#1 18/01/2022 15:29:33

Erzack
Chiure de gomme
Inscription : 18/01/2022
Messages : 1

recherche coloriste pour un projet BD

Salut tout le monde,
avec un pote, on en entrain de travailler sur un dossier éditorial dans le but de réaliser une BD, et donc on aurait besoin d'un coloriste pour bosser efficacement.

Voila le synopsis de la BD : Après une étude géographique, la ville de Vinecity c'est retrouvé être la ville la plus ringarde du pays. Cette notoriété impacta la vie de ses habitants, dont notamment celle de 5 jeunes. Ne souhaitant pas rester là sans rien faire, ces jeunes gens feront tous ce qu'ils peuvent pour redorer le blason de ville.

Ça serait donc une Bd sur plusieurs tomes mélangeant humour, action et aventure (et avec en prime pas de réf à la Pop culture). Ah oui, chaque tome aurait une thématique différente . Le style de dessin serait assez cartoon, tout en ayant une petite base manga ( vu que c'est dans ce domaine que je m'exerce principalement ).
L'idée serait donc d'avoir quelqu'un qui mettrait mon travail en valeur. Je n'ai pas spécialement de préférence entre un pro ou un amateur, la seul chose que j'aimerai c'est d'avoir une bonne harmonie de couleurs... (comme dit je veux juste que ça soit stylé de ouf )

Pour le début ça ne sera pas rémunéré, vu qu'on y gagne rien pour l'instant, mais après si le projet prend de l'ampleur, nous pourrons nous arranger comme il faut, si vous êtes partant !

Donc si quelqu'un est intéressé, hésitez pas répondre, (même si c'est pour avoir des détails en plus).
Merci z'êtes les meilleurs

Ps: Je mets le lien d'un ex de page, pour avoir un aperçu de mon style graphique.


view?usp=sharing

Dernière modification par Erzack (18/01/2022 15:31:00)

Hors ligne

Pied de page des forums