'Amérique auront été ravagé par une guerre nucléaire. Une nouvelle société verra le jour en Afrique résultant de la migration massive des survivant  des autres continents. Une société basé sur l'attribution systématique des métiers aux jeunes adultes de 18ans. Le personnage principal deviendra un paria de cette société qu'il combattra en menant une rébellion (un peu a la lelouche dans code geass). En gros voila, c'est un registre sérieux, je veux que ca traite de thématique philosophique (dans la mesure d'un webtoon bien sur, j'écris pas un roman), le déterminisme, la liberté, le sens d'une nation... ce sont des thèmes qui seront abordés dans l'histoire. Par ailleurs ce n'est pas une histoire courte, je ne sais toujours pas combien de chapitres elle comprendra mais ce sera plusieurs dizaines voire centaines. Etant étudiant je ne peux pas payer la personne qui dessinera, je chercherai donc plutôt un ou une associée, qui accepte de gagner de l'argent uniquement a partir du moment ou on publie. Pour le style de dessin, le style shonen irait bien à l'histoire je pense. Si quelqu'un est intéressé, voici mon adresse mail : youvabelhocine3@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums